Bibliothèque du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'archives de la ville du Puy du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Animalerie

Aller en bas 
AuteurMessage
bouzimir
Admin
bouzimir


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : le Puy
Date d'inscription : 30/10/2006

Animalerie Empty
MessageSujet: Animalerie   Animalerie Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:17

Le 11 novembre de l année 1454, on vit naitre dans notre beau village une nouvelle echoppe bien etrange....une animalerie en voici l'histoire




[quote="bentich"]Ben dans ces raffraichissements d'idees, en eu une qu'il trouva excellente, il retourna donc vers les marchands arabe, toujours accompagne de Max qui le suivait comme une ombre, il discutat avec les marchands, et revint avec sa precieuse cargaison. Il lui sembalt que la petite boutique a cote du memorial etait innocupée, il inspecta d'abord les lieux pour etre sur, et apres cette minusieuse inspection, il etabli ici sa nouvelle boutique



Animalerie Chenilye5

voila, j'ouvre un chenil pour les Penots et les Penotes, il pourront si il le desire venir choisir un chien, jai actuellement


des Rootweiler 3 males et 3 femellesAnimalerie Jeunerottweilerqo1
des bergers allemands, 1 male et 2 femellesAnimalerie Jeunesbergerallemandmt3
des jack russel 4males et 2 femellesAnimalerie Jeunesjackrusselpl4

et des labrador 5 males et 3 femellesAnimalerie Kaartbabylabradoryr0

Il est evident que si vous desirez une race autre que celle que j'ai actuellement, il suffit de me le demander et je vous fournirez dans un delais le plus court possible vos desiderata, et preciser si vous voulez un male ou une femelle


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouzimir
Admin
bouzimir


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : le Puy
Date d'inscription : 30/10/2006

Animalerie Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:12

Et voici les nombreuses visites....

Lenaelle a écrit:
Lenaelle passe voir la boutique que vient d'ouvir Ben.

Un chenil !

Tu as eu une bonne idée mon Coeur.
Un chien de compagnie, qui peut te suivre partout surtout en fôret.
Depuis qu'il y a eu cette histoire de loup, je n'osais plus trop m'aventurer seule mais là déja avec Max je suis plus rassurée.

Oh ! ils sont craquants !

Lenaelle ne peut s'empecher de rire à en voir accrocher comme ça !
Là au moins tu es sûr de les retrouver Laughing

kik590 a écrit:
kik appris la nouvelle du chenil envoya vite fait son pigeon a ben

moi je veux un rotweiler et une femelle stp Very Happy tu me la garde quand je rentre je la prends

bentich a écrit:
Quand Ben reçu le pigeon, il eclata de rire, un rott pour kik, ca va faire des etincelles


Mise a jour des disponibilites le 16 Nov 1454

Rottweiller 2 Males et 2 Femelles
Berger Allemand 1 Male et 2 Femelles
Jack Russel 4 Males et 2 Femelles
Labrador 5 Males et 2 Femelles

kamharley a écrit:
kam se promenait dans le puy à la recherche de... bin on s'en fout, il de promentait, et passa devant le chenil. Il entendit soudain les aboiements et fit un bond de 2 mètres 53, croyant un instant au retour de la meute de chiens herrants combattue il y a peu.

Voyant que les chiens semblaient enfermés derrière une palissade (ouais j'ai pas trouvé de mots qui convenait vraiment^^), il se calma et alla voir de quoi il en retournait.

Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Ben au milieu de plein de chiens et chiots dans ce batiment auquel il n'avait pas prêté attention.

Tiens tiens! tu te lance dans le dressage et élevage de chien Ben? interressant!! des belles bêtes! c'est le tiens celui là ? dit il à ses apôtres... heuu à Ben , en désignant Max

bentich a écrit:
Ben n'en cru pas ses yeux, il Kam faire un bon comme il n'avait jamais vu personne en faire

He oui Kam je trouve que chaque Penots et Penotes a droit a son animal de compagnie, et de garde bien sur.
Effectivement, c'est Max, allez Max va dire bonjour a Kam

Et Max se dirigea vers Kan et lui donna la patte

ladypitt a écrit:
en flanant dans le village Ladypitt aperçu Ben devant une batisse normalement abandonnée....Quelle ne fut pas sa surprise en voyant tous ces magnifiques chiots.....

Quelle grande idée Ben...voilà bien longtemps que je désirai un compagnon....(Mais non chéri...ça n'a rien à voir...je voulais pas dire ça... :wink: )

Puis-je te demander un husky blanc...si c'est possible..j'ai toujours admiré ces chiens...et si le choix est possible...un male....je te remercie Ben...dit-elle en lui sautant au cou

Et Lady repartie en sifflotant, se disant que vraiment tout allait au mieux dans le meilleur des mondes en ce début de semaine....

bouzimir a écrit:
bouzi en trainant pensive dans les rues, vit une nouvelle echoppe bizarre....un lieu ou se trouvait des chiots...elle entra

Tiens salut Bentich, tu t occupes de chiots maintenant....interessant

puis le regard de Bouzi s arreta sur une petite boule de poil.....a-do-ra-ble...elle fond...

Oh des labradors, j adore des chiens amitieux, dociles et toujours prets a defendre son maitre.......puis je en avoir un Ben??

Couleur sabre et femelle si possible

bentich a écrit:
Ben arriva vers les deux filles avec un grand sourire,


Et bien Lady j'ai ce qu'il te faut viens juste d'arriver
tien il est a toi
Animalerie Alaskanhuskypourladyry0

mais et toi Bouzi faut la livrer ou ta petrite chienne

bouzimir a écrit:
dans mon echoppe, est ce possible?

percéphone a écrit:
Percéphone qui était caché dans la forêt (voir l'échoppe de kam et bouzie pour plus d'infos) tout près du nouveau chenil aperçut sa belle discuter avec ben... Il tendit l'oreille et entendit le souhait de sa douce. Tiens elle veut un chien, ça me donne une idée ça Twisted Evil . Je pourrais le dresser afin qu'il me défende contre les rouleaux à pâtisserie suicidaires Laughing

ladypitt a écrit:
A son arrivée au chenil Lady sauta de joie....le chiot que Ben lui présenta était magnifique...
Merci beaucoup Ben....je suis aux anges....!! Laughing Laughing

Tout à coup une sensation étrange traversa Lady de la tête aux pieds...Ce picotement maintenant familier qui l'atteind quand son cher et tendre Perce a une idée tordue ou est désobligeant....

CHERI....où es-tu.....? :wink:

Aucune réponse ne se faisant entendre Lady se dit que son cher Perce devait, encore, être à la taverne...Elle se retourne alors vers Ben l'embrasse et repart radieuse accompagnée de son nouveau compagnon Laughing


[/img]

TockeLeFrogeron a écrit:
Je voudrais placer une commande . 1 rotteweller male je vous prie.

De plus j aimerais qu'il me soit livré au poste de police ci cest possible.

Le petit Guilhem a écrit:
Guilhem avait entendu parler du chenil par Niwel. La jeune femme lui avait dit que Bentich gardait là pleins de chiots qui attendaient des maîtres. Elle lui avait aussi dit qu'il pouvait en avoir un s'il le désirait, mais qu'il devrait s'en occuper et jouer avec lui. Le petit garçon n'en avait pas cru ses oreilles et avait sauté au cou de Niwel. Ils avaient donc fait chemin jusqu'au chenil afin que Guilhem puisse choisir. Il regarda tout ce petit monde, puis se souvenant des convenances, regarda Bentich.
"Bonjour Monsieur, nous sommes venus adopter un petit chien..."

dit-il, espérant que l'homme n'allait pas lui dire non.

bentich a écrit:
Ben en voyant tout se monde se demanda se qu'il se passait

Donc pour Tock un petit rottweiler male , au bureu de police pas de probleme Tock , il; arrive.

Se tournant vers le petit garçon ben lui dit

Bien sur que tu peu en choisir un et lequel veut tu, prend ton temps, et dit bien a niwel de me dire ou je doit le livrer, et surout si tu veux un petit male ou une petit femelle, choisi aton aise, et quand tu est pret tu m'appelle

bentich a écrit:
Ben revint de son periple le long de la riviere Google, avec 4 magnifiques berger malinois, 2 males et 2 femelles, il etait reservé pour Tock,


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouzimir
Admin
bouzimir


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : le Puy
Date d'inscription : 30/10/2006

Animalerie Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:44

Lenaelle a écrit:
Lenaelle a fini de faire ses livraisons passe en chemin par le chenil de Ben

Elle salue quelques personnes venues en visite, fait le tour des enclos.


Ils sont vraiment trop mignons !

Lenaelle se laisserait bien tenter , mais bon ! Un à la maison ça suffit.

Le tour fait, n'ayant pas aperçu son Amour, repart vers le marché voir si tout se passe bien.

Wells a écrit:
Oh... les jolis toutous...

varna a écrit:
Varna resta a l'écart pour qu'aucun chien ne lui saute dessus, elle avait quand meme pris une bûche au cas ou....c'est méchant..mais elle en a une peu bleue

- Ben...t'aurais pas des chats par hasard ? Je sais qu'au milieu de ces chiens ça serais étonnant que tu en aies un...mais au cas ou, je suis là !

Puis elle repartit aussi vite qu'elle était venue apres avoir lancer la bûche a Max (qui voulait lui sauter dessus) pour qu'il cour après.

bentich a écrit:
Ben appercu Varna et sa buche, et vin vers elle

Des chats, si tu veux, quel gnre quel style veux tu, fais moi savoir se que tu veux et je te l'apporte la ou tu me le dis

Le petit Guilhem a écrit:
Guilhem mit longtemps à ce décider. Pendant qu'il faisait son choix, Niwel discuta avec les autres Ponots. Le garçon entendit d'ailleur ses mots de félicitations à Bentich. Quand elle revint vers lui, il avait choisit. Il approcha sa bouche de l'oreille de la jeune femme et lui chuchota quelque chose. Niwel sourit et rejoignit Bentich.

Il aimerait la femelle berger allemand

Lui dit-elle en souriant.

bentich a écrit:
Ben sourit a l'enfant, il lui rappelait des bons souvenirs d'antan et malheureusement des mauvais également, mais il n'etais pas la pour ca

La petite berger allemand, pas de probleme mon petit et ou veux tu que je te l'apporte, n'ai pas peur dit moi ou dit le a Niwel si tu es timide

Le petit Guilhem a écrit:
Le garçon hésita, voulut parler à Niwel, mais rassembla tout son courage et demanda:

"Et bien.... si ça ne vous dérange pas, je la prendrais bien tout de suite pour.... euh, s'habituer?"

Il rougit violement et se tourna vers Niwel qui restait impassible.
kamharley a écrit:
kam vit guilhem dire quelque chose à Niwel. Il était sympa ce petit, mais plutôt timide pour un gosse de la rue. Etrange. Le visage de Kam se fendit dun large sourire quand il entendit parler d'un berger allemand...

Un berger allemand?? héhé ça tombe bien ça! tu pensera à ce que je t'ai dit hier soir Ben hein??

Kam adressa un sourire complice à Ben et éclata de rire. Quel con ce Kam avec ses idées débiles...
Anonymous a écrit:
pas de vulgarité devant un gosse stp kam !
Le petit Guilhem a écrit:
[HRP]Tu ne peux pas lire dans ses pensées, et moi non plus :wink: [/HRP]
Anonymous a écrit:
hrp desolé
kamharley a écrit:
Kam se retourna en entendant Dark

vulgarité? mais non, j'avais juste proposé à Ben hier soir d'appeler son berger allemand siegfried en hommage à un certain mormon depressif atteint de paralysie faciale qui nous avais soulé un soir!!
Anonymous a écrit:
ok ^^ mais je ne pense pas que guilhem voudra appeller son chien siegfred !
bentich a écrit:
En entendant ses deux compagnons delirer sur le nom du chien, il leur rappela que le dit chien etait une chienne. et se tournant vers le petit, il lui sourit en lui donnant cette adorable petite boule de poil

Tien mon petit elle est a toi prends en bien soin, et elle te le rendra, si tu as besoin d'aide pour quoi que se soit n'hesite surtout pas, viens me voir, et je te répondrai

Animalerie Photobergerallemandpourdm3

Ben vis les yeux emerveillé de l'enfant, et il en était content
bentich a écrit:


Rottweiller 2 Males et 2 Femelles
Berger Allemand 1 Femelle
Jack Russel 4 Males et 2 Femelles
Labrador 5 Males et 1 Femelle
varna a écrit:
Varna repassa avec un sac de bûche, regardant autour d'elle méfiante

- Tient Ben je t'ai amenner mes vielles bûche pour ton chenil..les chiens pourront s'amuser avec...AAAAH !!

Saute sur Ben quand elle voit arriver Max

- Fait...fait le partir...s.t.p...

Ben le fit partir en lui lançant une bûche et Varna pu descendre

- Hum...désolée...heu pour le chat, un tigré gris mâle si tu m'entrouve un. Je suis pas sur qu'Arthos aprecie d'avoir un chat a la maison mais c'est pas grave...faudra qu'il s'y habitue ! Heu..Aurevoir !

Elle partit en courant voyant Max revenir avec la bûche
Le petit Guilhem a écrit:
Guilhem fut émerveillé par la petite chienne. Il leva une main timide vers elle. La chiene ne bougea pas. Elle ne fit pas plus de mouvemet quand il lui posa la main sur la tête pour la caresser.

"Elle est très belle, merci beaucoup Monsieur."

Il partit avec la chienne, suivit de Niwel qui sourit à Ben et Varna.
bentich a écrit:
Ben vit s'loigner le petit et Niwel, il venait de faire la plus belle des choses, rendre un enfant heureux,


Merci a toi varna, et pas de probleme, je te trouverai ton chat
bentich a écrit:
En arrivant au chenil Ben se rendit tout de suite compte qu'il arrivait bien, les chiens avaient fait, il leur donna une bonne ration a tous pour qu'ils tiennent la journee

Animalerie Viandeov2

Aprés ca , il nettoya les enclos, donna a boire, et alla au bureau prendre la petite caisse qui contenait le chat d Varna, et il se rendit a la boutique des tisserands
Escalius a écrit:
Bonjour Ben. C'est possible de te prendre 2 chiens ??
1 labrador femelle
1 bergé allemand malle.
Tu pourra me les apporté a l'église ??
Merci
bentich a écrit:
Ben qui nettoyait les enclos, entendit Escalius lui faire sa commande, il se retourna vers lui

bien le bonjour votre eminence, je vous apporte ca dans l'après midi
Jeïna a écrit:
Jeïna s'approcha du chenil et fit la bise à Ben...

Salut Ben... Ah, j'avais bien entendu parler d'un chenil !!!
Il paraît qu'il est bien, j'ai entendu plein de bonnes choses...
Mais je suis plus intéressée par les chats que par les chiens...

Alors Ben, pourrais-tu m'avoir une petite chatte svp ?
Pour le pelage, j'ai pas de préférence... Juste des jolis yeux !!!
:wink:

Jeïna souriait en imaginant déjà la petiote boule de poil...

Je viendrais le chercher ici quand tu l'auras... Merci d'avance !!! Smile
[quote="bentich"]Esclius avait a peine tourne le dos, que Ben vit Jeina arriver
Revenir en haut Aller en bas
bouzimir
Admin
bouzimir


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : le Puy
Date d'inscription : 30/10/2006

Animalerie Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:56

Un petit chat avec des beaux yeux, sans problèmes, je te trouve ca dans l'après midi et je le laisse au bureau tu le trouvera la bas, et si je ne suis pas la tu entre et tu le prends

Ben donna un petit bisou a jeina et retourna a ses occupations
bentich a écrit:
Ben de son retour de l'eglise, entra dans son bureau, et mis dans un petit panier avec quelques haillons bien propre la petite merveille qu'il avait decouvert pour Jeina, mais celui etait tres eveille, et il commenca a grimper partout

Animalerie Chatonporjeinanm4

Bah amuse toi profite de ton jeune age, tu as bien raison,
Escalius a écrit:
Bonjour ben.
Encore merci pour les chien.
Je voudrais savoir quel age ils ont?
bentich a écrit:
Quand Ben appercut Escalius il vint directement a sa rencontre

Bonjour votre seigneurie, ils sont agé de 8 semaines, et totalement sevrés, tu n's plus qu'a les éduquer et tu aura des compagnons merveilleux
vauban42 a écrit:
entra dans le chenil, il passat en revu les animaux, mais il n'y avait pas L'animal qui lui convenait.

Bonjour ben, tu aurais pas des loupo en stock ?
bentich a écrit:
Des qu'Escalius eu tourné les talons, Ben apperçut Vauban

Tu veux un loup, oui je pourrait t'en fournir, mais je préfère que tu fasse une annonce au kiosk pour voir si cela ne derange personne, pour eviter des problems, bien que si tu le prends jeunes, il pourra etre considerez comme un chien, c'st tout a fait possible, enfin renseigne toi chez Tock si lui est d'accord je m'en occuperai
vauban42 a écrit:
De chez lui, vauban tire une fleche a codé de bentich. Autour de cette fleche, il y avait, une lettre de vauban


Citation :
Bonjour cher Bentich,

Je voudrais un loup encore petit voir nourisson pour que je puisse le dresser moi meme.
De plus, je ne sais où est ce "kiosk".
Acceptez-vous me demande et pourriez-vous me trouvez un loup svp???

Vauban,
bentich a écrit:
Ben lu le message et se dit que tout petit un loup ne devait pas poser de probleme,Ben se mit a ecrire

Mon cher vauban je vais voir ce que je peut faire, tu pourra venit le chercher dans la journee

Et renvoya le message avec un pigeon
bentich a écrit:
Ben remit son affiche a l'entree du bureau

Mise a jour des disponibilites le 19 Nov 1454

Rottweiller 2 Males et 2 Femelles
Jack Russel 4 Males et 2 Femelles
Labrador 5 Males et 1 Femelle
vauban42 a écrit:
euh... et pour le loup???
bentich a écrit:
Pas de probleme Vauban, je l'ai trouvé, un petit de 10 semaines, tu le prend tout de suite

Animalerie Louveteaupourvaudanov8

ou je te le fait livrer
vauban42 a écrit:
Vauban prit le loup et sortit du chenil, il n'oubliat pas bentich et lui offrit une bouteille d'hydromel



Merci Ben
nuitcristaline a écrit:
Kam et Nuit arrivérent devant le chenil.
Elle savait qu'en entrant dedans elle craquerait.
Allons courage!!! rentrons se dit elle.
Elle attendit que Kam entre en premier.
bentich a écrit:
Ben arrivait avec Kiki toujours a son bras quand il vit Kam et nuit entrer dans le chenil

Bonjour mes amis, comment allez vous


Ben donna un bisou a nuit et salua fraternellement Kam

Visite de courtoisie ou Nuit va elle craqué
kamharley a écrit:
Kam entra donc en premier tendant le bras à Nuit. Nuit regardait dans toutes les directions les ptits chiots qui jouaient

Allez soit point timide!! c'est juste des ptites boules de poils qui font grrrr...
Hé Ben! vient voir! On a un service à te demander! On voudrai une ptite Berger Allemand femelle pour Nuit. Je sais que tu en avais trouvé une magnifique pour Guilhem et je pense que tu devrais nous sortir une tite bête toute mimi pour tenir compagnie à Nuit!

visiblement Nuit avait hâte d'aller voir les peluches qui jappaient autour d'elle. Elle voulu en caresser un et c'est bientôt un diazine de ptits chiots qui entouraient Nuit. Kam avait bien envie d'envoyer Nuit dans le tas^^

Et Ben tu nous fait visiter?
nuitcristaline a écrit:
Nuit fût soulagée lorsqu'elle vît Kiki au bras de Ben.
Elle les embrassa tout les deux.
Une fois rentrée elle eut les yeux qui s'embuaient de larmes.
Tout ces petits animaux attendaient un maitre.
Elle leva les yeux au plafond pour essayer de retenir ses larmes....
Kyara85 a écrit:
Nuit Kam.. bonjour à vous. Vous allez bien.. Et bien Nuit, ne soit pas triste..Oh ils sont magnifiques ces animaux. C'est bien d'avoir aménagé un endroit comme celui ci Ben.. Ou sont les petits chats? J'adore.. Je crois qu'un risque de ne plus rester là longtemps..
bentich a écrit:
Ben regarda les deux jeunes femmes elles etaient aux anges

Une petite berger allemand pour Nuit pas de problemes elle va arrivé

Les chats ma chere Kiki, je les gardes pas ici, mais quel sorte de petite boules de poils desire tu

Allez suiver le guide
nuitcristaline a écrit:
Vi Kiki je le sais mais tu connais ma sensibilité.
Je craque. je pense que si Ben est d'accord,
ce n'est pas un en moins dans son chenil mais
deux petites boules de poils qui partiront
de son magasin.
Ils suivirent Ben
Kyara85 a écrit:
Super.. Alors Ben c'est possible? Pour ce qui est de ce que je veux dis moi comment sont ceux que tu as.. J'en prend un .. Depuis le temps que je veux un petit animal de compagnie. Ca comblera le fait que je n'ai pas de famille..
Kiki était aux anges. Et toi Nuit. Tu sais sur laquelle de ces boules de poil ton choix va porter?

nuitcristaline a écrit:
Oh oui Kiki!!!
Une jolie fifille berger allemand pour me protéger.
bentich a écrit:
Bon d'acord les filles laisser moi 5 minutes et je vous prepare ca
kamharley a écrit:
Kam voyait avec plaisir qu'il avait bien fair de faire de la pub pour le chenil, toutes ces ptites bêtes avaient bien de la chance de partir avec les mendoises^^

héhé c'est une réussitte ce chenil Ben, tu a été vraiment inspiré!
Anonymous a écrit:
un pigeon se posa sur un rebord quelconque et laissa aparaitre un message
Citation :
salut ben c est moi dark pourrais tu me procurer un loup ?
reponds moi vite par le meme pigeon !
pour l' age pas trop jeune mais pas trop vieux non plus
merci d' avance dark !
bentich a écrit:
ben apporta les petites boules de pils pour ses deux amies,

Voila le petit chaton pour Kiki

Animalerie Chatonpourkikikj4


et notre petite berger allemanf pour nuit




Animalerie Bergerpournuitlv5

Ben lu le message qui lui était parvenu
nuitcristaline a écrit:
Ohhhhhhhh seigneur qu'elle est belle!!
Nuit partit en larmes. de joie bien sur...
Mon dieu que tu es belle!!!!
La prît des mains de Ben et la blottit contre son coeur.
Elle est pour moi Ben c'est bien vrai ???
La petite boule de poil n'arrêtait pas de la lecher.
Nuit était aux anges.
Elle alla déposer un bisou sur la joue de Ben
en le remerciant de lui procurer tant de bonheur en lui amenant cette fifille.
Quel nom vais je lui donner???
Elysia!!! voilà un nom qui te va à ravir.
Qu'en pensez vous hein ???
Puis elle regarda le petit chaton de Kiki, et alla l'embrasser sur la tête.
Qu'il est adorable !!!
Kiki te voilà Maman ...
Dit elle en riant.

Bon... si on allait arroser ça chez Vauban !!!
bentich a écrit:
Ben lut et relut, le message, et il ecrivit a son tour

Désolé dark je peux rien faire pour toi, ne m'en veux pas , mais la impossible
kamharley a écrit:
Kam éclata de rire en voyant l'émotion submerger Nuit

Ok fonçons tous chez vauban pour fêter ça!!
nuitcristaline a écrit:
Nuit et Kam partirent en premier en taverne ,
espérant que Ben et Kiki viendraient les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
bouzimir
Admin
bouzimir


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : le Puy
Date d'inscription : 30/10/2006

Animalerie Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:59

bentich a écrit:
Ben entra denouveau au bureau pour faire des corrctions sur la pancarte de l'entree


Voila comme ca c'est complet les chats sont rajoutés

Animalerie Chatonsdisponbleeb9

Trois mignons petits chatons en plus et trois petit male en plus
bentich a écrit:
Ben afficha la nouvelle pancarte

Mise a jour des disponibilites le 19 Nov 1454

Rottweiller 2 Males et 2 Femelles
Jack Russel 4 Males et 2 Femelles
Labrador 5 Males et 1 Femelle
Chats 2 Males
bentich a écrit:
Après avoir mit de l'orde dans les papiers, Ben s'approcha a nouveau de Kiki et l'emena chez vauban rejoindre ses amis
Kyara85 a écrit:
Oh il est magnifique merci Ben..
Je te présente Kiwi (comme ca son nom commence comme le mien)
Allez je te suis
bouzimir a écrit:
salut ben, je viens pour savoir si je peux avoir un chaton

ma soeur a un coup de blouse...et adore les chats....donc je pense que cela l aiderait à remonter la pente...trouve m en un beau s il te plait, je viendrais le chercher ici....
bentich a écrit:
Voila ma Bouzi, j'espere que jamelia vas apprecier

Animalerie Chatonspourbouzibv6

Viens le chercher quand tu veux
bouzimir a écrit:
merci, je vais lchercher de suite Jamelia pour quelle le prenne...

bouzi deposa une bise à ben et Sympho lui lecha le nez...

t as vu je lui ai enseigné le bizou..
Jamelia a écrit:
Jamelia vient chercher le chaton elle souria contente d'avoir un petit chaton..elle remercia Ben et repartit le chaton dans les bras


-Tu es bien mignon toi...je vais t'appeller Angie..Oh..encore merci Ben..et merci Bouzi a toi aussi..

elle caressa le petit animal un peu plus joyeuse que tout a l'heure..
ouwala a écrit:
arrive et dit :

je peux avoir un berger allemand ??,
bentich a écrit:
Bien sur Ouwala, je te le fait livre ou tu le prends ici
ouwala a écrit:
je veux pas que l'on me le livre tu en a un?
kamharley a écrit:
non ben ne donne rien à ouwala, il attaquera les gens avec.
bentich a écrit:
Non je n"en ai pas en magasin, mais pourquoi veux tu un chien d'attaque
kamharley a écrit:
parcque cet idiot vient de piquer des trucs dans ma boutique et de se faire prendre. Il aimerait bien pourvoir ce défendre maintenant. le plus bête c'est que je te les aurait donné si tu me les avais demandé.
Anonymous a écrit:
un pigeon se posa avec un message
Citation :
hahahahaha
toujours aussi bete ouwala!
et merci pour le rhum !
Laughing
Lenaelle a écrit:
Ah ben ça promet encore !

Tu veux peut être suivre tes amis Dark et Revan.
C'est ce qui va t'arriver si tu continues, Ouwala.

Tu n'as rien à faire d'un chien comme ça. Kam a tout à fait raison.
glaviot a écrit:
Glaviot franchit le pas de la boutique, il hésita quelque peu avant de demander :

Heuu, chez moi j'ai plein de ces petites bestioles... Vous croyez que ça peu intéresser quelqu'un ?

Et il présenta le specimen qu'il avait capturé :

Animalerie Cafards
bentich a écrit:
Quand Ben apperçut Glaviot, il vint vers lui.

Salut l'ami que me vaux l'honneur de ta visite.

Ben vu ce que Glaviot avait amene

Heu la Glaviot, j'ai un doute, je crois pas que cela vas interesser quelqu'un, mais bon mets la dans cette boite, on verra bien, garde le reste chez toi, je t'appelerai au cas ou

Ben mit la bestiole dans une petite boite, pour la proteger

c'est pour eviter qu'elle ne vienne sur les chats et les chiens
Jeïna a écrit:
Salut Ben !!! Jeïna fit la bise à son grand ami...

Comment sa va ? Juste pour te dire que j'ai récupéré la petite chatte... Elle est trop mimi !!! Merci beaucoup !!!
Jl'adore, jl'ai appelé Calina !!! Parce qu'elle est très câline :wink:

Merci beaucoup !!!
Jeïna sauta au cou de Ben pour le remercier encore.

Bon à bientôt !!!
Au fait, c'est vraiment mais vraiment une super idée cette animalerie :wink:
bentich a écrit:
Ben etait très content de voir Jeina exploser de joie, et lui demanda

Si cela t'interesse, on peut s'associer, tu viendra travailler ici comme ca tu sera toujours avec les animaux, et comme ca cela diminuera un peu ma charge de travail.

Le travail est simple, tu t'occupe de l'administration; et des livraisons, et moi de touts ce qui est lourds, nettoyage, transport des arrivees

Si tu est d'accord, on va au bureau et je t'explique l'administration
Jeïna a écrit:
Jeïna n'en croit pas sa chance !!! Travailler avec des animaux !!!
Elle saute au cou de Ben en criant :
"Oui !!! Sa me ferait trop plaisir !!!"

Merci !!! Very Happy

Par contre, il faudra que tu m'expliques, que jme trompe pas !!!

Jeïna sourit de toutes ses dents (blanches) !!!
bentich a écrit:
Ben souriat, il se dirigeat vers le bureau en compagnie de Jeina, pour lui expliquer le travail.
Voila tu dois tenir a jour la comptabilite des animaux disponible, et tu mets l'affiche a l'entree de l'animalerie, tu prends les commandes, attention il faut la race, le sexe, et l'endroit de livraison, tu as compris jusqu'a present ?
Jeïna a écrit:
oui patron ^^
jusque là c'est bon...
c'est moi qui me charge des livraisons aussi ?
bentich a écrit:
Oui, et c'est pas patron, on est associer, effectivement tu fais les livraisons, mais attentions, reste raisonnable, un ou deux a la fois, si il y en a plus tu m'appelle et on le fait ensemble
Jeïna a écrit:
Okay merci c'est vraiment gentil, associé !!! :wink:

Se tourne vers la porte, sort la tête et crie :

PAR ICI LES COMMANDES !!!!

Se retourne vers Ben :

Bin quoi ? Faut bien que je me fasse la main !!!! :wink:
bentich a écrit:
Tres bien Jeina, viens on va boire un verre pour feter ca
bentich a écrit:
Ben revint a L'animalerie, et il pensa, bon dieu Kik elle avait demande une petite Rott, il prit un parchemin, et il ecrivit pour Jeina

Ma chere associé, une petite femelle Rottweiler est a livre à Kik, je ne sais pas ou il faut la livrée, j'espere avoir de pluas amples nouvelles, je t'envoi par pigeon l'endoit ou elle se trouve, pas necessaire de mettre le tableau a jour, je l'avais fait avant pour etre sur qu'elle ne partirait pas chez quelqu'un d'autre
Jeïna a écrit:
Jeïna arriva à l'animalerie et découvrit le mot de Ben, elle le lut... et se gratta la tête.

Jvais faire quoi avec ça ? Jvais la livrer ou moi ??? Bah, jvais bien trouver...

Jeïna prit la chienne (magnifique d'ailleurs) et s'en alla avec bien qu'elle ignorait encore pour où...
Jeïna a écrit:
Quelques heures plus tard, Jeïna revient... et avec la chienne !!!

Bin oui j'ai pas trouvé ^^

En attendant, Jeïna la nourrit et l'installe avec les autres chiens...
Jeïna a écrit:
Jeïna sortit et revint plus tard avec la commande de Kyara : des colliers pour chats !

Animalerie Collier1bg4 Animalerie Collier2pu6 Animalerie Collier3ou9 Animalerie Coolier4ol0 Animalerie Collier5sx7

Voilà mais s'il n'y en a aucun qui te convient Kyara, dis-le moi, et j'y retournerai pas de problèmes !!!! Very Happy

Et pour les autres, si vous êtes intéressés aussi, y a pas de problèmes.
bentich a écrit:
Ben venait de recevoir le pigeon de Aurely, et il se dit qu'il était grand temps de montrer les petits tresors qui lui restait

Voila Aurely, choisi, bien que je me doute deja duquel tu vas prendre

Animalerie Chaton2oe9Animalerie Chaton1kx5

Voila choisi a ton aise
Kyara85 a écrit:
Kiki arriva en courant à l'animalerie de Ben de peur que ce soit fermé.. Et voilà..encore du sport, pensa telle
Elle arriva contre la porte en bois et lut.."ouvert 24h/24"
grrr pensa telle
Elle riait lorsqu'elle entra dans la boutique..

Ya quelqu'un ?? Jeina? Ben?
Oh les magnifiques petits chats..Oh..trop trop beau..
Jeïna a écrit:
moi jsuis là !!!
et jsuis contente de voir que je suis plus la seule ^^

Kyara, les colliers te conviennent ou pas ?
AuReLy_972 a écrit:
Aurély entra dans le chenil, salua son parrain et se dirrigea vers l'endroit où étaient les chatons

Oh mais ils sont trop beau ^^ les deux sont magnifiques !!! Mais je sais lequel je prend .... je prend le tout noir aux yeux bleux ^^
J'espère qu'il plaira a Tom ... Je l'appelle Réglisse ( la raison me parait évidente ^^ )


Aurely prit le petit Réglisse dans ses bras et l'envellopa dans une couverture.

Merci beaucoup Parrain !! Il est vraiment magnifique ^^
Ellle fit la bise à son parrain et à Jeina et elle sortit, toute heureuse d'avoir un nouveau compagnon
bentich a écrit:
Comme jeina etait partie manger, quand Aurely avait pris son chaton, Ben remis la pancarte a jour

Rottweiller 2 Males et 2 Femelles
Jack Russel 4 Males et 2 Femelles
Labrador 5 Males et 1 Femelle
Chats 1 Male

Jeïna a écrit:
Incroyable !!!
Jsuis là tout le temps mais on achète pile quand jsuis pas là !!!! ^^ :wink: mdr
Kyara85 a écrit:
Ah Jeina je te remercie d'avoir fait si vite pour trouver les colliers.. S'ils sont toujours disponibles, va pour le 3ème en partant de la gauche.. Kiwi va ^etre tout fier avec ça..
bentich a écrit:
Après avoir dit au revoir à Kiki, Ben se dirigeat vers l'animalerie, Nuit voulais un panier pour sa chienne, et il devait absolument envoyer un pigeon a Kik sa marraine, pour sa chienne

Il arriva, et entra directement dans le bureau, il griffona deux parchemins, un pour Jeina, et l'autre pour Kik

Bon Jeina, il y a un panier pour Nuit, elle vas venir le chechermais je sais pas quand

Sur le message du pigeon, Kik ta chienne est prete jeina se promene depuis deux jours avec on l'a mets ou svp
bentich a écrit:
Ben sortit du bureau après avoir mis le panier pour Nuit sur le bureau de Jeina

Animalerie Panieraz6

Il vit le livreur qui venait lui apporte Mamba le gardien de l'Animalerie

Animalerie Ch20jeikridge20medievalim8

Il vit également le pigeon venant de Kik

me livrer a la Charpenterie stp

He ben ok, allez le pigeon , le papier sur le bureau de Jeina
Kyara85 a écrit:
Kiki passa à l'animalerie pour chercher son collier pour Kiwi..

Salut Ben. Comment ca va? En plein boulot? Je viens chercher mon collier pour Kiwi. J'ai passé une très bonne soirée hier. C'était très réussi. Ah le jour ou tu trouves un autre petit chat comme celui de Aurel, fais moi signe, c'est pour un cadeau pour une amie..
bentich a écrit:
Ben ecoutait avec attention Kiki,

Oui le collier, tu sait si aurely t la mis de cote, sert toi pas de probleme tu sait lequel s'est, et pour un chaton noir je dois trouver ca assez facilement

Bisou et a tantot
Kyara85 a écrit:
C'est celui là.. Super.Merci Ben. Dis merci à Jeina de ma part. Allez je te laisse travailler. Salut toi . A tout à l'heure
Jeïna a écrit:
Jeïna arriva et remarqua qu'un des colliers avait été emporté par Kiki.
Je suis contente qu'il lui ait plu...

Puis elle remarqua le mot de Ben :
Ah, jsais enfin ou livrer la chienne !!! Bon bin jvais aller lui apporter, mais ça va me manquer de plus trainer sa petite bouille ^^

Alors Jeïna repartit avec la chienne vers la Charpenterie...
Jeïna a écrit:
Jeïna revint un peu plus tard, et pour une fois sans la chienne ^^
Elle était fière d'avoir rempli sa première livraison ^^


Bon, plus rien à faire ici alors...

Jeïna repartit donc chez elle...


(sa c'est vraiment un message qui sert à rien à part pour dire que la chienne est livrée ^^)
nuitcristaline a écrit:
Nuit revenant de Mende passa devant l'animalerie de Ben & Jeïna.
Elle entra dans la boutique, pour savoir si le panier
de sa chienne était arrivé.
Elysia, reconnue l'endroit. Elle fit la fofolle, voulant
faire la fête à tout le monde.(animaux)
Elle était intenable. Donc nuit allait sûrement
par la même occasion acheter un collier et une laisse,
pour cette demoiselle.


Ohé!!! il y a quelqu'un ????

Ne voyant personne arriver, elle partit et
reviendrait plus tard.
bentich a écrit:
Ben arriva a l'animalerie et installa son nouveau bureau

Voila comme ca jeina et moi on aura plus de place

Animalerie Bureauuv8
Jeïna a écrit:
ah bien !!!!
il est chouette notre nouveau bureau !!!

Jeïna s'installa sur la chaise devant... Et confortable en + !!! :wink:

Merci Ben...
bentich a écrit:
Ben arriva a l'animalerie, salut Mamba qui etait venu l'acceuillir, entra dans le bureau, alluma le feu, car par ce matin de novembre il ne faisait pas chaud, il sortit suivit de Mamba et alla donnez a boire à manger tout les animaux.

Bon, je vois qu'il ne reste plus grand chose, ben je vais allez à la boucherie faire la commande


Il rentra dans le bureau et prit un petit bout de parchemin pour ecrire a sa tendre chérie

Plus besoin d'aller a la boucherie, la commande est faite, bisous je t'aime
nuitcristaline a écrit:
Nuit arriva de bonne heure chez Ben
voir s'il y aurait un collier et une laisse pour sa chienne
bentich a écrit:
Ben vit Nuit arrivé, alors que le jour se levait

Bonjour Nuit, dit il en lui donnant un bisou, un collier et une laisse ok je vais laissé Jeina s'en occuper, elle a plus de gouts pour ces petites choses que moi, et dès qu'elle a trouver elle apporte tout chez Kam directement

Ben prit un nouveau parchemin et ecrivit

Ma chérie, il faudrait trouver une laisse et un collier pour Nuit et lui apporter à la boutique de Kam, merci mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animalerie Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque du Puy :: Les rayons :: Le Rayon des Ponots :: Les RPs :: RP Echoppes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser