Bibliothèque du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'archives de la ville du Puy du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Hommage pour Darkchaos...

Aller en bas 
AuteurMessage
bouzimir
Admin
bouzimir


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : le Puy
Date d'inscription : 30/10/2006

Hommage pour Darkchaos... Empty
MessageSujet: Hommage pour Darkchaos...   Hommage pour Darkchaos... Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:50

Darckchaos, un de nos ponots....Marié à la belle Yunlaye (Mariage ... ) est decedé sur la place d'épinal le samedi 13 janvier 1455...voici un hommage fait pas ces amis...

xintres a écrit:
un homme arriva, il avait recu son argent pour placarder l'affiche. Il ne se posa pas d'autre question. il l'afficha sur un mur. elle était ecrite à la main.


Au habitant du Puy et a mon frère de sang.

Qui est cet homme au sombre passé
Une ombre que je n’ais que rencontrer.
Il peut être n’importe où.
Connut de Londres à Cordoue
Sous le nom de darkchaos
Il devait être très beau.
Il a essayé de prévenir son village
Des dangers du brigandage
Personne ne l’a écouté
De rage il s’est vexé.
Son mariage prononcé
Ne l’a hélas pas stabilisé.
N peu plus tard dans un excès de rage
Il s’est remis au brigandage
L’armée, il a trahit
Malgré l’aide de ses amis
Du puy il est parti.
Du réconfort il a trouvé
Auprès de Kahm, Revan, Yunlaye.
Les autres ne l’ont pas mieux traité
Que si il n’avait jamais existé
A Epinal, il est partit
Ses amis ne l’ont pas suivit.
A Epinal, une nouvelle vie a commencé
Mais son passé la rattraper.
Tandis qu’il fuyait la justice
Il te trouva et te considéra comme son fils.
Mais c’est moi son apprenti qu’il forma en premier
Et son fils juste après.
Mais la Grande Faucheuse la retrouver
A Epinal la mort il s’est donné.
Je sombra dans la colère.
Tandis que mon frère
Au Puy il est partit
Sans nouvelle je suis depuis.

Pour Darkchaos mon maitre d'arme

A lettre à mon frère de sang Aesetter

tachin a écrit:
Malgré ses antécédents et ses actes peu pardonnables, je ne peux que me recueillir en apprenant cette nouvelle.

aesetter a écrit:
aesetter aperçut une affice placardé sur un mur ....il l' as lut et eut un sourire suivit d' une petite larme .....
merci a toi xintres .....

Niwel a écrit:
Niwel lut l'affiche sans une certaine tristesse en repensant à ce que Dark était devenu. Elle adressa une courte prière à l'Unique pour son ancien ami.

bentich a écrit:
Ben croisa Niwel avec une larme a l'oeil, il se dirigea vers l'affiche et lu

Oui cela me touche quand meme, il y avait du bon en lui mais pourquoi


Ben se recuilli un instant

Lenaelle a écrit:
Lenaelle faisant le tour du village aperçoit une affiche, s'approche, la lit.

Elle se souvient de Dark comme un ami qu'elle n'a pu sauver.

Elle aurait tant voulu faire plus pour lui mais ne pouvait pas le laisser faire.

Elle repense à la dernière fois qu'elle l'a vu.
Il était le seul à être venu la voir, un soir.
Elle regrette de ne lui avoir pas dit ce qu'elle aurait voulu lui dire mais son coeur ce soir là était trop triste aussi.

Pourquoi a t il fallu qu'il replonge ?
Pourquoi n avait il pas demandé d'aide ?

Dark repose en paix maintenant.

kamharley a écrit:
Kam vint se recueillir avec les autres. L'annonce de la mort de Dark lui avait déjà été faite par Asetter, mais il n'avait guère eu le temps d'y penser.
Héhéhé mon vieux Dark, alors tu nous quitte pour de bon cette fois! Alala, tu a ptet fait des conneries, mais j'ai bien souvent rit avec toi! tu pense, la fois où j'ai dû te poursuivre partout en ville quand tu avais pardu la mémoire? que c'est Bouzi qui t'as repêché? hahaha!
Et toutes les fois où j'ai dû te rafistoler? après la battue aux chiens sauvages, les combats avec Ouwala, ton retour de Béziers, et puis dans ta cellule au commisseriat du Puy!! héhéhé tu étais mon patient le plus fidèle finalement! haaa tu me manque, j'ai moins de grands blessés graves maintenant!
Enfin bon, là où tu es, tu as trouvé enfin la paix! domage qu'on ai pas pu parler lors de notre dernière rencontre à Dolle... héhéhé!
Tant pis, je n'oublierai pas de si tôt tes aventure!!
Rendez vous dans un autre monde Dark!

Kam s'en alla en souriant. Héhéhé charger une meute de chiens sauvages en béquille, fallait avoir un sacré culot quand même! sacré Dark!

Fylik a écrit:
Fylik, se baladant dans la ville, aperçu des quelques gens autour d'une pancarte, curieux, il s'approcha, puis lit le poème ...

Dark ... des bétises, tu en as faites ...oui, mais qui n'en a jamais faites?
Personne ... je te souhaite tout ce qu'il y'a de meilleur ... même si je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il y'a "après" ...

Fylik sentit une larme couler sur sa joue, et passer non loin de ses lèvres, il la balaya rapidement ...

En l'honneur de quelqu'un de bien ... de quelqu'un que j'aime bien ... et qui restera dans ma mémoire pour un bon moment, une eternité peut-être ...

Que ton âme repose en paix!

sultan a écrit:
Apprenant la nouvelle de la mort de darkchaos, sultan eu une pensée pour lui.
Lui, un ancien soldat qui avait servi sous ses ordres, lui qu'il n'avait malheureusement pas put le faire tenir sur le droit chemin.


Que ton âme aille en paix.

Thworn a écrit:
Thammas arriva sur le lieu où une personne avait affiché un poême pour la mort de Dark. Dark, qu'il considérait comme son ami, le frere de sa fiancée, un compagnon d'arme,....

Il sentit ses yeux s'embuer de larmes, maisne laissa pas ses emotions transparaitres, pas en public...

Mais il ne sais toujours pas pourquoi ce brusque retournement de personnalité de Dark..

Puis Thworn partit de ce lieu, qui lui rappelai bien des souvenirs...

kik590 a écrit:
kik envoya un pigeon

A la mémoire de dark, que j ai connue à son arrivée, dommage qu il ne soit pas resté le même je t apprécié beaucoup , sauf j avoue un peu sur la fin ou je n ai pas réussi a te comprendre Sad

paix a ton ame, repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage pour Darkchaos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selections pour les GFC 5
» petits coin pour nous faire visiter notre ville (hrp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque du Puy :: Les rayons :: Archives officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser