Bibliothèque du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'archives de la ville du Puy du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Sortie de taverne...

Aller en bas 
AuteurMessage
kamharley
Bibliothécaire
kamharley


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Sortie de taverne... Empty
MessageSujet: Sortie de taverne...   Sortie de taverne... Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:33

nuitcristaline a écrit:
L' antre du pirate, fonctionne 24/ 24 h avec bonne ambiance .
Devant son entrée se tient une charette, pour ramener la viande saoule.
Le moins ivre ramènera les autres. Elle est à la disposition de tous !! donc bonne beuverie et vive la chouilleeeeeeeee !!!!!!


Sortie de taverne... Charettevieuxvillageoy3

Qui l'etrennera le premier ??????
tachin a écrit:
Tachin sortit de la taverne.Il avait bu quelque peu et se sentait d'humeur à chanter :

-C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers!
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve toujours sur le derrière...


HRP/ auteur : La Rue Ketanou /HRP

Tachin salua les passants et rentra chez lui en continuant la chanson.L'alcool lui réchauffait le corps et il ne sentait même plus le vent de la fin de l'hiver.
Fylik a écrit:
Fylik sortit de la taverne... rond comme... heu comme un rond...

J'vais pas pouwwoir rentrer chez... moi dans...ct'état...

Il se coucha dans la charette, au mieux on le ramenerait chez soi, au pire il passerait la nuit dehors... il faisait encore bon dehors...
gensou a écrit:
Gensou dont l'état n'avait rien à envier à celui d'un baba au rhum sorti avec énormément de mal de la taverne après s'être cogné 5 fois dans une chaise, 3 fois dans la table et pris 2 fois la porte dans le nez.

Ouf enfin sorti j'ai cru jamais y arriver.

Gensou regarda en direction de la charrette. Après avoir fait un effort surhumain pour ne distinguer qu'une seule et même charrette Gensou vit Fylik en train d'y dormir.

Bon laissons-le dormir.

Soudain la voix d'Alla qui commençait à grelotter dans le froid à force d'attendre résonna.

Me voici Alla désolé d'avoir été si long. Bon bah tu vas devoir me traîner jusqu'à l'orée du bois ou me faire avancer à coup de pied dans l'arrière train je te laisse seule juge.
allakazamm a écrit:
Grelottant dans son manteau inexistant, Alla voit enfin Gensou sortir de l'antre du pirate

Je coommmenccaiis à vraimmmmennt meme leeeees geléééé dehors !! J'allllaaaiiis pas encooore t'etteenndre biennn lonnngtemps dit elle en béguéyant de froid...
Suivant le regard de Gensou, elle remarque alors dans la charette un autre morceau de viande saoul..Fylik...
Et bien les gras....on peut pas dire que vous teniez la choppe se soir...Allez, grimpe dans la charrette toi aussi Gen, je te ramène ainsi que l'autre oiseau

Alla aide Gensou à grimper dans le véhicule laissé là par Nuit...Gensou s'y affale litéralement sur un Fylik déjà ronflant...Alla essaye de tirer la cariole qui s'avère être beaucoup plus lourde qu'elle ne l'avait imaginé... Encore un effort, et les roues commencent à bouger...

Eh bien, je vais pas me coucher bonne heure à ce rythme là pense t'elle

Heureusement la rue étant légerement en pente, la tâche ne s'avère pas aussi insurmontable qu'il y parait...Procédant par raisonnement logique Alla se dirige d'abord vers la résidence de Fylik, il conviendrait ensuite de déposer Gensou...Tout en pestant contre les deux outres pleines d'alcool qu'elle transporte, Alla finit par arriver, bon an mal an, devant la demeure de la 1er des deux barriques de son chargement...Arrêtant le convoi, elle saute dans la charrette et fait rouler Fylik en dehors ...Celui-ci s'étal par terre telle une crêpe et se met à bougonner avant de se retourner pour s'installer plus confortablement sur le pavé...Alla le prend alors par les pieds et le tire jusqu'à la porte de son domicile, en ouvre la porte...et le laisse la sur le sol de sa demeure aprés avoir prit soin (quand même) de lui mettre un oreiller sous la tête et une couverture sur le dos...Alla referme la porte derrière elle est retourne à son rôle de chauffeur de transport en commun...Encore un à livrer...
Gensou dans la cariolle commence à s'eteindre doucement, il chantonne des airs grivois qui reste toutefois incompréhensible, étant donner le mal qu'il a à articuler...La charrette de se remet en branle...Et Alla se dirige vers l'orée du bois...


Il y a juste un petit problème, dit-elle, je sais pas où tu vis exactement Gensou...Eh ho tu m'entends...

(murmure incompréhensible de l'interressé) Forêt, nhgagnha, arbre ,mhnaheg...maison, mahmganga, dormir...


Alla soupire,

Ouais d'accord, Merci beaucoup des précisions...

Avisant à la lisière de la forêt une grange, modeste certes, mais disposant d'un toit en ,eumh, parfaite état...Alla décide d'y déposer son dernier passager

Bon je te laisse ici, tu auras toujours moins froid que dehors

A nouveau elle grimpe dans la charrette aide tant bien que mal, enfin surtout avec beaucoup de mal, Gensou à déscendre, l'installe dans un coin de la grange en lui faisant une couche de la paille stocké là. Prenant un sac en toile de jute, elle le pose sur l'ivrogne qui commence déjà à ronfler, en éparpille dessus un peu de paille pour le maintenir bien au chaud...
Sur le chemin du retour, raportant la charrette à l'antre, Alla songeuse pense à la courte nuit qui lui reste à passer dans son lit bien douiller, enfin elle au moins elle va passer son restant de nuit dans un vrai lit
Fylik a écrit:
Fylik se leva, il était chez lui, coucher à même le sol, la tête surelevé par un coussin et son corps couvert par une couverture.

*Simpa, merci... qui que tu sois!*

Il n'avait aucune idée de qui avait pu l'emmener jusqu'à chez lui, il avait bien dormit, c'était le principale, il ne tarderait pas à trouver qui s'était...il se le va et se changea, et partit en direction de quelques tavernes.
gensou a écrit:
Un rayon de soleil fini par filtrer du toit de la grange et vient éclairer le visage bouffi de Gensou.

hmm! laisse moi dormir encore un peu maman...

Gensou se releva péniblement, ouvrit un oeil avec l'esprit embrumé.

Aïe ma tête.
Où suis-je? encore dans la taverne?

Gensou parcoura la grange du regard.

Nan c'est pas la taverne ou alors Nuit a refait la décoration dans le style élevage bovin.
Mais qu'est ce qui m'est arrivé?

Soudain la mémoire lui revint : la taverne, les choppes, le fait de boire plus que de raison, le rhum, la déchéance, Alla grelottant de froid.

Quel noble coeur tu as Alla se dit Gensou.

C'est pas tout ça mais je vais pas passer la journée dans cette grange.

Gensou réfléchit à la suite des opérations.

Bon d'abord savoir dans quelle direction je suis, ensuite retourner chez moi mais surtout trouver de quoi faire passer ce maudit mal de tête.

Il sortit tant bien que mal de la grange en se disant que la journée allait être longue.
nuitcristaline a écrit:
Aprés avoir bien philosophé, bien bû, bien déliré avec Sherry et Laxe ,
une fois celui parti éreinté d'avoir fait travailler ses méninges, nous nous sommes aperçu, que nous étions contaminés du syndrome de la Fomour.
(folie-amour).
Nous avons jugés utile, de nous mettre en quarantaine. L'incubation durant une heure.

Toutes deux sortirent de la taverne, chacune prit un bras de la charette, et partirent à la recherche de Laxe.... Nuit s'était transformée en cloche


Dreliiiiiiiiiiinnnnnnnggggggggggg Dreloooonnnnnggggggggggg

Avis à la population !!! si quelqu'un le voit prière de le faire ramener d'urgence à la taverne " l'antre du pirate " merci

Voici son portrait robot:
La maladie l'ayant déjà bien entamée:


Sortie de taverne... Mars04vy6
DuchesseSherry a écrit:
Sherry, ou plutôt, Dame Vache pleine, après s'être fait menacer de donner son lait aux jumeaux de Nuit et après que cette dernière ce soit pendue à son cou telle une cloche à vache, crû entendre un bruit venant de la charette.

Le regard flou trop bien bourrée, crû reconnaître sa cloche à la place de la charette! Dame Vache pleine sauta donc dedans, elles étaient prêtes à retrouver Laxe!


Meuuuuuuuuuuuhdicaments pour la Fomour! Meuhhhhhhhh Meuuuuuuuuuuuuhdicaments pour la Fomour!!!

Sherry, toujours aussi écrasée sous le poids de la boisson, essayait ainsi de faire venir Laxe, l'avadé de l'Antre du pirate pilleur de santé!
charlotte19 a écrit:
charlotte était attablée dans la taverne "l'antre de la chouille" buvant un verre avec des amis quand elle entendu un tintamarre terrible à l'extérieur! des cloches!!! des meuglements !! des cris!!! mais que se passait il donc?
elle s'approcha de la fen^tre et ne vit rien ... il faut dire pour sa défense qu'lle ne voyait plus grand chsoe depuis quelques heures...

bon je sors voir il doit y avoir un sptqanbml heu non !!
un spe c tac leeee!

elle trouva tant bien que mal la porte de devant après avoir fait 3 fois le tour de la cheminée et faillit tomber dans la cave!!!
sur la place devant la taverne elle fut éblouie par un éclair! mais que lui arrivaity il?

mais kézako! qu'st ce qi....... m'arrive.....;; j'mesens .....; bizzarreeeee.;;;
elle aperçut une magnifique cariole trainée par des bètes encore plus belles et une immense cloche qui carillonnait alors la pauvre anesse perdue qu'elle était fonça rejoindre cet atelage qui allait changer le cours de sa vie! c'étati sur ils allaient l'aider à trouver le remède !! il s allaient l'aider !!!!
hiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn! hhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
criait charlotte qui se prnait pour une anesse! mais quelle est donc cette maladie qui tranforme les consomateurs de la taverneen ....on sait pas trop quoi?????,
Thworn a écrit:
Tom, qui passait par là ce matin en se balladant un peu entendit des bruits etranges d'animaux et de cloche.... bizarre, il n'y a rien de special aujourd'hui... Lorsqu'il arrive sur le chemin de l'antre du pirate et de l'antre de la chouille, il vit un spectacle impressionnant : Nuit accroché au cou de Sherry en faisant la cloche et Charlotte qui faisait des bruits d'ane.... Le pire c'est que Tom etait sobre.. même pas une petite chopine depuis ce matin... quand tout d'un coup, un changement se produit, Tom se retrouva à quatre pattes en emettant des grognements d'ours.

Quel etrange phenomene se passait-il par ici??? Il attaquait même les gens sobres...
nuitcristaline a écrit:
Tout en essayant de poursuivre le chemin du village, Dame cloche toujours suspendue au cou de
Dame vache pleine ayant trop agité son tintement fit basculer celle ci qui tomba et dame cloche
se détacha de son cou et tomba à terre.


Aieuhhhhhhhhhhhhhhh

dit elle en se relevant et se frottant le derrière

Dame Anesse sortit à son tour de l'Antre du pirate, et fonça sur nous en criant:

hiiiiiiiiii hannnnnnnnnnn

Dame Cloche était contente pour une chose: Sesjumeaux seraient bien nourri par le lait
de Dame vache pleine, ainsi que celui de Dame Anesse ...^^

Quelque chose d'incroyable se produisait sous les yeux de Dam Cloche:
Tom se transformat en ours!!!


Fallait vite que son bien aimé fasse une recherche !!! car sinon:
Qu'allaient ils devenir ????
Fylik a écrit:
Fylik se dirigait vers l'Antre du pirate et aperçu, au loin, Nuit et d'autres gens.(oui, il reconnaissait Nuit de loin... il suffisait d'humer l'air, ça sentait l'alcool, preuve qu'elle n'était pas loin.)

Il se mit à courir pour la rejoindre et, au fur et à mesure qu'il s'approchait, il entendait de drôle de bruit. Un Sieur, encore inreconnaissable vu la distance, était à quatre pattes et ouvrait grand la bouche, il devait avoir attrapper une maladie bien grave. Nuit était accroché au coup d'une Dame qu'il ne connaissait presque pas, elle tomba par terre... il accouru encore plus vite. Il arriva à la taverne, Tom faisait de drôle de grognement, Nuit hurlait, d'autres faisaient de drôles de bruits. Il voulu ralentir mais fit quelques noeuds malencontreux dans ses jambes (noeud de marin, ect ect...). Il s'étala aux pieds de Nuit.


'alut... na mal aux 'ents...

Il désigna ses dents.

'omment 'a va?

Il se leva difficillement et remit sa machoire en place(ça peut faire mal...)

Qu'est c'que vous faites là dehors vous?!
bouzimir a écrit:
bouzi qui etait decue de voir toutes les tavernes fermées pour elle vint avec les gars bizarres dehors...

bonsoir les gens vous aussi vous etes bannis des tavernes??
j ai du trop eméter mon monde...

bouzi sortit de sa brouette quekques bouteilles d'h ydromel...

Quelqu un a soif ???

n' est pas né celui qui me fera cesser de boire...



(hrp je ne peux entrer dans aucunes tavernes)
glaviot a écrit:
Citation :
Quelqu un a soif ???
Tel la grive cendrée attirée par l'appeau du chasseur enbusqué dans les fourrés, Glaviot ne pu résister à ces paroles.

Héhé ! Salut la Bavouille !! Comme ça t'as des bouteilles plein ta charette et tu sais pas quoi en faire ?

Ben t'as d'la chance pasque moi j'ai le gosier tout desséché !
DuchesseSherry a écrit:
Sherry qui se prenait toujours pour une vache, eut peur en entendant les grognements d'ours. Elle fonça donc droit devant, accrochant au passage bouzi et glaviot.

Meuuuuuuhnon! Meuhhhhhhh boire aussi! Meuhhhhhhnez avec nous!!!

Dame vache pleine pris avec un Meuhhhhh de plaisir, la bouteille que glaviot semblait mater.

C'est vrai qu'en Provence, elle avait la réputation de trop boire... les vieilles habitudes se perdent difficilement!

Et avec un Meuhhhhh impatient, elle poussa de sa tête Bouzi et Glaviot afin qu'ils suivent Nuit et la charette, pour enfin retrouver Laxe le contaminé évadé!
Revenir en haut Aller en bas
kamharley
Bibliothécaire
kamharley


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Sortie de taverne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de taverne...   Sortie de taverne... Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:34

nuitcristaline a écrit:

Fylou aperçu Nuit dans un piteux état, et décida de voir ce qu'il se passait.
Elle le vit courir à tout allure, quand celle ci chuta du cou de Dame vache.
Voyant Tom se métamorphoser en ours, il voulut ralentir, mais il s'emmêla les pinceaux
et se retrouva allongé en carpette aux pieds de Nuit. Elle se mit à rire, en le voyant
à terre, mais eut le fou rire, lorsque celui ci, la machoire de travers, la remit en place.
Il se questionnait sur ce que nous faisions tous dehors, mais surtout,
quel mal étrange, nous possèdait, pour nous transfomer ainsi.

Vint le tour de Bouzimir qui arriva avec sa brouette, fort déçue que les tavernes soient closes.
Elle nous salua et sortit de l'hydromel....

Quelle excellente idée ça !!! Grelinggggggggg Grelongggggggg

Elle nous demanda, si nous avions soif !!! Quelle question !!! C'est comme ci qu'elle demandait
à un aveugle s' il voulait voir... tous crièrent

"MOIIIIIII"

j'avoue, que je fûs une des premières
à réclamer. "Ben quoi !!! une cloche ça rouille non ? donc il faut l'entretenir non mais..."

Glaviot ayant l'ouie fine, rapliqua immédiatement, à la phrase:


Citation :
Quelqu'un a soif ???

Celui ci répliqua aussitôt:

Citation :
Héhé ! Salut la Bavouille !! Comme ça t'as des bouteilles plein ta charette et tu sais pas quoi en faire ?
Ben t'as d'la chance pasque moi j'ai le gosier tout desséché !

Au grognement de l'ours, vla ti pas que mon amie dame vache prit peur aux grognements de sieur l'ours,
et fonça droit devant, suspendant à chaque corne Bouzi et glaviot, et d'un coup de tête les envoya dans la charette.
Puis elle se siffla quelques gorgées de ce nectar, et Dame cloche qui allait se supendre à nouveau à son cou,
lui prit la bouteille, bû au goulot et une fois désaltérée, envoya la bouteille dans la charette.
Dame Cloche reprit son tintement, à chaque pas que faisait Dame Vache.
Bouzi et Glaviot venaient d'être atteint eux aussi du syndrome de la fomour....

Il fallait à tout prix retrouver Laxe...


Yahhhhhhhhhhhhh Greliiiiinnnnnngggggggggggg houuuuuuuuuuuuuuuu Grelooooooooonnnnnnnnnnnggggggggggggg
~cahuette~ a écrit:
Cahuette sortait de l'Antre des pirates quand elle sentit en elle se produire un étrange phénomène. Elle se demandait si elle n'avait pas des hallucinations : devant elle se trouvait une vache, une cloche, une ânesse et même un ours ! Tous avaient quelque chose d'humain et lui rapellaient un habitant du Puy.

Oh mon Dieu pensea t'elle je suis ivre morte ! Je crooooooaaaaaaaaaaa je crooooooooooooaaaaaaaaaaaaa !

Et voilà elle était aussi contaminée ! Elle croassait comme une grenouille. Elle se mit à avoir peur, l'ours la vache et l'âne pouvez l'écraser !
bouzimir a écrit:
bouzi ne sachant comment se retrouva dans une charette avec Glaviot...une bien belle brouette pleine de bonne choses et une bouteille d 'hydro qui lui tombée dans ces mains!!!decidement elle est parfaite cette charette
Elle but un peu et tendit la bouteille à Glaviot, qui le connaissant ne dirait point non...


hum les tavernes sont plus ennuiyeuses que ces endroits...

tout compte fait, je suis bien là moi...

sur ces mot Bouzi s intalla à desir dans la charette prenant ces aises...
glaviot a écrit:
A peine le temps d'entamer un brin de causette avec Bouzi que les voilà, Aristote sait comment, assis dans une charette tractée par une Dame Berry meuglante - décidément tout se perd, y compris chez les nobles - avec Nuit tentant de s'accrocher à son coup en hurlant des DING et des DONG...

Y s'y connaissait pourtant question biture mais là il devait reconnaître que ces dames avaient pris une longueur d'avance...

Voilà maintenant Cahuette qui approchait imitant avec succès le cri de la reinette en periode d'ovulation...

Il se tourna vers Bouzi, un peu inquiet - allait-elle se mettre à faire CUI-CUI en agitant les bras ? - mais elle avait l'air normal et elle lui tendait une bouteille d'hydromel.

Il s'en saisit volontier et en but une bonne rasade avant de s'installer confortablement à ses côtés.


Ah merci bien Bouzi ! Quelle belle soirée n'est-ce-pas ? Idéal pour faire un petit tour du Puy en charette non ?
DuchesseSherry a écrit:
Voyant le visage de Glaviot, Sherry ce serait en temps normal plantée devant lui pour lui expliquer une de ses millions de théories... Heureux soit pour lui, la contamination l'entraîna ailleurs....

vers un certain croassement!!

Dame vache se pencha pour attrapper la grenouille et la poser dans la charette, mais la cloche suspendue à son cou recouvrit la grenouille.

Sherry se mis alors à tourner pour essayer de la retrouver, la cloche balança du coup au vent, et la charette basculant par en arrière!


Meuhhhhh!
~cahuette~ a écrit:
Cahuette vit la dame vache s'approchait d'elle, elle sentiit le souffle chaud de son museau tout au dessus d'elle...elle fut pétrifiée de peur!

Crooooooooaaaaaaaaaaaaaaa Croooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaa ne me mange pas croaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Puis elle entendit dame cloche résonner ce qui fit détourner Dame Vache et d'un bond Dame grenouille sauta sur la charette à côté de Bouzi et Glaviot en esprant que ceux ci ne l'applatiraient pas...
nuitcristaline a écrit:
Cahuette sortit de la taverne à son tour, l'air hébété, de voir ses amis
avec de si bizarres comportements. Grand dieu, elle était aussi contaminée.
La voilà qui croassait.... Dame Cloche eut peur pour la pauvre grenouille,
si petite parmi eux!!!


Bouzi était à l'arrière dans la charette, en compagnie de Glaviot
Elle fît vite à attrapper la bouteille que Nuit venait de lui lancer
et commença à boire au goulot et en proposa à Glaviot.
Celle ci s'installa confortablement a côté de Glaviot et profita de la promenade...

Glaviot très intrigué par le syndrome de fomour ouvrit de grands yeux ronds,
regardant si Bouzi n'allait pas se changer en un animal à son tour.
Il se pinta un petit coup avec l'hydromel de Bouzi et apprécia de se retrouver dans la charrette.


Sherry alias Dame Vache, vit la pauvre Cahuette alias dame Grenouille, eut peur aussi à son tour
que ce pauvre batracien ne se fasse écraser.
Malgré tout ses efforts, la grenouille se trouva Happée par la cloche, qui ne pût tinter
car la grenouille bloquait sa clochette.Dame vache tenta par tout les moyens de les liberer en
balançant son cou dans tout les sens et arriva ce qui devait arriver:

Gniiiiiiiiiiiiii haaaahaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaonnnnnnnn

les voilà toutes deux éjéctées dans la nature, enfin presque car Dame grenouille, atterit sur
le visage de Bouzi.
splaaaaaaaaaaasssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Dame vache se retrouva dans la charrette écrasant Bouzi et Glaviot!!!!

Sortie de taverne... Vache02zh1

Bouzi sous le poid étouffait mais trouva l'effort de la menaçer si elle ne sortait pas de suite,
de faire de sa peau, vue qu'elle est couturière soit en :
Sac à main

Sortie de taverne... Lecrocosacvacheuz5

Ou en dessus de lit.

Sortie de taverne... Vache450xx1

Pour se faire pardonner et ne pas finir entre les doigts de la couturière, elle sortit de la charrette en courant.

Sortie de taverne... Vacheli4



s'approcha de bouzi pour lui gfaire un grossssssssssssss bisouuuuuuuuuuuuuuu

Sortie de taverne... 59550vachelk0

Mais bon tout celà ne faisait pas avancer leurs recherches !!! Laxe était toujours introuvable !!!
Laxe a écrit:
Laxe était sortis en apprenant la contamination. Il ne pouvais ce permettre d’être malade déjà que ses princesses était mal en point. Il marchait nerveusement mais ce sentait bizarre.

Serais=ce déjà des symptôme de cette étrange maladie? Il passa devant la porcherie de Lenaelle et ce sentis l’envie irrésistible de s’en approcher GrrG! Il ce sentait l’envie gronk gronk ! De ce roule dans la boue avec les porcs. Il ce surpris a entre dans l’enclos et entendis des vois qui l’appelais par son nom. Il ce cacha devinant que l’on voulais le garder prisonnier il ce pencha si près de l’auge et machinalement il y planta la tête. gronk Grinnnnnnn gronkgronk!


Revenir en haut Aller en bas
kamharley
Bibliothécaire
kamharley


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Sortie de taverne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de taverne...   Sortie de taverne... Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:35

DuchesseSherry a écrit:
En tombant dans la charette,la cloche se déccrocha du cou de Dame vache qui sonnée, eut l'impression de la voir se multiplier en retombant au dessus d'elle!

Sortie de taverne... Cloche03iy1

c'est alors que Bouzi la menaça de la coudre! Elle se sauva et lui promis un énorme bisou!

La pauvre cloche, étant retombée avec fracas à côté de la charette, attira l'attention de la vache. celle-ci s'approcha et voulu serrer la cloche à son cou mais passa proche de l'étouffer! la cloche en eut les cordes levées sur la tête!

Dame vache multiplia les excuses, mais déjà son amie prenait ses jambes à son cou!


Sortie de taverne... Cloche01dk7

Elle courru aveuglément, étourdie d'être sonnée à chaque pas et atterrie....

Sortie de taverne... Cloche05qi1

... dans le fleuve!!

appeurée, elle retourna près de la vache et s'accrocha à son oreille! Elles étaient plutôt bien soudées ces deux là!

Sortie de taverne... Cloche04nh0

Folle de joie, Dame vache se mis à danser comme une ivrogne!

Sortie de taverne... Vache011pp1

La pauvre grenouille, sortie de n'importe où, faillie encore une fois se faire écraser vue sa grandeur! Elle sauta sur la charette et se révolta!

Enfin, c'est ce que crû Dame vache quand elle vit...


Sortie de taverne... Grenouille01ij8

Il était plus que temps de retrouver Laxe!!!
Fylik a écrit:
Fylik se releva...

A boire?! Slllurp, j'ai soif...

Il tomba à quatre pattes...

J'ai sooiiff aaarg.

Il émit quelques hurlements, ses mains devenaient pattes, sur son arrière train se formait une queue touffue. ( Laughing )
Ses dents devenaient plus longues. il émetait de temps à autre quelques hurlements. Son image devenait différente.


Sortie de taverne... Lionyb6

Il était lion.

"Raaaouh" (j'le fais bien, hein?!)

J'ai soifff raaouh (Hihi, je sais pas comment ça fait le liooon... et le premier qui vient à chanter "le lion est mort ce soooir, awiboéééé" je le tue... je le croque, je le déchire, je l'use!)
lili a écrit:
lili ne savait pas trop ce qui lui arrivait elle sentit des rugissement qui sortait de sa voix en pensant à son amour se dit elle. Mais compris que la taverne semblait nous reserver un sors peut normal. Elle éternua et fit un rugissement tel d'un gros chat qui fit peur à Sherry. Lili se voyait se métamorphosée avec une belle fourure flamboyante qui couvrait son corps des pattes avec des griffes bien assérrées telle une lionne prête à bondir sur sa proie. Et pour se dégager la voix fini par effectuer un rugissement des plus térrifiant. pourtant lili était si douce.
bentich a écrit:
Ben qui etait parti en foret, apres sa sortie de taverne, c'etait promener des heires durant na sachant ou aller, mais au fur et a mesure, il comenca a marcher a quatre pattes.

Quand il arriva pret de la charette, se fut de la plus majestueuse des facons, leroi de la foret etait enfin sorti de sa tanniere

Sortie de taverne... Loupblancgm5

Un cri de bonheur sorti de la magnifique bete

Wouououououououououououuouo, c'st ici que l'on boit
DuchesseSherry a écrit:
Sherry.... en vache, voyait tous ces gros animaux arriver et grogner! Elle avait beau bouger et faire sonner la cloche, rien à faire, ils étaient là... rugissant.... assoiffés....

pauvre vache pleine... de lait ou de bières, on ne savait plus trop!

Elle fonça vers le loup, qui semblait plus heureux que méchant, et se cacha le visage dans sa fourrure.

Mais....


aaaa...aaaa....aaaatttccchhoouuuuu!

Meuhhhh!


La vache éternua et la fourrure du loup frisa!

Le loup blanc était-il en fait un mouton???
Laughing
bouzimir a écrit:
bouzi eclata de rire devant la reaction de la jolie peau...heu...vache...

puis vint d'autres animaux..decidement il y avait de oplus en plus de choses bizarre au Puy...se tournant vers le plus normal de tous enfin...c est glav tout de meme... Twisted Evil

bref se tournant face à Glaviot elle fut rassurer de ne point trouver à ca place un canard ou autre bestioles...


et bien mon ami est ce l alcool qui nous donne tant d'illusiions ou est ce ces ponots qui se prennent pour des betes qui sont tarées...
nuitcristaline a écrit:
Enfin ils virent Laxe qui marchait nerveusement et devenait bizarre
Arrivant devant une porcherie, celui ci eut une envie soudaine
de se rouler dans la boue avec les porcs.Se sentant traqué,
il se mélangea aux autres cochons...Impossible de le reconnaitre !!!

Dame cloche une fois remise de sa chute, revint vers Dame Vache,
et s'accrocha à son oreille.

Fylou qui était tombé aux pieds de Dame Cloche, se releva
pour retomber à quatre pattes, se métamorphosant en un magnifique lion.
Il se mit à rugir faisant trembler tout les murs du village.
Il réclamait à boire !

Lili vint à les rejoindre aussi car contaminée à son tour.
En éternuant, Lili se mit à rugir à son tour et la voici en lionne...
Dame vache sursauta!! qui fît sursauter Dame cloche qui tinta aussitôt

Drelinggggggggggggggggggggg Drelonggggggggggggggggggg

En arrivant vers la charrette, Nuit vit un magnifique loup blanc
se diriger sur eux. son regard lui rappellait quelqu'un mais elle ne savait pas qui.
en l'entendant dire:

Wouououououououououououuouo, c'st ici que l'on boit

Elle reconnu sa voix!!! c'était Bentich...

Sa complice Dame Vache attirée par la fourure du loup, enfouie son museau dedans,
et manque de chance pour eux, Sherry fût allergique au poil, elle se mit à eternuer
et le bentich, se mit à friser comme un mouton

Sortie de taverne... 7157398kx2

Bouzi ravie d'avoir fait fuir la vache de sur elle, se mit à rire en s'imaginant
Confectionner la peau de Dame vache. Elle se tourna vers Glaviot, qui pour une fois,
était normal par rapport au groupe,fut rassurer de ne point trouver à la place
de Glaviot un canard ou autres...
bentich a écrit:
Suite a la tempete qu'avait provoque l'eternuement de la charmante vachen le beau loup blanc du se resoudre a saute dans l'abreuvoir pour se luster le poil, mais dans sa precipaitation, il entrainna, le grenouille, et la lionne dans ce plongeon memorable, mais heureusement il eut letemps d'embarquer deux bouteilles d'hyromel qui ouvrit et offrit a ces compagnes de bain
DuchesseSherry a écrit:
Sherry ne pu que se tordre de rire en voyant le loup ainsi friser! et quelle fut sa déception quand il se lissa le poil!

Toujours dans la peau d'une vache, elle réalisa que sans la protection du beau grand loup, vu son allergie à ce moment, elle était dans sa tête, à la merci des lions...

Elle regarda la cloche, sans doute trop cloche ( Laughing ) pour comprendre l'éventuel danger.... Et se mis à courir en tirant la charette!


Meuhhhhhnez vers Laxe!

Peut-être les cochons là-bas sauront leur dire...
glaviot a écrit:
Lorsque Sherry atterit au beau milieu de la charette où il se trouvaient déjà bien à l'étroit lui et Bouzi, Glaviot resta imperturbable malgré la position fort inconvenante où sa chute avait conduit la Duchesse.
Il continua donc, l'air de rien, à vider la bouteille...

Citation :
et bien mon ami est ce l alcool qui nous donne tant d'illusiions ou est ce ces ponots qui se prennent pour des betes qui sont tarées...
Il est fort improbable que nous partagions le même rêve, quoiue l'idée ne me déplairait pas chère Bouzi... Je pense donc que ce sont les autres qui sont ont perdu la tête ! Remarque, c'est en général ce que dit le fou : "moi je vais bien, ce sont les autres qui ont un problème..."
Alors contentons nous d'apprécier la ballade et l'hydromel, en espérant que Bentich ne s'imagine pas que tu es un jolie petit mouton lorsqu'il sortira de son bain... Et surtout, faisons comme si de rien n'était ! Il ne faut jamais contrarier un aliéné, c'est là qu'il peut devenir dangereux !

Il se tourna alors vers Sherry qui commençait à prendre de la vitesse pour lui demander :

Et après l'abreuvoir, qu'avez vous donc prévu pour la suite de la promenade ? Pasque ya une magnifique statue sur la place et je suis pas sûr que Bouzi ai déjà eu l'occasion de l'admirer...
DuchesseSherry a écrit:
En se tournant pour répondre à Glaviot, Sherry ne vit jamais la porcherie arriver! Elle glissa, tourna, virvolta et se ramassa.... dans le pâté nez à nez avec l'homme!

Meuhhhh... oui, parfois on en pard les mots... Laughing

Elle le regarda, en voulant dire: zavez votre réponse...

Dame vache se releva, il lui fallait trouver une façon de communiquer avec les cochons....
Laxe a écrit:
Laxe fut apeure quand il vit une énorme vache ce diriger vers la porcherie. Sortie de taverne... Vachesn5
Les autre porcs ne semblais pas s’en inquiéter mais lui ce n’était pas un autre porc.
Sortie de taverne... Imagescochonclohj6 Il grimpa sur les pattes de devant sur la clôture et fit face au ruminant. Quelle belle cloche mais ce regard il le connaissait La Duchesseshery !! Il fallait partir mais pour où ...il verras ça plus tard.

Sans perdre une minutes Sieur cochon grimpa la clôture avec ses courte pattes et son poids excessif il glissait les autres porcs ce mirent a l’aide pour qu’il passe la clôture et il tomba de l’autre cote



OuGronck!!

Il ce relevât et ce mis a courir vers...le cabinet du médecin il devait retrouver Deirdre elle seule pouvais l’aide.


En route il vit une affiche qui lui fit dresser les poils sur le dos


Sortie de taverne... Imageswantedkq4
Revenir en haut Aller en bas
kamharley
Bibliothécaire
kamharley


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Sortie de taverne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de taverne...   Sortie de taverne... Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:35

nuitcristaline a écrit:
Sieur Bentich le Loup, vexé de voir son poil frisé ainsi, plongea dans un abreuvoir,
histoire de raidir à nouveau son pelage, emmena dans son élan avec lui
Dame Cahuette grenouille et Dame Lili la lionne.

Sortie de taverne... Grenouilleszlarzp5

Au passage, il prit avec rapidité,
deux bouteilles d'hydromel, qu'avez ramené Dame Bouzi, qui paraissait normal...
Dame grenouille toute heureuse de se retrouver dans l'eau, se mit à chanter :

Sortie de taverne... Jimhenson4fo3
Il pleut , il mouille
C'est la fête à la grenouille
Il pleut, il fait beau temps,
C'est la fête au paysan



Dame Sherry la vache, voyant le tableau, ne pût s'empêcher de rire,

Sortie de taverne... Vachequiritzo1
mais fût
attristée, lorsqu'elle vit le poil du loup, revenir à son origine.
Sortie de taverne... Vachementristedu5
Dame vache commença à paniquer, ne se sentant plus en sécurité, depuis que le loup
l'avait laissée pour se baigner. Elle craignait faire le festin du couple de félin.
Elle regarda Dame Cloche, qui tintant à son oreille, se mit à courir, attelée à la charrette.
Son plus grand voeu, était de retrouver rapidement Laxe, donc se dirigea vers la soue...

Glaviot lui, restait stoïque malgré le poids de la vache sur lui, et continuait à vider
l'hydromel. Glaviot, n'en revenant pas, de ce qu'il se passait, en sortant de la taverne
de l'Antre du pirate, essayait de se persuader qu'il était dans un rêve commun avec Bouzi.
Celui ci,aprés avoir réagit que la charrette avançait, demanda :


Et après l'abreuvoir, qu'avez vous donc prévu pour la suite de la promenade ?
Pasque ya une magnifique statue sur la place et je suis pas sûr que Bouzi
ai déjà eu l'occasion de l'admirer...



Dame Vache, ayant entendu la proposition de Glaviot, se retourna vers celui ci,
tout en continuant son chemin, heurta quelque chose et s'étala dans la marre aux cochons
nez à nez avec Sieur Laxe le cochon. Celle ci se releva, reprenant ses esprits, essaya de
communiquer avec sieur cochon, mais en vain, ils n'avaient pas le même langage...

Sieur cochon, voyant la Vache arriver sur lui, grimpa avec ses pattes de devant

Sortie de taverne... Porceletxw1
sur la clôture et fit face à la jolie ruminante.Ses amis les autres porcs, vinrent
à son secours, lorsqu'ils virent que celui ci, avait les fesses trop lourdes, pour
passer de l'autre côté. Aprés d'énormes efforts,de la part de ses nouveaux amis,
Sieur cochon tomba comme une grosse masse... Il se mit à courir, direction le cabinet médical...

Tous le poursuivirent...

Dame Nuit la Cloche, cria:

Dreliiiiiiiinnnnnnnnggggggggggggggggg Stoppppppppppppppppp dreloooooooooonnnnnggggggggggggggggg
Elle venait de voir un avis de recherche sur une pancarte. elle demanda à Dame vache de s'approcher
et oui c'était bien le portrait robot de Sieur Laxe... Aprés avoir eu confirmation de l'affiche,
ils continuèrent leur poursuite et à nouveau, la cloche tinta:


Dreliiiiiiiinnnnnnnnggggggggggggggggg Stoppppppppppppppppp dreloooooooooonnnnnggggggggggggggggg

Nuit, Dame cloche, n'en revenait pas, une gigantesque statue s'érigeait là au beau milieu du village.
Elle commença par regarder les pieds et leva ses yeux très haut vers le ciel, pour s'apercevoir,
qu'il s'agissait de la tête de Glaviot. C'était donc vrai !!! on ne lui avait pas menti, il avait
bien une statue à son image, elle resta un moment bouche Bé, puis se mit à tinter en regardant Glaviot:

Dreliiiiiiiinnnnnnnnggggggggggggggggg Glaviot dreloooooooooonnnnnggggggggggggggggg
Pourrais tu nous expliquer, en quel honneur avons nous droit à cette merveilleuse statue ?
Dreliiiiiiiinnnnnnnnggggggggggggggggg merci dreloooooooooonnnnnggggggggggggggggg....
Fylik a écrit:
Fylik, à l'aide de son flair, avait trouvé une bouteille d'hydromel qui avait échapper à l'assemblée. (hé oui, vous vous roulez partout.)
D'un coup de griffe, il fit tomber le bouchon et se mit à lécher l'embouchure de la bouteille. Le nectar était digne des dieux.(c'est son nom vous allez m'dire "le nectar des dieux")

Il sentait sa tête tourné un peu, les lions ne resistaient peut-être pas à l'alcool...
nuitcristaline a écrit:
Dame Cloche voyant le Sieur Lion se mit à tinter aux oreilles de Dame Vache:

Dans le Puy terrible le Puy
Le lion est mort ivre ce soir
Et les hommes tranquilles s'endorment
Le lion est mort ivre ce soir

O Wimboe o wimboe o wimboe o wimboe
O Wimboe o wimboe o wimboe o wimboe
O Wimboe o wimboe o wimboe o wimboe
O Wimboe o wimboe o wimboe o wimboe


Tout est sage dans le Village
Le lion est mort ivre ce soir
Plus de rage plus de carnage
Le lion est mort ivre ce soir

o wimboe ...
O Wimboe o wimboe o wimboe o wimboe
O Wimboe o wimboe o wimboe o wimboe
O Wimboe o wimboe o wimboe o wimboe


L'indomptable le redoutable
Le lion est mort ivre ce soir
Viens ma belle viens ma gazelle
Le lion est mort ivre ce soir

o wimboe ...
O Wimboe o wimboe o wimboe o wimboe
O Wimboe o wimboe o wimboe o wimboe
O Wimboe o wimboe o wimboe o wimboe


(Chanson d'Henri salvador mais paroles trafiquées pour le RP)
Fylik a écrit:
Fylik, ayant fini sa bouteille (l'était bonne, j'vous assure!), entendit la musique...

*J'avais dit un p'tit que'que chose à propos de cette... musique*

Il se retourna vers Nuit...

*Tiens... pourquoi y'en a trois des comme elle... trois cloches...*

Il visa celle du mileu et, fendant l'air, lui attrappa le cou... et zplouch, c'était la mauvaise, il se retouva la tête dans l'abrevoir, son beau poil soyeux tout trempé...

*Où qu'elle est... heeu, *où qu'elles sont...*
tessay a écrit:
Tessay qui arrivait au Puy, prêt à aller en Taverne, mais sans avoir encore écumer, vit dans la rue des antres une ménagerie autour d'une charrette, dans un abreuvoir une cloche cristalline tintait. Seul Glaviot semblait réel avec un verre à la main ce qui le rendait crédible.

Mais toute cette faune iconoclaste lui rappelait une autre incongruité qu’il avait rencontré dans son voyage, dans la forêt Gibus :

Surplombant un rocher de joyeux ménestrels
Jouent du roc un rôle sauvage et rebelle.
Leur musique sonne en poussant des cris.
Sautant tel les faunes au cœur de la nuit.

Spécial clin d'oeil à la Nuit tintante. :wink:
nuitcristaline a écrit:
Ayant fini de chanter , Nuit Dame Cloche vit arriver Sieur Fylik le loup.
Celui ci pas content de la chanson qu'elle lui chantait, essaya de l'attraper.
Mais heureusement pour elle, celui ci pété de chez pété, la voyant en triple
exemplaires, tenta de prendre celle du milieu!!! Ouf ce n'était pas la bonne.
Heureusement, car on n'aurait pas donné cher de sa vie. Aristote le punit,
en l'envoyant tête la première dans l'abreuvoir...
Nuit eut envie de rire, mais se retint pour ne pas le mettre plus en colère.

Tessay revenant d'un voyage, s'apprêtait à rentrer en taverne, s'arrêta,
Puis s'inspirant du tableau qu'il avait sous les yeux,se mit à réciter
des vers sans en avoir l'air ^^


Citation :
Surplombant un rocher de joyeux ménestrels
Jouent du roc un rôle sauvage et rebelle.
Leur musique sonne en poussant des cris.
Sautant tel les faunes au cœur de la nuit.

Sachant ce poême dédié à Nuit,
celle ci fût très touchée.
Très émue elle l'applaudit.
puis lui envoya un baiser pour le remercier
Amundsen a écrit:
Amundsen se promener tranquillement dans les rues du Puy quand lui vient l'idée d'alloir boire un verre a l'antre du pirate

Bien le bonjour a vous gente dame Nuitcristaline il y a toujours autant de beau monde ici c'est surement la taverne la plus agréable de cette ville on s'y sent comme chez soi.

sur ce je prendrai bien un petit verre ou deux ou p'tre meme plus je sais pas c'est vrai qu'a chaque fois que je goute a ce doux breuvage j'en redemande toujours
Laxe a écrit:
Laxe vis sur la route Emma et Deirdre
Je suis sauvé pensa t’il gnuiiiiii gronck gronck Gnuiiii!
Visiblement les princesses ne comprenaient rien a ce que Laxe tentait de leurs dire il coura donc chercher de quoi écrire pour ce faire comprendre. Il trouva rapidement un bâton qu, il prit en bouche et ce dirigea vers les princesses quand il arriva à elles les deux était très amuse de le voir il voulu écrire il échappa le bâton Deirdre le ramassa et le lança. Elle croyait que c, était un simple animal. Il resta la et les suivit Emma lui fit une grosse caresse et lui donna un doux baise.

Comme le prince grenouille dans un pop sonore Laxe repris sa forme originale ! Il ne comprenait pas trop ce qui lui était arrivé. Il se sentait sale et ses braies étaient d’ailleurs pleines de boue sécher.

En parlent avec Deirdre il compris qu'il avait été un porc aussi incrédible que cela puisse l’être il ce rappelait Dame Vache et Dame cloche. Il se mit à leur recherche et trouva vite une vache au milieu du champ il se précipita et l’embrassa puis il se recula pour voir la transformation mais rien ne ce produit. Il remarqua alors que la vache n’avait pas de cloche il était donc hors de question que ce soit Duchessesherry .

À Deirdre et Emma qui l'observait ne sachant trop si elle devait rire ou pleurer de le voir ainsi il expliqua qu’un baisé, un vrai un bien senti pourrais probablement libérer les autres du charme. (si de charme il est question ici)

Il repéras une autre vache et ce précipitât, il glissa dans la bouse mais se releva et embrassa la vache qui ne se transforma pas non plus. Il se tourna et vis un troupeau de vaches au moins une vingtaine de têtes. Il ce dit alors que Duchessesherry ne serais jamais sauvé. Il vit alors une drôle de parade d’animaux un lion, un loup blanc, une grenouille et une vache a cloche. Cela ne pouvait être autres choses il allait ce précipiter pour embrasse la vache quand Deirdre le retenu et lui fit remarque la présence de lion et de loup. Il faudrait agir avec prudence.

Laxe pris place sur un rocher et ce mis à réfléchir à une solution. Il entendis là la complainte du minestrel ce qui ne l’avança à rien mais il trouva cela jolie.

Il retomba dans ses réflexions en posant la question tout haut


Comment embrasse la vache sans ce faire attraper pas le lion et le loup?
Fylik a écrit:
Fylik le lion aperçu un gigot d'homme sentant fort le cochon perché sur un rocher.

*Tiens, ça pousse sur les rochers... j'avais entendu parler de roses et de chous...*

Il s'approcha de l'homme(sentant le cochon Very Happy ), se mit assis devant le rocher et le fixa.
Kinori a écrit:
Kinori arriva aux portes de l'antre du pirate...

Comme la plupart du temps, il arriva pour ouvrir la porte.

Elle était barrée...


-"ARFFFF, encore!!! GRRRR"

Puis il retourna se promener dans le village
Laxe a écrit:
Laxe observa longuement le Lion puis il eu l’idée de lui offrir de la viande
Il fouilla donc son sac et lança au félin un beau morceau de viande.

Le lion se baissa et le huma vif comme l’éclaire Laxe se risqua à donné un baisé au fauve.

Puis esquiva par prévision un coup qui ne viendra jamais.
Fylik a écrit:
Fylik était assez content, un bout de viande et un baiser. Il s'assit et donna la patte, les griffes rentrées, en signe de reconnaissance. Il avait commencé à avoir faim, et cette homme lui avait offert de la viande.

*Merchi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de taverne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de taverne...   Sortie de taverne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de taverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque du Puy :: Les rayons :: Le Rayon des Ponots :: Les RPs :: Autres RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser