Bibliothèque du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'archives de la ville du Puy du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde

Aller en bas 
AuteurMessage
TatieG
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2006

Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde Empty
MessageSujet: Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde   Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:26

bouzimir a écrit:
Oyez, Oyez,

Pour réunir en beauté nos deux villes, nous vous proposons, une string party...

Qu est ce donc ??

Un moyen de se montrer, de se rencontrer et de s amuser....

Pour ce faire, messieurs, sortez de vos chaumières, faites tomber la chemise et .......TIREZ

Quand aux damoiselles, venez montrer votre talent pour troubler ces brutes ..... Faut les dompter....

Attention, il y a une mare de boue qui attend les perdants de ce tir à la corde

Qui sera le vainqueur.....la force ou la finesse

A vous de nous le dire.....



Bouzimir chercha un coin où une mare de boue serait belle.....ha..un endroit idéal..
Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde Boue2fw4.th

puis elle deposa une corde au centre de cette boue en faisant sorte que les extrimité soient sur des etoffes.......



Allez messieurs dames, faut tirer....(attention a la question)
kamharley a écrit:
allez ponots!! tirez donc si vous voulez pas qu'on se retrouve dans la boue sous le regard moqueur et amusé des ponotes! Very Happy
bouzimir a écrit:
correction l ami ce jeu est ouverts à tous y compris les mendois...plus y a de fous mieux c est...(et plus y aura de messir dans la boue Twisted Evil Twisted Evil )
zacharia a écrit:
Arf, les filles dans la boue.. Si ça n'avait pas été dans la boue, j'aurais bien tiré du côté des filles, mais là....
Juste une petite question : êtes vous vêtue de vos belles robes que l'on peut voir dans votre vitrine, pour ce concours ??
lafontaine a écrit:
ah ah ah !!!! bien moi je tir du coté des garçons, car c'est bel et bien les filles que je veux voir dans la boue.....
hummmm !!!!! que ça va etre bien ça !!!!!

ma petite bouzi..... Shocked
bouzimir a écrit:
bah n esperaient pas trop les amis, on va vous y mettre et vous admirer...

Hein les filles Twisted Evil Twisted Evil
bentich a écrit:
he bien mon cher lafontaine, je me mets avec vous et elles iront dans la boue, oui oui oui
Vanyel a écrit:
Ho Hisse...

Vany avait vu Zach et en petite enquiquineuse se dit que pour son bien un bain de boue...pourquoi pas, ca fait la peau douce Laughing

Comment Zach, donc c'est bon pour les filles? Ah mais non, nous on a la peau naturellement fraîche et douce hein Bouzi? vous il faut adoucir après le rasage messieurs :wink:
TiAme a écrit:
Je me joins à messire Bentich et à messire lafontaine pour tirer du côté des garçons.

Donc tirons du plus fort que nous le pouvons!
Lenaelle a écrit:
Allez Dames et Damoiselles ! Ponotes et Mendaises Tirez !
Dans la boue les Messires !! :wink: Laughing Laughing
zacharia a écrit:
ATTENTION messieurs, d'après vos dires, nous sommes au moins 4 à tirer.. et il n'y a que trois personnes dans le sondages pour faire chuter les filles : je soupsçonne Bouzimir d'avoir usé d'un stratagème grammatical pour induire nous autres hommes (notoirement analphabètes en général) dans l'erreur (et la boue par la même occasion)
Il faut bien sur voter dans les filles pour qu'elles aillent dans la boue...
et voir ainsi leurs justaucorps et corset moulés à la perfection sur leurs rondeur magnifiques...

(Je ne parlais pas de la peau, Vany... je le sias que vous êtes toutes fraiches comme le printemps, aussi bien à Mende qu'au Puy!)
bouzimir a écrit:
ho messir Zacharia, croyez vous que j oserez une chose pareille???


Twisted Evil Twisted Evil
bentich a écrit:
c'est de ma faute, j'avais oublier de voter, merci de ma l'avoir rappeler
tachin a écrit:
-Allez, mes Dames, vous allez finir dans la boue, je le sens bien ! Et pour le plus grand bonheur du sexe fort... Rolling Eyes
Tragedie a écrit:
Les belles dames dans la boue. Very Happy
Lenaelle a écrit:
Je rappelle aux dames et damoiselles que ce sont les Messires que nous voulons dans la boue , pas nous
bouzimir a écrit:
Mais qu est ce que je vois là, la marre de boue est a mes pieds...

les filles faut tirer plus fort!!!!
Vous dormez??? Evil or Very Mad
zacharia a écrit:
Si si !! Les Mendoises et les ponotes : même combat! Toutes dans la boue!
kamharley a écrit:
courages les gars!!! bouzi est déjà presque dedans!!! mobilisation générale!! on pourrait pas faire intervenir les gars de l'ost du languedoc pour nous aider?? héhéhé aller mendois zé ponots!! tirons afin d'envoyer ces jeunes jouvencelles patauger dans la boue!! Very Happy Mad
Revenir en haut Aller en bas
TatieG
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2006

Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde   Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:45

Wells a écrit:
J'ai bien peur (pour vous Mesdames) que vous vous êtes attaqué à plus fort que vous car lorsqu'il sagit d'admirer de belles Ponotes ou Mendoises dans la boue, ça mobilise les troupes...
bouzimir a écrit:
je vois ca en effet......j ai bien peur que l on ne prenne un bain de boue......

Ces damoiselles sont elles donc absentes????
est ce que je crie pour rien???

on se le demande :?
Baldur a écrit:
A LA BOUE LES JOUVENCELLES !!!
(histoire d'en remettre une couche)
Et après,
DANS LE FLEUVE POUR VOUS DECROTTER !!!
nuitcristaline a écrit:
Nuit arriva.
Quoi les dames dans la boue ????
Mais vous rêvez messieurs!!!
Jamais de la vie !!!!
N'est ce pas trag et Zach !!!
La solidarité féminine, vous en faîtes quoi Hein ????
Nuit se joignît aux filles et commença à tirer avec elles.
kamharley a écrit:
c'est chez les zoms qu'on tireuuu qu'on tireuuuu!! c'est chez les zoms, qu'on tireuuu le plus fort!!! Very Happy
Vanyel a écrit:
C'est chez les filles, qu'on tireuh qu'on tireuh, c'est chez les filles, qu'on tire le plus fort

Nan mais c'est pas encore fini oh, allez les filles, pas que les zoms croient déjà avoir gagné !
nuitcristaline a écrit:
Vi Vanyyyyyyyy


C'est chez les filles, qu'on tireuh qu'on tireuh, c'est chez les filles, qu'on tire le plus fort
Niwel a écrit:
Alertée par les cris, Niwel arriva et tira de toutes ses forces

"C'est chez les filles, qu'on tireuh qu'on tireuh, c'est chez les filles, qu'on tire le plus fort !"
kamharley a écrit:
bin zut, avec mon chant je n'ai attiré que du renfort chez les donzelles effarouchées! Very Happy elles sont plus que coriaces!
Thworn a écrit:
Thworn arriva attrappa la corde (du coté homme, bien sur ^^) et tira de toutes ses forces!


A la boue les filles! Un masque de beauté gratuit, c'est pas tous les jours non plus! profitez-en!

Puis Thworn se tourna vers ses amis et compagnons de "tirage" et leur sourit et dit : ALLEZ LES GARS, TIREZ LES DONZELLES, A LA BOUE!!!
nuitcristaline a écrit:
Pffffffffffffffffff
Rêvez messire.
Oh les mendoises bougez vous !!!
Venez nous aider.
Montrons à ces Matchos que nous les vainquerons !!!!
Twisted Evil

C'est chez les filles, qu'on tireuh qu'on tireuh, c'est chez les filles, qu'on tire le plus fort
Tragedie a écrit:
c'est chez les zoms qu'on tireuuu qu'on tireuuuu!! c'est chez les zoms, qu'on tireuuu le plus fort!!! Very Happy

Et les dames dans la boue!! Laughing

ps : quand le sondage fini t'il??
nuitcristaline a écrit:
Aurais tu peur tragédie de perdre pour demander déjà la fin du vote ????
Allez les filles on remonte doucement .
Tirons plus fort!!!
Lenaelle a écrit:
ALLEZ LES FILLES !!
Tragedie a écrit:
c'est chez les zoms qu'on tireuuu qu'on tireuuuu!! c'est chez les zoms, qu'on tireuuu le plus fort!!! Very Happy

Nan, nan, c'est pour savoir combien de temps, j'ai pour rechercher des hommes pour voter ^^
kamharley a écrit:
c'est chez les zoms qu'on tireuuu qu'on tireuuuu!! c'est chez les zoms, qu'on tireuuu le plus fort!!!

on les aura les gars!!
nuitcristaline a écrit:
tu as besoin de renfort à ce point là
Vraiment tu prouves ta crainte de perdre.
Mais ne pleure pas tu l'auras ton bain de boue Twisted Evil



c'est chez lesfemmes qu'on tireuuu qu'on tireuuuu!! c'est chez les femmes, qu'on tireuuu le plus fort!!!

Et les hommes dans la boue!!
Tragedie a écrit:
Désolé de te décevoir, mais pour le moment c'est bien les belles dames qui font tomber dans la boue. ^^

c'est chez les zoms qu'on tireuuu qu'on tireuuuu!! c'est chez les zoms, qu'on tireuuu le plus fort!!! Very Happy
kamharley a écrit:
depuis le temps qu'on domine, les premières doivent déjà être empêtrées dans la mélasse! Very Happy
Thworn a écrit:
ALLEZ LES HOMMES, ALLEZ LES HOMMES!! TTIIRREZZZ!!!
varna a écrit:
Allez les filles !!! On est les meilleures !!!
Revenir en haut Aller en bas
TatieG
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2006

Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde   Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:48

julien42 a écrit:
Allez les hommes, j'ai bien envie de voir de gente dame dans la boue. Un conseil ne vous habiller avec de jolie robes, sinon il y aura du boulot pour les laver
thedarkrevan a écrit:
allez les hommes. On est les meilleur,on est les meilleur
kamharley a écrit:
debout les gars reveillez vous, y va falloir en mettre un coup, debout les gars reveillez vous on part au bout du monde!
TiAme a écrit:
c'est chez les zoms qu'on tireuuu qu'on tireuuuu!! c'est chez les zoms, qu'on tireuuu le plus fort!!!

Allez tirons pour mettre ses dames dans la boue! Very Happy
bouzimir a écrit:
c'est chez les femmes qu'on tireuuu qu'on tireuuuu!! c'est chez les femmes, qu'on tireuuu le plus fort!!!

allez damoiselles on a pas encore dit notre dernier mot, plus qu un jour pour les battre.......

(je rapelle que ce jeu se termine juste avant le bal .......alors faut se bouger!!!)
darkchaos a écrit:
les dames a la boue !!!
j aimerais bien voir ça !!
miss_emilie a écrit:
vive les dames ! aller tirer bien les filles! :wink:
nuitcristaline a écrit:
Ouiiiiiiiiiii super Emilie viens avec nous tirer.
Et une de plus une !!!
Ne perdons pas espoir et chantons haut et fort ....



C'est chez lesfemmes qu'on tireuuu qu'on tireuuuu!! c'est chez les femmes, qu'on tireuuu le plus fort!!!

Et les hommes dans la boue!!
bentich a écrit:
Very Happy Je vous dit moi que se sont les hommes qui vont gagner. Allez les gars on y vas.[size=18][color=blue]
kamharley a écrit:
moi je dis que nos jolie demoiselles vont être toutes crotées pour le bal!! Very Happy encore un effort les gars!!
madnad a écrit:
Madnad trotta vers la corde des filles, puisqu'il fallait bien soutenir et aider un clan..
Mais elle n'avait pas du tout, mais alors pas du tout envie de finir vautrée dans la boue comme ses cochons.. même si la boue adoucit la peau du groin! Pourvu que les concurrents d'en face soient un peu galants, et non points revanchards..
Elle saisit la corde, prit une longue inspiration, et joignit son effort à ses camarades de cordée.

Elle interpella Bouzimir!!

Bouzi, tu n'aurais pas des rimes avec "Ponot", à me proposer?
yunlaye a écrit:
yunlaye voit Tachin et ses compagnions bien décidés à faire tomber les damoiselles dans la boue non non non nous ne vous ferons pas ce plaisir, vous avez peut être l'avantage de la force et du nombre mais nous n'avons pas dit notre dernier mot ! Et elle se remet à tirer de plus belle, de toutes ses forces Allez les demoiselles on y va ! Tirez !!! On ne va pas se laisser trainer dans la boue par ses messieurs !!! Very Happy
Elle regarde Darkchaos dans le camps des messieurs, on va voir si tu es un homme mon chéri quand tu seras tout barbouillé de boue ! Et si jamais c'est nous qui finissons dedans et que tu oses rire tu verras ce qui t'attendras à la maison !!! Elle éclate de rire et continue à tirer Razz
TiAme a écrit:
TiAme essayait d'encourager ses coéquipiers tout en tirant du plus fort qu'il le pouvait pour faire tomber les dames...

Allez les gars, on va pas se laisser faire, on va leurs montrer! oh hisse!
Faut tenir encore un peu, elles sont presque dans la boue!

En disant cela TiAme entend un oiseau siffloter...We are the champions..! Razz

On lâche pas on va l'avoir! Very Happy
nuitcristaline a écrit:
[color=darkblue]Nuit commençait à désésperer.
Les femmes étaient en minorités
pour pouvoir vaincre ces hommes.
Mais bon, elle ne perdait pas espoir.
Un petit miracle pourrait arriver.
Elle avait mal aux mains mais peu importe,
Nuit tira de plus belle.
nanelle a écrit:
Allez les filles tirez , ces messieurs vont avoir une belle peau toute douce, n'est ce pas!!!!

[size=24]C'est chez les femmes qu'on tireuuu qu'on tireuuuu!! c'est chez les femmes, qu'on tireuuu le plus fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
TatieG
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2006

Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde   Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:58

Grandpas a écrit:
Bon, les gars, on va pas se laisser traîner dans la boue par ces dames, ma foi, très charmantes. Aller, on tire... Et Ooohhhhh hiiiiiiiiissssssssseeeeeeeee !!!
Skip a écrit:
Skip arriva.

-B'jour! B'soin d'aide les gars? N'vous inquiétez p'us, chu là.

Et Skip s'installa avec les autres pour tirer de plus belle...

-C'qu'elle vont être crotté les dam'selles, hehehe!!!
nuitcristaline a écrit:
Ah nonnnnnnnnnnnnnn pas toi Skippppppppppppp!!!
viens tirer avec nous.....
skip stp tu seras un amour!!!!
Viens ai pitié de nous !!!
Tu seras trés galant en acceptant ce service
sinon tu seras galeux na.
viens nous aider stp.
Regarde nos mains elles sont presques en sang tellement on tire.

Nuit papillonne des yeux en pensant l'amadouer ^^
bouzimir a écrit:
allé les filles, on tire..

C'est chez les femmes qu'on tireuuu qu'on tireuuuu!! c'est chez les femmes, qu'on tireuuu le plus fort!!!!!

puis elle regarda dam Mad......une rime avec ponot, a cela la fit repensé au passé....

pffff, ces gars, les ponots
meme pas de galanterie!
tous les memes, des poivrots!
où est donc la chevalerie!!
Arganossius a écrit:
Je l'ai retrouvée, la chevalerie, regarde...

Là, au fond de la boue...

Mais tu va bientot pouvoir la retrouver !!!

Laughing
darkchaos a écrit:
dark vit yunlaye s' avancé vers le coin des femmes
salut mon amour !! alors tu tire ???
AuReLy_972 a écrit:
Aurély rejoint Bouzimir pour la string party et chante avec elle :
C'est chez les femmes qu'on tireuuu qu'on tireuuuu!! c'est chez les femmes, qu'on tireuuu le plus fort!!!!!
Allez Bouzi on peut y arriver !!

Aurély se mit a tirer de toutes ses forces !!!
Thworn a écrit:
Je suis desolé ma chérie! mai C'EST CHEZ LES HOMMES QU'ON TIREEUHHH! ALLEZ LES GARS, ALLEZ LES GARS!!!
kamharley a écrit:
yo la hooo et une bouteille de rhum!! on les aura!!
bouzimir a écrit:
bouzi voyant Aurely les rejoindre se mit à Chanter....

C'est chez les femmes qu'on tireuuu qu'on tireuuuu!! c'est chez les femmes, qu'on tireuuu le plus fort!!!!!

Puis elle se mit legerement sur le coté et commenca une danse d encouragement et qui sait cela va peut être distraire qqles uns.....
zacharia a écrit:
Zacsouriait : étant dans le spremiers à tirer, il avait une vue imprenable sur les premières femme qui commençaient à glisser vers la boue... et sur la danseuse qui les encourageait ! un instant troublé, il fut rappellé à l'ordre par les cris de Thworn et de Kamharley... Et se remit à tirer, se joignant à eux :

C'est chez les zommms qu'on tireuuu qu'on tireuuuu!! c'est chez les zommmms , qu'on tireuuu le plus fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
TatieG
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2006

Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde   Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:02

nuitcristaline a écrit:
Nuit était dégoutée.
Elle voyait la boue se rapprocher. Elle tirait elle tirait mais en vain .
Pas un millimètre de gagné.
Arf elle n'avait plus le coeur à chanter.
Et voyait trés bien la victoire arriver aux hommes.
Fallait qu'il se passe quelque chose suite à leur défaîte imminente.
Tout en tirant elle reflechissait.
Un léger sourire apparut sur ses lévres.
Eurêka elle avait trouvé....
darkchaos a écrit:
dark tira de toutes ses forces
allez les mecs tiré !!
Escalius a écrit:
Moi je dis vive les femmes dans la boue.
Tiré les mec.
oh isse oh isse oh isse
Escalius a écrit:
c'est séré!! Very Happy
TiAme a écrit:
TiAme voyant qu'elles étaient presque dans la boue tira de toutes ses forces pour les faire tomber.

Allez faut tirer, je commence à manquer de force en plus, mes mains deviennent moites et la corde me glisse des mains... Evil or Very Mad

En disant cela, TiAme trébuche...

-Désolé les gars! Embarassed

...et se relève pour donner toutes les forces qu'il lui reste!

Vont-elles finir par tomber! Question
bouzimir a écrit:
ces hommes seraient ils a bout de forces???

Allé mes dames faut pas lacher....

(hrp : reponse ce soir Tiame/hrp)
darkchaos a écrit:
dark vit que ceratin hommes commencé a "souffrir"
vous decouragez pas !! allez !!!!
puis il enroula la corde autour de ses mains et tira
TiAme a écrit:
Suite aux encouragements de Darkchaos, les muscles de TiAme se détendirent peu à peu ce qui eut pour effet de relaxer son corps pour être plus aptes à forcer de nouveau!

- Merci Darkchaos, Allez les gars, on écoute Darkchaos et on ne se décourage pas! On va les avoir!
darkchaos a écrit:
dark heureux de voir qu il rester un peu de force dans chacun d eux
allez faut etre synchro !! oh hisse oh hisse !
zacharia a écrit:
Zacharia commença a rire... les jolies donzelles en jupons marchaient déja dans la boue... Certaines commençaient à déraper... Bientôt....
darkchaos a écrit:
quand vous voulez !! Twisted Evil
bouzimir a écrit:
fin des votes

bon ben....

apres un duel entre force et finesse, les messirs ont montré une fois leur supériosité
les damoiselles sont toutes tombées dans une mare de boue mais que cela ne tienne, elles arrivent a attraper quelques bonhommes au passage....faut tout partager les amis Twisted Evil


allez, bravo messir et merci à tous et toutes de votre participation, se fut marrant :wink: :wink:

maintenant toutes au lac et direction le bal...oula je suis en retard moi avec tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
TatieG
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2006

Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde   Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:14

Vanyel a écrit:
Vanyel était morte de rire dans la mare de boue malgré ses mains un peu gourdes d'avoir tant tiré, mais ca ne l'empêcha pas d'attraper un bout de la cape de Zach qui était en première ligne pour lui faire tremper au moins une botte dans la boue...plus qu'à recirer tout ca Laughing

Beau jeu Messieurs...maintenant vous ne viendrez pas vous plaindre si la bal commence en retard...ce sont les maires qui doivent l'ouvrir si mes souvenirs sont bons...mais là il va d'abord falloir qu'on aille se changer Rolling Eyes
Tragedie a écrit:
Tragedie admira les nombreuses dames qui avaient fini dans la boue, avant de se tourner vers Nuit et de lui dire...

Alors Nuit, tu y est enfin dans cette boue.
Comment te sens tu?? Laughing

Puis il reparti au bal...
nuitcristaline a écrit:
Avant qu'il ne puisse repartir, Nuit attrappa Trag et l'emmena avec elle dans la boue, et lui badigeonna le visage avec.
Elle partit d'un fou rire.
Tant bien que mal elle se releva, puis partit en direction d'un coin d'eau,
pour pouvoir se nettoyer un peu.
(HRP hier soir problème de connection avec le fofo.
je ne pouvais pas venir vous retrouver pour le bal.
Dommage Crying or Very sad)
tachin a écrit:
Tachin rigolait vraiment en voyant les femmes du village patauger dans la boue.
-C'est très bon pour la peau, dit-on.
Tachin perdit son sourire lorsqu'il aperçut une des femmes s'approcher et tenter de le tirer...Il ne savait pas qui c'était à cause de la boue sur le visage.Il essaya de se dégager.
nuitcristaline a écrit:
En revenant sur le chemin elle vit une silhouette masculine rire,
en voyant ses compagnes encore dans la boue.
Elle passa par derrière et poussa Tachin dedans.

Puis elle dit haut et fort ... et de deux ^^
toute heureuse de son acte.
Skip a écrit:
-Bravo Nuit! Te v'la bien salie! Pis en plus tu nous en salie de not' sexe. Faut pas c'gèner hein?

Et Skip ria très fort.
nuitcristaline a écrit:
Nuit de rage à l'entendre rire lprit de la boue.
et lui lança dessus
Qui rira bien rira le dernier ^^ dit elle à Skip.
puis se sauva de l'autre côté .
Fylik a écrit:
Fylik éclata de rire en voyant Nuitcristaline dans la boue, c'est bon pour la peau! dit-il, toujours en train de rire!
Que veux-tu, nous avons tiré plus fort, sans rancune, n'est-ce pas?
Il la regarda, apparement amusé de voir ce spectacle.
nuitcristaline a écrit:
Nuit arriva vers Fyl avec un sourire enjoleur.
S'approcha de lui et l'entraina avec elle dans la boue...
au point ou elle en était!!!
Ele se mit sur lui et lui mit une tartine de boue de partout
Même sur ses cheveux.
Il était méconnaissable.
En le voyant ainsi elle éclata de rire...
Et de quatre dit elle
Fylik a écrit:
Fylik se releva, toujours dans la boue, il s'essuia le visage, mais, avec toute la boue qu'il avait sûr les mains, son visage était encore plus sale ...
Il prit une grosse tartine de boue et la mit sur le p'tit nez de Nuitcritaline!

Voilà pour toi, ta peau sera encore plus douce!, dit-il, en souriant!
Puis il se releva, et pi non, il était fatigué, et il se laisse tomber, il senti l'eau de la boue s'infiltrer doucement dans sa chemise, ses cheveux était devenu très brun, trop brun!
nuitcristaline a écrit:
Nuit était épuisée aussi.
elle se laissa faire lorsqu'elle sentit de la boue sur son bout de nez.
que fyl lui metttait
elle ria mais beurkkkkkkkk!!! de la boue dans la bouche.
Elle essaya de l'enlever mais c'était pire.
elle se releva pour aller au plan d'eau se rincer entierement.
Abandonnant Fyl dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
TatieG
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2006

Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde   Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:19

Fylik a écrit:
Fylik regarda Nuitcristaline qui sortait de la boue!
Il la ratrappa et lui dit:
Oh, excuse moi, je ne voulais pas t'en mettre là... Tu m'en veux?!
Il parraissait ennuyé ...
nuitcristaline a écrit:
Meuh non Fyl je ne t'en veux pas , tu n'y es pour rien!!
Je n'avais pas à ouvrir la bouche voilà tout .
Mais bon elle avait du mal à parler avec la boue dans sa bouche .
Elle en avait des haut le coeur.
Elle courrût jusqu'au plan d'eau se rincer
Fylik a écrit:
Il la suivit, nettoya son visage et ses mains!
Faudra que je nettoye ma chemise, je l'ai nettoyée hier, et pi tout mes vêtements!! Rolala!!
Il sourit. Il enleva sa chemise et la mit dans l'eau, l'eau se troubla, devenant brune! Il frotta sa chemise avec ses mains, et la remit sur son dos! Brrr, elle est pas très chaude!! Je nettoyerais le reste chez moi, et au chaud!! Un sourire illumina son visage(tout doux!^^)
nuitcristaline a écrit:
Nuit le voyant faire ,
elle qui était dans l'eau toute habillé lui dit:
" donne moi ta chemise je vais te la nettoyer".
Quand il lui tendit la chemise, elle lui attrappa la main et l'attira dans l'eau .
et Ploufffffffffffff un Fyl à l'eau
et non un fil à pêche
ok je sors ^^
Fylik a écrit:
Mééééé, chui tout trempé, mais je ne suis plus sale ....
Être trempé ou être sale, tel est la question ...
Ok, je sors (on sort à deux, comme ça, on sera pas seuls ^^)

Il resta dans l'eau, et plus le temps passait('fin deux trois minutes), plus l'eau lui paraissait bonne!
nuitcristaline a écrit:
Elle regarda Fyl et lui dit
"On fait la paix oki ? ""
Puis elle se pencha vers la joue de Fyl et lui déposa un bisou,
en guise de paix.
Nuit sortit de l'eau et partit vite à l'auberge se changer,
car elle commençait à trembler de froid.
Fylik a écrit:
Ok, on fait la paix! Il sourit et partit se changer! Il se retourna et lui dit: On se retrouve plus tard!
darkchaos a écrit:
en passant dark vit son ami fyl tout trempé
et alors ? aurais tu oublié d 'enlever tes vetements avant de plongé ??
bouzimir a écrit:
apres un reveil difficile, bouzi alla se promener su coté de la mare de boue et entendit de l amusement....
et bien je vois que l on amuuse bien ici, tu veux de l aide Nuit?
nuitcristaline a écrit:
Oh mais pas de refus bouzi !!!
je nous venge !!!
tout homme qui passe par là,
il faut leur faire gouter à notre boue !!!
j'en suis déjà à 4 à moi toute seule .
Alors oui viens Bouzi ce n'est pas de refus merci.
Nuit fît un grand sourire à Bouzimir
darkchaos a écrit:
entendant ces paroles dark decidat de partir avant que ces dame ne l attrape
bon ben au revoir mesdames
nuitcristaline a écrit:
Nuit le saisie d'un coup et l'emmena avec elle dans la boue
Bouziiiiiiiiiiiii viens m'aider stp badigeonnons le
de cette merveilleuse boue .
Il aura une vrai peau de bébé!!!
Elle éclata de rire.
Puis dit :
et de 5
darkchaos a écrit:
dark pris part suprise se retrouva dans la boue
oh zut !
puis il plongea, aprés s' etre deshabillé, dans le lac pour se nettoyé
Revenir en haut Aller en bas
TatieG
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2006

Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde   Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:25

bouzimir a écrit:
bouzi attrapa dark et le fit tomber dans la boue avec nuit


il est vrai que ca fait du bien


la dessus bouzi eclata de rire
kamharley a écrit:
kam se promenait à la recherch de ses ptites herbes médicinales aund il fut attirés par de nombreux rires. Il decouvrit alors moultes gents sympathiques en train de patauger dans la mélasse. On le mit rapidement au courant des embuscades perpétrées par Nuit et ses aclolytes!! Kam écoutait d'un air très amusé la mésaventure des hommes qui osaient se risquer ici

alala, ces miss nous ferons mourrir de rire! qu'est ce qu'on ferai sans elles? bon aller, je vais continuer ma cueillette! bonne continuation mesdames! sans rancune?? Very Happy j'ai encore mal aux bras d'avoir tiré si longtemps!! faut dir que je passais par là quand bouzi a commencé le jeu surprise!!
nuitcristaline a écrit:
Nuit fît un clin d'oeil à Bouzi et en grande complicité se précipitèrent sur
Kam pour lui faire gouter la boue si onctueuse sur le corps
Elles l'entrainerent toutes les deux ..
Puis en coeur elles dirent

et de 6

puis se taperent dans leurs mains toutes fières d'elles.
Et rirent de plus belle
bouzimir a écrit:
y a pas a dire, on est teriibles à deux....

et bouzi ria aux eclat devant la tete de kam......
kamharley a écrit:
Et kam entame une belle glissade dans la boue en rouspetant!

A moi Chimène ! On m'assassine!! A la ga... SPLOTCHHHH blop blup pouaaaaark!! A ces damnés donzelles se sont bien jouées de moi!! Mais bon, on le méritait quand même un peu!! héhéhé Very Happy


et kam et eclate de rire, allongés dans sa mélasse
Fylik a écrit:
Fylik, après s'être nettoyé, lui et ses vêtements, retourna près de la fontaine et vit Nuitcritaline, ainsi que Bouzimir qui faisaient encore des ravages... Irrécupérable, pensa-t-il, tout en souriant de voir les victimes qui l'avait suivit!
Il s'avança:

Bonjour Mesdames, alors, on fait des siennes, vous devriez avoir honte, enfin, je me tais, une fois, mais pas deux Very Happy
Au faite, Nuitcritaline, merci, ma peau est toute douce Laughing
La tienne aussi, jusque dans la bouche, dit-il, juste avant d'exploser de rire! Je vous laisse, je ne voudrais pas tenter le diable, mes vêtements désirent rester propre, et moi aussi ... je te ferais bien une bise, mais je ne veux pas être tout sale!
Puis il repartit, en direction de la taverne municipale!
nuitcristaline a écrit:
Nuit voyant Fyl la narguer, avança doucement puis lui fît face et releva légerement le bas de sa robe pour récuperer de la boue.
elle en prit dans sa main et badigeonnat le visage de Fyl,
essayant même de lui en mettre sur la bouche.
Elle lui dit::
Voilà mon cher Fyl goute moi çatu m'en diras des nouvelles.
Puis partit à rire.
Fylik a écrit:
Berk, me voilà tout sale! Il s'approcha de la fontaine et plongea sa tête dedans!
Lorsqu'il resortit sa tête de l'eau, ses cheveux tombaient sur son visage, l'eau dégoulinait le long de son cou, et s'imprégnait dans le col de sa chemise, un frisson lui parcourit le dos: l'eau était froide! Il enleva les cheveux de son visage, qui l'empêchaient de voir correctement!

Mon visage était assez doux, rolala, tu m'écoutes jamais?! Very Happy
Il sourit, puis, il s'assit sur une pierre!
nuitcristaline a écrit:
Nuit s'installa à côté de Fyl et rirent ensemble,
des bons moment passés à se batailler dans la boue.
Elle avait même apprécié l'aide de Bouzi.
Nuit regarda fyl et lui dit :
j'espère qu'il y aura d'autres jeux entre nos deux villes ....
Fylik a écrit:
Oui, je l'éspère aussi ... dit-il, toujours en train de rire!
C'est vraiment bien ... Very Happy
Le petit Guilhem a écrit:
Guilhem regardait tous ces gens dans la boue. Même Niwel y était. Il se demanda pourquoi ils y prenaient tant de plaisirs, puisqu'ils devraient se laver plus tard. Il frémit au souvenir de la toilette que lui avait infligée Niwel il n'y avait que quelques jours.
Thworn a écrit:
Thworn arriva de par derriere l'enfant. Il le surpris en disant : Salut Petit! Tu va bien?

Le petit eu un petit hoquet de surprise en se tournant et en voyant le visage de l'homme qui lui parle. Oui, ça peut aller, mais t'a quoi sur la figure toi?

thworn toucha la cicatrice qui lui découpait le visage en deux et regarda le petit en souriant : Oh, ça.. c'est une histoire... assez longue à raconter. Si tu est sage, je te la raconterais...

Le petit regarda Thworn bizarrement et lui dit : Comment tu t'appelle le grand? moi, c'est Guilhem!

Moi, c'est Thammas Thworn! Mais appelle moi Tom, comme tous mes amis
repondit Thworn

D'accord Tom, mais ils font quoi les grands dans la boue??

ils s'amusent, ça fait du bien de retomber en enfance quelques fois mon petit! Tu viens m'aider à les mettre dans la boue mon petit gars?

J'ai le droit de me salir, pour de vrai?

Moi, je t'en donne l'autorisation, tant pis si Niwel me gronde hein, tant qu'on s'amuse ^^
fit Tom avec un clin d'oeil
On attaque qui?

Je sais pas, on attends d'etre attaqué et on riposte?

Ca me va petit, alors, on attends ^^


tom se placa aux cotés du petit garconnet et observa les autres dans la boue!
nuitcristaline a écrit:
Apercevant deux silhouettes au loin, nuit laissa Fyl
et se rapprocha. En tout premier elle vit un petit garçon qui la regardait. Elle s'approcha, lui dit bonjour et adressa son plus beau sourire.

Comment vas tu ?
Es tu venu tout seul ?
Comment t"appelles tu ?
Puis en relevant la tête, elle vit Thworn...
En le voyant, elle se souvint de cette phrase qu'il avait lancé:


Citation :
A la boue les filles! Un masque de beauté gratuit, c'est pas tous les jours non plus! profitez-en!
Etant pleine de boue une fois de plus, elle se baissa discretement,
faisant mine de se gratter le mollet, en profita au passage pour prendre dans sa main de la boue.
L'air innocent elle se dirigea vers lui, pour le saluer.
Il s'avança vers elle, une fois tout prés, Nuit posa sa main sur le visage de Thworn et étala la mélasse.

" Alors Messire, comment trouvez vous ce masque?
Profitez en bien aujourd'hui c'est gratuit.
Mais à mon gout, vous n'en avez pas assez."

Sur ces mots elle l'entraina dans la boue.
Heureusement que le terrain était glissant,
cela l'a bien aidé pour l'amener dedans.
Elle regarda le petit garçon, qui assistait à la scène,
tout en étant à demi allongée dans la boue
dut à sa chute avec Thworn lui fît un sourire
Puis dit à Bouzi en riant de voir encore un homme à la boue:

"Et de sept"
thedarkrevan a écrit:
thedarkrevan regarda ses amis s'emusaient il connaisait le plupart. mais se tenit un peu a l'ecart. puis il s'assoit sur un rocher
Thworn a écrit:
Tom regarda nuit avec un sourire en coin T'as pas encore eu assez de boue??

il se leva pris nuit à bras le corps et sauta en emportant Nuit dans la marre de boue.
Bon, c'est pas tout ça, mais faut que j'aille me laver maintenant dit Thworn avec un grand rire.
Puis Thworn alla au bord du fleuve pour se laver.[/i]
darkchaos a écrit:
dark sortit du lac
ça y est je suis propre ^^
tiens salut revan !
nuitcristaline a écrit:
Elle vit assis sur un rocher, Thedarkrevan.
Elle se dit :
"Chouette une nouvelle victime."
Elle se dirigea vers lui, quand....
Nuit se sentit soulevée d'un coup et se mit à hurler de surprise.
Elle ne s'y attendait pas du tout.
Ses longs cheveux venaient de se dénouer et lui tomba en bas des reins.
Elle cria:

"Nooooonnnnnnnn Thworn, pitié pas mes cheveux !!!"
Trop tard elle se retrouva avec lui dans la boue...
Ses beaux cheveux n'avaient plus d'allure.
Elle sortit en même temps que Thworn de la boue,
et avec beaucoup de mal, elle essaya de voir le chemin.
Elle en avait plein le visage même sur les yeux.
Elle alla dans le fleuve pour se rincer.
elle se mit la tête sous l'eau pour nettoyer ses cheveux.
et en profita pour tirer le pied de thworn et le faire tomber dans l'eau.
Puis elle se mit à rire aux éclats,
lorsqu'elle le vit à l'eau comme elle.
Elle ressortit pour se faire secher,
et fît un sourire à Darkchaos qui sortait de l'eau également
.
thedarkrevan a écrit:
merci Thworn je voulais pas tomber.

a peine a t'il finit de parler qu'il glisse et tombe dans la boue.
nuitcristaline a écrit:
Nuit vît Thedarkrevan tomber dans la boue .
Elle éclata de rire et se demanda s'il fallait le compter
Pami les proies.....
Puis sans aucune honte elle se dit
"oui"
"et de huit ^^"

dit elle toute fière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde   Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Kermesse Mende-Le Puy : Tir à la corde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Main Noire direction Mende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque du Puy :: Les rayons :: Les événements historiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser