Bibliothèque du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'archives de la ville du Puy du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Le Terrain d'entraînementde l'armée

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la bibliothèque
Bibliothécaire
Esprit de la bibliothèque


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans les rayonnages
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Terrain d'entraînementde l'armée Empty
MessageSujet: Le Terrain d'entraînementde l'armée   Le Terrain d'entraînementde l'armée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:52

lerevedu a écrit:





voici notre terrain d'entrainement. vous devez venir vous entrainez regulierement.

shyriu a écrit:
Très bien Sergent

Et pensez à trouver un reponsable pour la corvée de tonte, je veux une pelouse nickel, en entendant je vous laisse vous en charger!!! Rolling Eyes

lerevedu a écrit:
ok lieutenant Basketball

lerevedu a écrit:
yvane je veut que tu t'occupe de la corvée de tonte, je me suis bien fait comprendre?

Yvane a écrit:
Bien sergent, il en sera fait selon vos ordre.

lerevedu a écrit:
bien soldat yvane allez m'intenant suivez moi entrainez vous avec moi, cela vous fera du bien.

lerevedu78_2 fait 50 tour de terrain comme il avait l'habitude de les faire a nîmes mais il vit que yvane avait un peut du mal et comme c'est la premiere fois pour ce soldat il le laissa se reposé 5 minute et apres ce temps eculer ils fîrent 50 abdos et 50 pompe. lerevedu se sentais mieux aprés tout ces échaufement. yvane n'en pouvez plus, le sergent l'enmena boire un verre a la taverne de la caserne et le felicita pour son courage.

Yvane a écrit:
Yvane suivi le sergent durant son entrainement, à en juger par les douleurs qu'il ressentit de toute part de son être lui fit comprendre qu'il devra travailler trés dur pour devenir aussi fort que le lieutenant.

*Quelle bête, est ce qu'il assure dans tout les domaines comme ça?*

lerevedu a écrit:
en parlant du lieutenant allez y lieutenant faite nous une petite demo cela fait lomtemp que vous ne vous etes pas echaufer.aalez y lieutenant je vous suit j'ai encore de la force en reserve.

tandis que le lieutenant et le sergent courait, le soldat yvane les regarda tout en buvant de l'eau.

shyriu a écrit:
Shyriu couru autour du camp puis il décida de continuer et il traversa les écuries, puis fis un travers qui surpris le sergent pour se diriger vers le parcours du combattant. Il savait que sa force était dans ce genre d'épreuves.

Il se tourna vers ses soldats, messieurs voila le parcours que j'ai mis spécialement en place pour vous. Je l'ai fini hier et je vous assure qu'il est d'une simplicité.

il mentait, il avait mis des obstacles qui pourra lui permettre de juger de la détermination de ses soldats et de leur intelligence bien plus importante que la force si c'est bien utilisé.

Yvane a écrit:
Le soldat Yvane suivi immédiatement le lieutenant au pas de course à travers l'écurie, bien qu'il sentit de terribles étirements dans ses cuisses certainement dû à l'entrainement du sergent.
En arrivant aux abord du parcour préparé par le lieutenant il sentit son estomac se nouer en voyant la difficulté des obstacles; mais il en fallait plus pour le décourager.Yvane s'élanca vers le premièr obstacle, prit pleine appui sur ces jambes endolories puis à grandes enjambées il s'apprèta à bondir, tel une prédateur prêt à se jeter sur sa proie,lorsqu'il se prit lamentablement les pieds dans une corde tendu au raz du sol pour finir il percuta la terre si violemment qu'il perdit aussitôt conscience.


*Je retenterais ma chance demain mon lieutenant et je réussirai.*

lerevedu a écrit:
le sergent cria


arrete se massacre tout de suite

mais tu est fou ou quoi, tu veut te bléssé ma parole, il ne faut jamais forcé non mais atent l'échaufement qu'on a fait ensemble ne te suffit pas, je sais et je vois que tu a la volonté de progréssé mais vasi doucement, rome ne s'est pas fait en un jour.


tu veut que je t'enmene a l'infirmerie ou sava allé??

shyriu a écrit:
bon allez Soldat, vous avez mériter de vous reposer pour aujourd'hui. Je ne voudrais pas vous retrouver sur une civière.

Sergent, veuillez lui donner l'équipement qui lui ai dû quand il a encore des vêtements de civil.

Shyriu disposa dans son bureau, énormément de travail l'attendait...

Yvane a écrit:
Merci ça va aller, mon lieutenant, sergent.

Yvane s'étant relever tant bien que mal salua ses officiers et partit se reposer au dortoir.



*Espérons que demain je ne me ridiculiserais pas; en attendant un peu de repos ne me fera pas de mal.*

Yvane a écrit:
En fin d'après midi Yvane revint sur le site qu'avait préparer le lieutenant la veille et qui avait eu raison de lui après une pitoyable faute d'inattention.
Après quelques échaufements et étirements Yvane se sentit prêt à affronter l'épreuve


*Il faut que j'y arrive pour prouver mon intégrité, aller c'est partit*

Yyyyaahaaaaaah

Dans un cri d'effort Yvane prit son départ enjamba la corde de la veille, franchit le premier obstacle puis le second,le troisième, ainsi de suite jusqu'au dernier; c'était une immense toile de corde qui s'élevai sur quelque bon mètres, il commença son ascension le début était assez aisé, au fur et à mesure la toile devenait de plus en plus souple la tache s'avérait plus compliquée qu'il ne le pensait.
Yvane atteigna le sommet de cette toile, passa sa jambe au dessus de la barre,bloqua solidement son pied dans les cordes de l'autre coté et entama la descente.A mi-parcours un vent fort ce leva Yvane se crampona et poursuivi; les deux tiers accompli
Aller courage c'est la fin.
Une puissante bourrasque secoua la toile et Yvane perdit attache et chua de deux mètres, le choc fut violent; il resta une petite minute sans bouger, puis sa main remua comme par spasme et Yvane se releva.

*Ca y est je l'ai fait, la prochaine fois il n'y aura aucune erreur.*

Yvane s'en retournait lorsqu'il aperçu ses supérieurs se diriger vers lui.

lerevedu a écrit:
yvane se retourna et vit son sergent venir vers lui en aplaudissant.

quelle determination soldat, et quel volonté vous me faites pensez a moi au debut de ma carriere, j'était comme vous: determiner, avec de la volonté et de la force. je suis fiere de vous, quand nous aurons de nouvelle recrues et que nous irons en patrouille, faites leur montrer sa au brigand.


sur ce mot le sergent enmena le soldat, boire un peu sa fait pas de mal un peu de biere. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://lepuy.easyforumpro.com
Esprit de la bibliothèque
Bibliothécaire
Esprit de la bibliothèque


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans les rayonnages
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Terrain d'entraînementde l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain d'entraînementde l'armée   Le Terrain d'entraînementde l'armée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:55

shyriu a écrit:
Le lieutenant avait une vue imprenable depuis son bureau sur le camp d'entrainement, malgré le travail qui l'attendait il se leva et regarda pas la fenêtre. Il vu le Soldat Yvane refaire le parcours qu'il avait fait la veille.

*ce petit me plais bien, il est très travailleur*

Yvane a écrit:
Quelle belle journée, je m'entrainerais bien un peu.

Sur ce le soldat prit l'initiative d'entreprendre quelques tours un bonne allure, lorsqu'il vit au loin la nouvelle recrue.

Salut camarade!
Ca te dis si l'on s'entraine ensemble?

Les deux soldats partirent courir et faire connaissance.

paladino a écrit:
Paladinor suivit sans trop de difficultées Yvane jusqu'a tant qu'ils arrivèrent au début du parcour du combattant, là le simple fait de regarder ce parcour decourageait la nouvelle recrue. Pour ne pas perdre complétament la face, elle dit allègrement :

Bon ça ne doit pas être si dur que ça...

Puis elle s'élança en essayant tant bien que mal d'enjamber les obstacles et les multitude de cordes mais sans succes. Elle tomba a nombreuse reprise et se retrouva pleine de boue a la fin. Humilée et véxee interieurement mais en gardant le sourire, elle s'éloigna du terrain d'un pas qu'elle voulait léger et on ne l'a plus revue de la journée...

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
La nuit venue, une silhoutte glissa le long des murs s'arrêtant a chaque bruit puis continuant d'un pas feutré. Elle s'arrêta au début du parcour du combattant. Paladinor, car c'était bien elle, pris son courage a deux main et s'y lança pour la deuxième fois.
Elle courru mais trébuchat dans l'obscurité, se releva et emjamba les premiers obstacles, tombant , s'emêlant dans les cordes qui lui semblaient si dense que seul un courant d'air aurait pu les traverser. Elle avançait avec difficulté puis trouva une meilleure technique, de meilleurs appuis et arriva enfin à la fin. Bien que son parcour fut meilleur que celui du matin, il était loin d'être parfait.
Elle le répeta encore et encore et encore jusqu'au levé du jour ou elle tomba par terre épuisée et ou elle s'endormit instantanémant. Mais maintenant elle pouvait faire aisémant le parcour et elle était prête a le montrer.

Yvane a écrit:
Yvane comme tout les matins se présenta au terrain d'entrainemant, il entreprit ses tours à pas soutenu puis continua son chemin jusqu'au parcours.

Mais qu'est ce q...! PALADINOR!

Yvane se précipita vers Paladinor semblant inconsciente, il la secoua quelque peu, lui mit de petite gifle puis elle ouvrit les yeux.

lerevedu a écrit:
le sergent arriva et pris paladinor dans ses bras, et l'enmena au dortoir, yvane le suivit. sur la route le sergent dit

yvane elle n'est pas inconsciente, elle est juste endormi, je les regardé travaillé tout la nuit sans quelle me voit, elle est trés courageuse et forte.

le sergent arriva au dortoir et la posa sur son lit et lui met une couverture pour la rechauffer.

yvane dit au cuisinier de lui preparé un bon ptit dejeuné a son reveil, elle en n'aura besoin.

paladino a écrit:
Paladinor sortit peu à peu de son profond someil mais elle avait mal partout

Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

Puis la mémoire et le souvenir de son entrainement nocture lui revient. Elle souriat d'un air satisfait. Puis ce fut la vision troublée du Sergent Lerevedu et d'Yvane qu'elle revu.

Il faudra que je les remercies.

Rêveuse elle avait oublié sa faim, par bonheur un délicieux déjeuner était posé a coté. Elle le prit puis commença à manger.

lerevedu a écrit:
le sergent vient l'a voir et la trouve en train de manger


salu paladinor, je t'es espionez tout la nuit, tu est une femme trés forte et que tu te soit angagé dans notre caserne est trés bien. allez viens avec moi faire un tour je vais t'apprendre quelque truc de l'armée.

paladinor suivit le sergent et marchèrent dans la caserne tout en parlant.

Yvane a écrit:
En cette heure tardive Yvane, après son petit footing quotidien, se dirigea vers le parcours, il vit qu'il y avait un bel espace inoccupé à coté.

J'ai une idée, on verra demain à tête reposée.

nabou a écrit:
nabou dessida de séchoffer elle couru duran 15 min puis se mit a faire 50 abdo puis 30 pompe!!!!après cela elle décida desseiller le parcour du combattant !! le terrain étai mouiller de la veille se ki rendait le terrain impratiquable , mais nabou ne lacha pas espoir elle passa sous les trons puis sauta les murers et lorsqu'elle alla pour monter au murs constituer d'une corde elle se retrouva ta tête la première par terre! elle était coucher par terre remplie de gadoue qui l'avait piéger comme dans des sables mouvants elle était bloqué, elle ne pouvait plus bouger!!!

A L'Aide

Crying or Very sad

Yvane a écrit:
Yvane se dirigea vers l'espace libre qu'il avait repéreé la veille pour son projet, lorsqu'il entendit une voie appelée de l'aide... . En suivant l'appel de détresse il aperçut Nabou en lisée jusqu'au coup, elle était prise dans la fausse qui s'était remplie de bout suite aux pluies diluvienne de la nuit passée. Yvane se précipita vers sa collègue quant il se reprit les pieds dans une corde dissimulée sous la vase, il chut, glissa et s'enlisa auprès de Nabou.


A l'aide!!!!!!!!!

paladino a écrit:
Paladinor entendit les cris et se rua vers le parcours du combattant. Surprise elle vit Nabou prise dans la boue et Yvane essayant de l'en retirer mais qui trébuchat sur une corde. Elle la retira de la vase et la lança a ses camarades qui l'attrapèrent:

Tenez bon !

Pour empirer le tout il se mit a pleuvoir. Paladinor pesta, la corde lui glissait des mains avec l'eau et la vase restée dessus et les deux soldats était trop lourds.''Un peu d'aide serait le bienvenu''

- À L'AIDE !!

lerevedu a écrit:
le sergent était dans son bureau et il entendit des appel a l'aide, il pris son épée et couru dans le terrain d'entrainement, et il vit les 3 soldat.

Shocked non mais c'est n'importe quoi sa, je n'y crois pas Mad

le sergent pris son épée et coupa tout les corde et cria

tout le monde dans mon bureau et tout de suite

Yvane a écrit:
Yvane arriva sur le terrain, le traversa en se dirigeant vers le parcours qui fut l'objet de la mésaventure de la veille.

Enfin aujourd'hui je peux m'en occuper.

Il trainait avec lui un rateau; il commençait à aplanir l'espace qui l'avait repéré quelques jours auparavants.
Il ratelais sur plusieurs mètres, il devait en être à 10 ou 12 mètres quant il s'interrompit.


Ha! ouf! ça devrais aller à présent, ça me parait pas mal du tout.

Il alla à la petite cabane qui servait de débarras, il saisit un objet de forme circulaire et repartit sur l'espace amménagé. A l'extrémité de ce dernier il le placa; il s'averrait que c'était une cible pour s'entrainer à l'arc sur de longue distance.
Yvane non peut fier, s'empressa de prévenir le lieutenant.

nabou a écrit:
nabou alla sur le terrain t'entrainement!! il fesait beau le terrain était sec!!! nabou fit son échauffement !!! elle fit 60 abdo puis 35 pompes!!! elle se mit a faire 10 tours du terrain et partis se balader dans la base!!!se préparant a aller au dortoir elle passa devant les écurie fermé et se demanda si il y avait des animaux!!!
une idée lui vin dans la tête!!! elle se préssa d'aller en parlé au lieutenant!!!!

Divine_L a écrit:
Lilith alla sur le terrain t'entrainement. Lilith commença a courir 10 tours puis ele fit 30 abdos et fit 20 pompes. Puis pour finir elle fit 20 tours de terrains et alla au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepuy.easyforumpro.com
Esprit de la bibliothèque
Bibliothécaire
Esprit de la bibliothèque


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans les rayonnages
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Terrain d'entraînementde l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain d'entraînementde l'armée   Le Terrain d'entraînementde l'armée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:57

NicDumZ a écrit:
Divine_Lilith a écrit:
Lilith alla sur le terrain t'entrainement. Lilith commença a courir 10 tours puis ele fit 30 abdos et fit 20 pompes. Puis pour finir elle fit 20 tours de terrains et alla au dortoir.

NicDumZ ma foi s'amusait bien en regardant ce spectacle... Comme tous les matins, il fit ses 30 tours de terrain, ses 200 abdos, ses 100 pompes, puis, une fois revigoré, se mit en sifflottant en chemin des bains pour se laver avant d'aller manger et de s'appretter à partir en patrouille. Lilith, elle, pas encore acclimatée à la vie de la caserne, était soufflante et puante, exténuée alors qu'il étais encore très tot...

Yvane a écrit:
Yvane vit ce que NicDumZ était en train de faire; il en déduit soit qu'il se rinçait l'oeil soit qu'il regardait Divine de manière narquoise et un peu trop orgueilleuse à son gout.

Soldat que que faites vous ici? N'avez vous donc rien de mieux à faire? Un entrainement peut être?

lerevedu a écrit:
tiens soldat yvane va t'entrainé avec lui sa va vous faire du bien.

Panobemi a écrit:
Panobemimsque arriva tout naïf sur la pelouse du terrain d'entrainement se demandant par quoi commencer. Il attaqua donc un petit echauffement d'une dizaine de tours de terrain. Puis il attaqua une quinzaine de séries de 20 pompes malgré son grand age (a une main bien sur et avec un sac de pierre sur le dos). Puis il ramassa des parpaings d'une dizaine de kilos et s'entraina a les lancer le plus loin possible. Il s'arreta apres avoir ecrasé le chat de la voisine


*Bon ben je vais yaller ptetre maintenant* se dit il en se dirigeant vers le dortoir[i]

Yvane a écrit:
Bien mon sergent!

Yvane se mit à courir à allure soutenu suivi de Nic, qui faiblissait au fur et à mesure qu'ils progressaient dans l'exercice. Après une quinzaine de tours a trés bonne allure, Yvane décida de faire quelques exercices physique, ils commencèrent par une série de pompes, puis de tractions..

Maintenant allonge toi sur le dos et met ta tête entre mes jambes; lève tes jambes jusqu'a moi...

Et Yvane repoussavers le sol les jambes de Nic, ce derner péna à peine au bout de trois mouvements.

C'est fini, l'entrainement est terminé, vu le résultat avant de te moquer à l'avenir assure toi d'être irréprochable.

Yvane partit pour se doucher et se coucher.

paladino a écrit:
Paladinor arriva en ce beau matin sur le terrain d'entrainement. Elle leva les yeux pour admirer l'aube; le ciel allait du jaune a rose en passant par l'oranger.
Paladinor s'assit sur l'herbe et médita longuement pour renforcer son mental. Puis elle se leva, s'attacha les cheveux, s'étira et fit le parcours du combattant (en vérifiant que le sol était bien sec...) qu'elle connaissait bien maintenant.
Ensuite elle courrut autour du terrain plusieurs fois mais elle ne pu resister trop longtemps


Va falloir améliorer ça, il me faut plus d'endurance...

Pour redonner confiance en ses capacitées elle fit des pompes sur ces jointures, jusqu'a temps que celle-ci commencent a saigner.
Elle se dirigea par la suite vers la salle d'entrainement pour y pratiqué l'arc ainsi que quelques coups.

sultan a écrit:
sa sentraine dur ici puis-je me joindre a vous?

nabou a écrit:
cheers Nabou c'est levez de bon pied se matin elle commence sont entrainement en compagnie de Lilith avec 15 tours de terrain comprenant des levez de genoux des talon fesse et des sprints!!!!
Nabou fit 60 abdo Lilith nen fit ke 30 puis nabou fit 40 pompe lilith déja épuiser ne sens contentera ke de 10!!!nabou essaya ensuite les tractions elle en fit 5 et laissa la place a lilith qui se mit en place et mis 5 min avant de réussir a passer au dessus de la barre et s'ecroula par terre!!!

nabou:"sa va lilith??"
Lilith:"ouai sa va!!!! "Rolling Eyes
nabou: "aller essayons le parcour du combatant maintenant!!"
Nabou expliqua a lilith qu'il ne fallait pas faire se parcour de combatant quand celui ci est mouiller car elle a faillit déja y rester!!!le terrain était sec et le soleil briller albino !!! nabou commença suivit de lilith elle passère sous les trons puis sautèrent les obstacle diverse!Elles arrivers devant 1 mur a grimper composer de deux cordes le mur messurer environt 5 mètre de hauteur elle restèrent coincé a ce point la plus de 1 heure et nabou ki réussi a monter en haut du mur donna un coup de main a lilith qui la remercia de cette aide !! Elles finissèrent le parcour avec difficulter les jambe en sang et les mollet tous érraffler !!! leurs épaules et leurs joue étaient toute rouge!! elle avait pris ds coup de soleil car voila plus de 2 heure quelle s'entrainer et le soleil était vraiment a son sénite!!! albino
nabou:"aller allons prendre une bonne douche et nous reposser au dortoit"
lilith:"très bonne idée"
nabou est lilith partir au sanitaire épuiser!! sunny

nabou a écrit:
nabou parti en direction du terrai tentrainent!!!!
nabou :"il ny a plus grand monde qu s'entraine ici!!!"
nabou commença avec 17 tours de terrain composé de sprint ,talon fesse, saut, et monter de genous.Sa course terminer elle fit 65 abdo et 42 pompe, puis se mit a la bar de traction et en fit 7 et se coucha par terre épuiser!!!5min après elle aperçu lilith qui s'approcher donc pour faire bonne impression elle se releva et partie e direction du parcour du combatant!!!!hier nabou y avait passer plus de 2 heures elle espérer le passer plus facilement cette fois si!!! elle franchit aie après aie tronc après tronc puis monta les murer et passa dans des fosse de différente taille elle le fit 2 fois éssoufller elle du s'arretter au débu du 3 ème tour et parti au douche se débarbouiller et netoyer c'est mauvaise plaits!

Divine_L a écrit:
lilith alla sur le terrain d'entrainement, et comme elle était en super forme, elle ce mit a fair 15 tours de terrain. Puis elle fit 20 pompes et 20 abdos. Elle ce dirigea vers la barre de traction et en fit 5, elle ce reposa et refit 15 tours de terrain.

shyriu a écrit:
Le lieutenant Se présenta sur le terrain d'entrainement et voyez ces soldats courir sans arrêt. Il prit un air agaçait

Voyons Messieurs Dames, c'est bien joli de courir, mais je ne veux pas des soldats qui passent leur temps à galoper et en oubli que les principaux atouts qui sauvent un soldat d'une bataille, c'est marcher en rang, obéir aux supérieurs et se battre avec courage et dextérité quand le moment est venu.

Yvane, le sergent n'est pas rentré, mais entrainez les comme il se doit. Je veux les voir marcher Au pas.

Yvane a écrit:
Bien lieutenant!

Yvane fit deux pas en avant, s'adressa au recrues.

Toutes les recrues sont là? Divine, Nabou, Nic et Sultan!
Aller commencez par vous mettre en rangs aligné au garde à vous.


Les soldats comprirent qu'il ne fallait répliquer et s'exécutèrent sur le champs.

Maintenant en formation carré, en marche pour le parcours.

C'était pitoyable il n'y avait pas un seul qui marchait en cadence, c'était limite si ils ne se marchaient pas les uns sur les autres. Yvane se concentra et chercha solution au plus vite.

HALTE!!! allons un peu de concentration, on recommence et cette fois marchez en rythme 1, 2, 1, 2... et en avant.

Le groupe avancait correctement, au fur et à mesure Yvane ne comptait plus la cadence et pourtant ils continuaient tous à bien se tenir. Yvane était content de ses premiers résultats.

Maintenant alignez vous les uns derrière les autres et à intervales réguliers vous vous lancerez sur le parcours comme tout le monde l'a essayer je considère donc que vous êtes tous familiarisés; ALLER ON FLANE PAS ET ON Y VA!

Nabou ouvra le bal, deux obstacles plus loin c'est Divine qui s'élanca, puis Nic suivi de Sultan. A peine partir Sultan se prit les pieds dans une corde; Yvane rigola en ce remémorant ses maladresse passée, il se dépécha, releva le soldat et lui fit signe de poursuivre; une fois ce dernier ayant franchi le second obstacle c'est Yvane qui effectua le parcours. Tout le monde se retrouva de l'autre coté à peu près dans le même timing.

C'est pas trop mal, soyez plus concentrez sur vos gestes afin de mieu vous coordonnéez et n'oubliez pas que vous êtes une équipe, aller faites moi des étirements et vous pourrez disposez.
Au fait sous peu, dans les jours à venir se sera à la salle que je ferais un entrainement collectif.

Yvane rentra au dortoir se laver et se changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepuy.easyforumpro.com
Esprit de la bibliothèque
Bibliothécaire
Esprit de la bibliothèque


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans les rayonnages
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Terrain d'entraînementde l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain d'entraînementde l'armée   Le Terrain d'entraînementde l'armée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:58

sultan a écrit:
sultan qui n'était pas content de sa performance car il etait le seul a avoir tombé decida de refaire le parcours.

au bout de plusieurs fois, le soldat sultan avait les mains qui commencait a trainer par-terre et la il se dit :


tiens, et si j'allais me coucher
et sur ceux il tomba par terre, il dormait. mai lorsque le coq chanta le lever du soleil, sultan decida d'aller prendre une bonne douche bien fraiche et pour avoir de l'eau vraiment froide il alla se laver dans la cascade la plus proche

ahhhhhh, y a vraiment rien de mieux pour rester en forme et rester eveillé

et comme sultan était frais et dispo, il recomença a s'entrainer avec 5 tours de terrain, plusieurs pompes et abdo. et pour ne pas oublier les leçon de yvan, il se mit a marcher au pas mais il se rendit vite comte que tout seul c'est pas le plus facile.


mais qui voigent la-bas, serait-ce un camarade qui viendrait sentrainer avec moi

nabou a écrit:
lilith est nabou se rejoingnir sur le terrain après avoir eu une réponce négatif pour la patrouille allant a a mende!!elles firent 15 tours de terrain avec toujours des sprints des monter de genoux et des talon fesse!! puis nabou sa cource terminer se mit a faire 70 abdo et 50 pompe, lilith la suivie de peu et fit 50 abdo et 35 pompe .lilith et nabou se postère devant la barre permettant de faire des tractions!! lilith commença!!elle en fit 10 et laissa généreusement sa place a nabou ki en fit 13!!!elle se postère ensuite devant "l'entrer" du parcourt du combattant et nabou partie la première franchissa le premier obstacle puis lilith enchaina!!30min passèrent elle était toute en sueur !
lilith:il a fait beau aujourd'hui !!!
nabou:ouai sa rapelle les beau jours a venir!!!
elles se mirent en possition en rangs aligné au garde à vous.Puis se mirent en formation carrée et marchère vers le centre du terrain!nabou est lilith avait du mal a être en rithme puis au fur et a mesure cela prenait de la forme !15 min après elle partir toujours dans la même possition en direction des douches!!

nabou a écrit:
Nabou arrive reposser et en forme ! Elle commença par ces 15 tour de terrain abituelle puis fit 70 abdo et 50 pompe! Elle se mis sur la barre de traction et en fit 15 se repossa 2 min et repartie encore pour 15.*comme quoi le ménage d'hier avait servie a quelque chosqe d'autre* Razz nabou se posta devant le parcour de combatant et se mit a le faire avec une plus grande rapiditer que auparavant!! 20 min après elle voit arrivé sa camarade lilith !
nabou:bonjour lilith sa va ti ?
lilith:hey alors bonne journée nabou?
nabou:bas ouai comme d'ab !bon on va s'faire une marche en possition carré
Elles se mirent au garde à vous en formation carré et marchèrent autour du terrain dans toute les direction inimaginable mais dans une bonne cadence et avec un alignement pluto bon!Au bout de 30 min elle s'arrétèrent et lilith parti s'entrainer alors que nabou partie voire au fond du terrain d'entrainement se qu'il y avait derrière les saules pleureur!
Elle passa derrière les brance marcha 5 min et entendu le bruit d'une eau couler .Elle avança quelque pas ! c'était une petit rivière qui passait par la!!! nabou sauta a l'eau et fit quelques longeurs avant de retourner dans la salle d'entrainement pour y prévenir ces camarades de cette découverte!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepuy.easyforumpro.com
Esprit de la bibliothèque
Bibliothécaire
Esprit de la bibliothèque


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans les rayonnages
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Terrain d'entraînementde l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain d'entraînementde l'armée   Le Terrain d'entraînementde l'armée Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:01

Divine_L a écrit:
Toujours sur le terrain, Lilith alla continuer son entrainement et fit 15 pompes, 15 abdos et 15 tractions. Puis elle alla faire 10 tours de terrain. Après ces 10 tours elle alla ce reposer pendant 5 minutes. Celle-ci écouler elle refit 10 tours de terrain et ce dirigea vers les douche (froide malheuresement).

sapajou a écrit:
sapajou fit 15 pompes, 15 abdos et 15 tractions. Puis alla faire 10 tours de terrain

sapajou a écrit:
et a la fin il se dirigea vers les douche

sapajou a écrit:
sapajou se leva tot li arrive sur le terrain mes la il y a presome allor il fit 10pompes, 10 abdos et 10 tractions. Puis alla faire 5 tours de terrain

paladino a écrit:
Paladinor arriva le soir sur le terrain d'entraînement. Le ciel était dégagé et on pouvait voir la lune haut dans le ciel.
Elle s'échauffa un peu, puis commença a faire des tours de terrains, pour son endurance et établit un court territoire qu'elle devait franchir plus vite a chaque fois (''sprint...'').Puis fit sa serie de pompe, d'abdos, et de tractions.
Elle se dirigea vers le parcours du combattant qu'elle fit sans aucune difficultée et se dit
'' Il faudrait y rajouter des obstacles, ou en faire un nouveau....''
Elle s'éloigna du terrain en éspèrant pouvoir y revenir demain....

sapajou a écrit:
sapajou et en pleime forme il ce levé du bon pied allor il se mais a courire sur le terrain et il fit plain de tour une 10 de tour et puit il se mais affaire des ponpe une serrie de 15 et une autre serrie de 10 sur le bra gauche et puit 10 sur le bra droit conne il dit la je péte la forme se matin il et rentre prendre une douche apres

nabou a écrit:
nabou arriva sur le terrain d'entrainement,et commença son échauffement abituelle!Elle fit 20 tour de terrain avec ces traditionnelles monter de genoux,sprints,et talon fesses!Elle se pausa par terre et fit 80 abdo et 60 pompe ,puis se mis devant la barre de traction et en fit 20 s'arretta 2 min et repris une série de 20!Son échaufemment finis elle fit le parcour du combattant !10 min après les pieds eccorchée elle se mis a courire en directions de la fôret!Elle s'assit au près de la rivière, se désaltéra et nettoya ces légère blésur!Nabou allait prendre le chemain du retours mais c'est alors ..... affraid Elle découvrit des emprinte de loup remplis de sang!*que c'est til passait???*nabou pris son couteau et se suivit les emprintes de pas ! 5 min après elle découvrit le cadavre d'une louve! Elle sens approcha doucement pour vérifier quelle était bien morte et examina quelle était la cause de sa mort!l'arme qui l'avait tuait était une arme typique des brigants! la louve avait la guelle en sang !*elle a peut être attaquer un groupe de brigants??*nabou enleva délicatement l'arme et la pausa par terre!!elle déssida d'enterrai la louve! elle fit un trous et quand elle se mit pour déplacer la louve une petit boule de poile sortie de sous le cadavre !c'était un louveteau !*les brigants on du attaquer le louveteau et la mère a du défendre son petit jusqua la mort!*Nabou s'approcha délicatement du bébé loup!le bébé loup ne devait avoir qu'un mois !le louveteau se lessa aprocher! nabou le carressa puis le pris dans ces bras puis s'empara de l'arme du crime et ramena le louveteau a la caserne!

sultan a écrit:
sultan qui aviat remarquer qu'il n'allait pas souvent a l'entrainement (onlui avait dit aussi) decida de sentrainer et de ratraper le temps perdu.
il commenca en sechauffant, dabor les poignet, la nuque, les hanches, les coudes les chevilles ,etc ..... ( y a tellement de truc a pas casser)
puis il fit deux tour de terrain pour se mettre en forme. il enchaina avec 20pompes et 2*20 abdos. il reprit la course avec 6 tours de terrain et fit du demi-fond avec une course de 800 metres. se disant que pour ratraper le temps perdu c'etait pas assez il couru 2,5 km et repri les serie de pompes (20) et d'abdo (2*20). ensuite il vit la barre de traction et en fit 10 puis 5 ( et oui sa fatigue enormement). puis il vit un marteau trainer par-terre et il sessayea au lancer de marteau.

ahhh sa y est, l'entrainement individuel et terminer. mais j'y pense, dans l'armée il faut un esprit dequipe et de combat. sa serait bien de faire un sport collectif, pour deux chose 1) lesprit d'equipe et 2) l'esprit combatif. je vais organiser sa.

sultan alla pres d'un tableau d'affichage et il afficha
Citation :
cherche volontaire pour entretenir esprit d'equipe en faisant un sport collectif comme le rugby, que ceux que sa interesse viene voir sultan

sur ceux sultan alla s'assoir prés du terrain et attendit ces futur coequipier sportif

lerevedu a écrit:
bon sultan tu as eu la meme idée que nabou elle m'en avait parlé c'est pour cela que toi et nabou allez dirigé cette activité mais avant sa il faut faire des regles donc je te demande de les faire avec nabou et ensuite tu me les envera et moi j'enparlerai avec le lieutenant.

allez au travail Exclamation

nabou a écrit:
nabou arriva sur le terrain après avoir donne le 3 ème biberon de la journée a sa louve!!sa louve et elle se mirent a courire 20 tours!Pendant que nabou faissait c'est 80 abdo et 60 pompe sa louve parti boire dans une flaque d'eau.Nabou fit ensuite 20 traction se pausa 2 min et enchaina sur 22 traction pendant que sa louve la regarder tout en fessant sa toilette!
Nabou fit ensuite le parcour du combattant alors que sa louve s'ammuser a courrire après un papillion!Nabou s'étira et attrapa la boule de poil toute croté quel enmena a sanitaire pour la nettoyer pendant qu'elle prendrait sa douche!!

sultan a écrit:
sultan qui passait par la decida de sentrainer et c'est ainsi qu'il fit 10 tour de terrain 40 pompes et 40 abdos et il fit 20 traction puis il alla s'entrainer sur le terrain dentrainement

sapajou a écrit:
sapajou arrive pas a dormire il se leva et pour se fatigues il fit 10 tour de terrain 40 pompes et conne sa il te tout seul car il aime bien se détendre sur le terrain apres ce ponpe et la il entendue un druit et il denande et qui et la mes presone lui repons il croix a voir vue akasha que nabou ma pas bien freme dans sont chemille

nabou a écrit:
nabou arriva sur le terrain d'entrainement !Akasha était au chenil en train de manger ces cubes de viande! Elle fit 15 tours de terrain avec des montées de genoux des talon fesses et des sprints !Elle fis 85 abdos et 65 pompes puis fis 20 tractions se paussa 2 min et continua sur 18 tractions!Sont échauffement finis elle se dirigea en direction de la salle d'entrainement!

nabou a écrit:
nabou arriva sur le terrain d'entrainement avec Akasha;Elle croisa divine_lilith qui arrivait dans sa direction en courant!
divine_lilith:"on s'entrainne ensemble"
nabou:"bien sur et si quelqu'un ve se joindre a nous!"
Elle commençaire avec 18 tours de terrains, suivit de Akasha qui courait avec plaisir, puis nabou fit 90 abdos et 70 pompes et lilitth en fit 30 abdos et 30 pompes puis Akasha fit .......non Akasha partit boire tongue !Après cela elles firent le parcour du combat puis firent ensuite des étirements!
Leurs échauffement finis elle partir se doucher et partiraient ensuite dans la salle d'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepuy.easyforumpro.com
Esprit de la bibliothèque
Bibliothécaire
Esprit de la bibliothèque


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans les rayonnages
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Terrain d'entraînementde l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain d'entraînementde l'armée   Le Terrain d'entraînementde l'armée Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:20

sapajou a écrit:
sapajou fit 10 tour de terrain 40 pompes et 40 abdos et il fit 20 traction et puit il alle en direction de la sale d'entrainement

gurdil76 a écrit:
Gurdil76 fit pareil que les autres et se mit a s'entraîner très dur pour devenir un bon soldat

Arthos. a écrit:
Arthos pour son premier entrainement court 30', puis fait quelques déboulés. Il enchaine ensuite quelques dizaines de pompes, tractions, et abdos en tout genre, et termine par des étirmenent (très important).

nabou a écrit:
nabou arriva avec Akasha sur le terrain d'entrainement ,il fesait beau! albino Elle se mit a courire accompagné de Akasha qui courrait dans tous les sens!Nabou fit 90 abdos et 70 pompes puis fit le parcour du combatant a plusieurs reprisse et se mit a courire autour des batiment de la caserne puis parti dans la salle d'entrainement !

sapajou a écrit:
sapajou arrivat sur le terrain d'entrainement fit 100 abdos et100 pompes puis fit le parcour du combatant a plusieurs reprisse et il fit 100 traction partir se doucher et partiraient ensuite dans la salle d'entrainement!

nabou a écrit:
nabou arriva sur le terrain d'entrainement en coupagnie de son amie lilith et de sa jeune louve Akasha !Elles firent 20 tours de terrains puis ,alors que Akasha continué a courire et a se roulé dans la pelouse nabou fit 95 abdos et 75 pompes et lilith fit 35 abdos et 35 pompes!
Nabou se mit au garde a vous qui fut imité pas lilith ,puis Elles se mirent a marché groupé et en rytme tous en se dirigent sur le parcour du combattant qu'elle firent plusieurs fois avant d'aller se restaurer a la taverne![i]

gurdil76 a écrit:
gurdil fit son entrainement quotidient il courra environ 1 heure et demi et fit ensuite 50 pompes, 35 abdos et 35 tractions en terminant part des étirements de toutes sortes !

Arthos. a écrit:
Arthos arrive au terrain et court une petite heure. Il fait ensuite quelques séries de dix tractions, pompes et abdos. Satisfait, il se rends ensuite à la salle pour s'entrainer au combat.

gurdil76 a écrit:
gurdil fit un échaufements qiotidient 60 pompes et 45 abdos et ne fesa pas de tractions il courra 1 heure il mit des haies et sauta par dessu et pour finir par des étirements

sultan a écrit:
sultan arriva, fit plusieur tours de terrain puis il fit des pompes des abdos des tractione et plein de chose dont il ne sait pas comment sa s'appelle.
puis il decida de centrainer au 800 metre et il battit son record, il fit 2 min 41 (veridict)

sapajou a écrit:
sapajou arrivat sur le terrain d'entrainement fit 75 abdos et65pompes puis fit le parcour du combatant a plusieurs reprisse et il fit 55 traction il courra 1 heure puit alla a la taverne

sultan a écrit:
sultan regarda sapajou suivre son entrainement de dingue et il se dit que tout sa devait etre epuisant et comme sapajou avait l'air trés occupée il se dit qu'il allait dormire pour sapajou et sur ceux il alla au dortoir.

sapajou a écrit:
sapajou arriva et fit sont petit echaufements

bon comme je me suit levé du bon pied je vé fair une heure de tour de terain

sapajou se mi a courire

puit au boue d une heure sapajou fit des ponpe

bon je vé en fair 90
sapajou fit cé ponpe

sultan a écrit:
sultan qui regardait sapajou s'entrainer decida de le rejoindre et de s'entrainer avec, aprés tout c'est plus amusant a deux et on peut se lancer des defis.

salut sapajou, alors bien dormi, sa te dirai que je me joigne a toi pour l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
https://lepuy.easyforumpro.com
Esprit de la bibliothèque
Bibliothécaire
Esprit de la bibliothèque


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans les rayonnages
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Terrain d'entraînementde l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain d'entraînementde l'armée   Le Terrain d'entraînementde l'armée Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:22

sapajou a écrit:
sapajou dit a sultan

oui sultan pas de probleme on vas se fair une petit cours

sultan a écrit:
dacor

sur ceux, sapajou et sultan firent plusieurs tour de terrain, plusieurs serie de pompes et d'abdos et quelque tractions.
a la fin de ces exercices, sapajou n'avait pas l'air essouflé alors que sultan etait tout rouge et il soufflait comme un boeuf


orfff.... faut que j'arrete la biere et le cidre,....ooorff ..... pour etre en forme c'est pas le mieux orfff.....orfff

ils atendirent 10 minutes, le temps que sultan reprennent son souffle et ils firent encore plusieurs tours de terrain.

a la fin, ils firent une course et ils arriverent ex-aequo.

sapajou a écrit:
sapajou repondit a sultan
allor sutan ont et essouflé allor ont fait un serie de 5 tour de terrain et on vas boire un coup a la taverne

nabou a écrit:
nabou arriva sur le terrain d'entrainement et fit 15 tours de terrains ,puis elle fit 105 abdo et 85 pompes et fit 20 tractions se repossa 5 min et fit une 2 ème série de 20.Elle s'entraina sur le parcour du combattant plusieurs fois et mis une affiche:
Citation :
sultan est moi même avion proposé une activité au soldat (le soubly) et nous avons eux la mauvaise surprise de se rendre compte que personne n'y sy interressé!
puis nabou partit tout en courant en direction de la sallle de coutillier!

Arthos. a écrit:
Arthos arrive sur le terrain, décidé à reprendre l'entrainement.

-Bon on va recommencer calmement.

Il court une petite demi heure, fait quelque abdos, pompes, tractions puis s'étire. Après cela, il se dirige vers la taverne.

NicDumZ a écrit:
S'étant entrainé hier à l'épée, NicDumZ vint aujourd'hui au terrain pour travailler son endurance. Il entama des tours de terrain à bonne allure...


(...)

sultan a écrit:
sultan arriva et il decida de faire plusieur tours de terrain, il enchaina avec des abdos et des pompes puis par des tractions, il c'etait fait une promesse, il c'etait jurer de s'entrainer durer pour pouvoire suivr les entrainement de sapajou et meme etre essouflé aprés lui

labeulet a écrit:
labeulette fiere d'etre entrée dans les armées se mit a courir!Elle fit 20 tours la tête haute.
enchaina avec 50pompes et 15 abdos...
mais labeulette fini par se fatiguée!

nabou a écrit:
nabou arriva sur le terrain d'entrainement avec des sacoches dans les mains et Akasha qui la suivait de près!Elles mit les sacoches vide sur son do et partit courire en direction de la rivière!15 min après Nabou se désaltéra et ramassa des cailloux, tout en en lansant a akasha,qu'elle mit dans les sacoches.Nabou rentra à la caserne et se mit a courire tout en ayant les sacoches sur le do d'un poid total de 20 kilo.Elle fit 10 tours de terrains puis possa les sacoches à terre et s'allongea au sol puis s'endormie!15min après Akasha s'approche de nabou endormie et après lui avoir tournée autour elle lui fit des léchouille sur la joue pour la réveiller !Nabou se réveilla tout en douceur et comprit que la louve avait faim!Nabou se releva et parti en direction du chenil suivit de très près par akasha impaciente de manger!

paladino a écrit:
Paladinor arriva sujr le terrain d'entrainement le soir, comme d'habitude, et fit quelques tour de terrain, sa serie d'abdos, de pompes.... Puis partit chercher un sac de farine qu'elle mit sur son dos
- Voyons si je peux faire des pompes avec cela ...
Elle se mit a quatre pattes, déplia les jambes, et essaya de faire des pompes mais après 3, elle s'écroula.
- Il faut bien commençer...

Paladinor rapporta le sac et alla se doucher.

labeulet a écrit:
labeulette se mit a courir!enchainant ainsi une quinzaine de tours
puis s'etira longuement.
quelques pompes,quelques abdos et hop Labeulette alla au dodo car bientot elle le sait elle devra servir son comté

labeulet a écrit:
Labeulette est venu s'entrainer avant sont premier depart avec la troupe.Elle était tellement enthousiaste à la pensé de partir pour servir les siens que sont entrainement se passa mieux que d'habitude.Elle commença par quelques etirements et se mis ensuite a courir.
MAIS elle n'a pas oublié,demain elle se leve tot alor cette entrainement fut racourcie...

sultan a écrit:
sultan arriva de bonne heure sur le terrain d'entrainement et il commença son entrainement.
il perferait s'entrainerles matin de bonne heures pour ne pas etre en plein soleil et pour pouvoir profiter de la rosée quand il fait ses pompes.
il commenca par plusieurs tour de terrainpuis il enchaina avec des serie de pompes, d'abdos et de traction.
et pour terminer il s'essaya au parcours sportif et il ne fut pas mecont(ent de lui.

Meyves a écrit:
Meyves arriva sur le terrain assez tard.
Il fut étonné de le trouver désert.
Il attendit un compagnon une petite demi heure, puis dépité, commença à s'échauffer par quelques tours de terrain.
Puis pompes, abdos, tractions etc... et acheva la séance par un parcours du combattant trop lent à son goût.
Mais Rome ne s'est pas faite en un jour...
Je reviendrai, et surtout je progresserai se promit-il.
Et cette pensée le rendit heureux.

sapajou a écrit:
sapajou arriva sur le terrain il commença son entrainement.
plusieurs tour de terrain puis il enchaina avec des serie de90 pompes, 70d'abdos et 65 traction.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepuy.easyforumpro.com
Esprit de la bibliothèque
Bibliothécaire
Esprit de la bibliothèque


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans les rayonnages
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Terrain d'entraînementde l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain d'entraînementde l'armée   Le Terrain d'entraînementde l'armée Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:25

nabou a écrit:
nabou après avoir déjeuné alla sur le terrain d'entrainement, elle courut 20 tours avec ces sacoche de cailloux sur le do puis se paussa a terre mit les sacoches en bandoullière et fit des abdos ;Les sacoche remplit de pierre d'un poid total de 20 kilos fessait travailler beaucoup plus .Elle fit 50 abdos paussa les sacoche et fit 100 pompes.Puis elle prit une sacoche d'un poid d'environs 5 kilos et fit le parcour du combattant.Son parcour fini elle partit dans la salle réservé au coutillier.

sapajou a écrit:
pour fimir la jourmé sapajou re fit un entraiment il courue pendent 1 heure et fit des pompes, abdos, tractions et apres il vue sultan et lui dit

alore sultan sa vas bien et ce quand tu veux que on refait une cours et nabou tu peut te joindre a nous pour que on puis rigolé

sultan a écrit:
si tu veux on fait un ptit entrainement sapajou?

oui

sultan et sapajou firent plusieur tour de terrain et la routine habituel

gurdil76 a écrit:
gurdil commança par des échauffements, courra puis fit divers entraînement ( abdos, pompes, parcour du combattant et quelques tractions) et finissa par des étirements

paladino a écrit:
Paladinor arriva le soir , fit quelques tours de terrain puis ses pompes, ses abdos, ... et alla prendre son sac de farine qu'elle mit sur son dos. Elle fit quelques pompes avec et s'écroula. Fatigués, elle remit le sac a sa place et alla dormir...

Arthos. a écrit:
Arthos arrive sur le terrain désert à cause des départs. Il court une heure fais quelques exercices divers, s'étire et s'en va.

shyriu a écrit:
Shyriu attendait la venue de ses soldats, il avait une tenue droite comme à son habitude, ses yeux étaient rivés vers le ciel montrant son impatience

*Qu'il se dépêche, sinon ils vont avoir de mes nouvelles.*

NicDumZ a écrit:
Nic arriva le premier et se mit au garde à vous...
Ses camarades encore embués de sommeil arrivaient au compte goutte...

gurdil76 a écrit:
gurdil arriva lui aussi salua le lieutenantet se mit au grade a vous

Yvane a écrit:
Le sergent rejoingnit le lieutenant peu de temps après.

On dirait que certain ont du mal à ouvrir les yeux!

shyriu a écrit:
On se dépêche s'il vous plait, heureusement que nous n'avons pas une attaque sur la caserne. Il va falloir pallier à ce manque de rapidité.

Ceux qui sont arrivés allez dans la salle d'armes récupérer quelques épées.

Certains d'entre nous vont bientôt partir à la guerre, ils se doivent d'être prêt physiquement et moralement.



Shyriu fit signe à Yvane d'aller secouer les retardataires sinon ils risquaient d'avoir un avertissement.

Puis il resta figé en attente se retrouvant seul sur le terrain.


HRP : vous avez jusqu'a ce soir sinon avertissement par MP

paladino a écrit:
Paladinor arriva en courant sur le terrain.

- Pardonnez mon retard Lieutenant cela ne se reproduira plus.

Puis elle se mit en garde a vous et attendit.

sultan a écrit:
houa bonsoir mon lieutenant
ou plutot bonjour vu qu'il est 4 h du matin
bon qu'est-ce qu'on fait?

a faut aller chercher des armes, j'ai un peu la tete ou je pense quand je dors pas beaucoup.

shyriu a écrit:
Le sergent revint avec quelques soldats.

Croyez vous que quand vous serez là bas, vous aurez le temps de dormir plus de 4h par nuit...voyons soldat.

Vous aurez tout le temps Dimanche, vous êtes de permission le temps de dire aurevoir à votre entourage pour un long voyage, mais attention n'abusez pas de la bière.


Bref, Sergent veuillez diriger l'entrainement. Je dois me retirer mais je reviens bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepuy.easyforumpro.com
Esprit de la bibliothèque
Bibliothécaire
Esprit de la bibliothèque


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans les rayonnages
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Terrain d'entraînementde l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain d'entraînementde l'armée   Le Terrain d'entraînementde l'armée Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:28

Yvane a écrit:
A vos ordres lieutenant!

Soldats, formez les rangs.
Nous allons commencer par courir, 25 tours et tous à la même allure. Je n'en veux pas un qui se la joue sinon il aura à faire à moi.

Le sergent suivi de la troupe se mirent à courir.

NicDumZ a écrit:
Nic courrait avec les autres, mais ses pensées étaient ailleurs...

*Une permission Dimanche ? Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire... ? Aller la voir ? Me reposer, ne rien faire...? Aller la voir ?*

Arthos. a écrit:
Toujours endormi, Arthos court donc mais sans comprendre pourquoi.

Yvane a écrit:
OH......mais qu'avons nous là, une troupe ou une meute de zombie?
Nic c'est ici que cela se passe redescend de ton nuage; et toi Arthos on se motive un peu, à vous pouvez être bon la journée, mais pris à froid au petit matin on est pas tout frais!

Le sergent se retourna en rigolant et accéléra quelque peu le pas.

paladino a écrit:
Paladinor courut mollement derriere les autres.
- Personne n'a un bac d'eau froide ?

NicDumZ a écrit:
Les sarcasmes du sergent ne le touchèrent pas plus que ça.

Il se força pour paraitre en forme et réveillé.

Cependant, il est vrai qu'il ne comprenait toujours pas l'interet de se lever en pleine nuit pour courir... *A quoi bon puisque dans quelques jours j'aurais à loisir de devoir courir du mieux que je pourrais pour sauver ma peau. *

Arthos. a écrit:
-Donc si je comprends bien, la raison de courir est qu'il n'y en a pas, bon ok alors comme je ne vois vraiment aucune raison de courir si tôt allons-y gaiement...

Arthos augment son rythme assez fortement, se demandant combien de temps il tiendrait. bounce

sultan a écrit:
sultan couru derriere le sergent, encore fatigué mais il avait compris ce que lui avait dit le lieutenant. si il s'entraine a courrire, et a ce levé de bonne heure, cela pourrait lui sauvait la peau.

bon on a deja fait combien de tours de terrain la?

zoreol a écrit:
Etant une nouvelle recrue c'est mon premier jour d'entrainement et je me demande s'il y a un terrain spécifique pour les novices. Tant pis, je vais courir un peu et on verra ce que l'on me dira!

Zoreol commença alors à courir et à faire quelques tour. Enchaina par la suite avec des series de pompes et d'abdo car il en avait besoin!

gurdil76 a écrit:
gurdil se réveilla en pleine nuit et alla dehors il fit quelques pompes et courru

GUI a écrit:
Gui avait les jambes engourdies il décida donc daller courir 10km, suivit de 10 tractions et de 30 abdominaux. Ensuite il s'étira correctement é alla se restaurer convenablement

zoreol a écrit:
Rien de mieux qu'une dizaine de kilomètre après s'être entrainé au couteau et à l'épée!!

Zoreol commença à courir en alternant vitesse et endurance pour changer un peu.

Il enchaina ensuite avec des tractions et des abdos pour se durcir un peu.

Bon maintenant je vais aller boire un petit coup à la taverne et manger un bout pour se requinquer.

jona0001 a écrit:
Jona0001, la petite derniere recrue suivait péniblement et après un tour jugea préférable de s'arreter car son petit coeur était fragile Very Happy

cassou a écrit:
aprés la course de dix kilomètre la jeune recrue cassou s'éfondra par terre...après dix minutes celui ci se releva et rejoingnis les autres soldats...

sultan a écrit:
sultan fit ce que lui demandé le sergent yvane et il reussi au la main la course.

bon sa va? je suis encore debout!! c'est bien
mon sergent je voudrait pas vous brusquer mais on fait quoi maintenant, une petite serie de pompes (genre 2*40 + 20 autre =100, un compte rond)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepuy.easyforumpro.com
Esprit de la bibliothèque
Bibliothécaire
Esprit de la bibliothèque


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans les rayonnages
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Terrain d'entraînementde l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain d'entraînementde l'armée   Le Terrain d'entraînementde l'armée Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:33

shyriu a écrit:
Alors messieurs on discute pendant que le sergent est absent...

Sultan prennez une épée, un entrainement contre votre lieutenant serait un plaisir n'est ce pas?


Shyriu s'avait que l'épée n'était pas sa spécialité mais il souhaitait que ses soldats soient le plus polyvalent possible.


Allez dépecher vous, et soyez sérieux, rangez moi votre étonnement..


Shyriu dégraffa sa cape et ordonna à Gui d'aller la déposer.

Il sortit son épée de sa hance, il toucha le sol avec la pointe qui souleva un peu de poussière.. Un soldat qui passait par là s'agenouilla près du lieu pour regarder le duel qui allait débuter..

labeulet a écrit:
LABEULETTE a^pès sa longue retraite revint sur le terrain d'entrainement avec un peu de nostalgie.Et oui il lui avez manquée!
elle s'etira vigoureseument,fit quelques pompes et se mit a courir mais elle compris tout de suite que quelque chose n'allait pas!
elle avait perdu la forme et il lui faut regler ce probleme très rapidement!demain sera un autre jour et labeulette se jura de pas perdre espoir!elle quitta les lieux deçu d'elle meme!

sultan a écrit:
d'accord mon lieutenant, mais je vous previent c'est a vos risque et peril.
et au miens par la meme occasion.
par contre je n'ai pas d'épée sur moi alors si vous voudriez bien attendre que je fasse l'allée retour entre ici et l'armurie


[i]sultan quitta le terrain en courant. et il reaparut 5 minute aprés, portant une épée dans ces mains et un sac dans l'autre.


sa y est j'ai l'épée, et j'ai fait un detour par l'infirmerie on sait jamais.
si vous n'allez pas a l'infirmerie, l'infirmerie viendra a vous.

on s'echauffe un peux ou on commence a froid mon lieutenant

NicDumZ a écrit:
Nic avait vu sultan se précipiter sur le terrain d'entrainement, il vint donc voir ce qui s'y tramait...

Une fois arrivé il comprit vite qu'un beau duel était à venir. Il s'installa, et attendit l'action.

cassou a écrit:
cassou se dirigea vers la piste de course et fit 10 tours
il s'étira comme il se doit et continua son entrainement en faisant 10*10 pompes ainsi que 10*20 abdos pour conclure avec 5*5 tractions

shyriu a écrit:
Voyons Sultan, j'espère bien que l'on évitera de se couper une jambe...

Shyriu ricana puis redevint serieux.


Mais ne croyez pas que se sera une partie de plaisir!! Je ne vous ferez pas de cadeaux.
Montrez moi vos capacités, je veux savoir si vous étiez capable de faire la guerre ou alors si c'etait une erreur de vous envoyer au charbon.

Le lieutenant le narguait le plus possible pour déclencher en lui une réaction.

Allez je vous attends!!! Attaquez.

sultan a écrit:
d'accord mon lieutenant.
mais sachez une chose, vous n'arriverez pas a me rendre enervé et donc vous perdez votre temps en coup malsein.
oui je suis un soldat et vous devriez savoir qu'un bon soldat sait gardé son sang froid pour faire face a toute eventualité et toute menace.
foncé tete baissé, non mais vous croyez vraiment que je le ferais. vous m'avez mal jugé.


sultan avait sut gardé son sang froid et il essayer maintenant d'user les nerf de son lieutenant

ah une derniere chose, la trousse de soin c'est pas pour moi mais pour vous.

sultan attendait la reaction du lieutenant

shyriu a écrit:
Voyons soldat, vous perdez votre salive... Je prefererai que vous fassiez couler votre sueur!!!

Le lieutenant commençait a perdre patience


Attaquez c'est un ordre.

NicDumZ a écrit:
Nic rit de cet ordre

Ahah lieutenant n'abusez vous pas un peu ? c'est censé etre un duel. Un combat à la loyale ! Plus questions d'ordres ! Smile

Yvane a écrit:
Malgrès, tout le travail qui l'attend, le sergent ne put se retenir de faire un tour dans la caserne.
en passant près du terrain Yvane entendit deux personnes discutées. En se rapprochant, il vit que le lieutenant s'apprettait à faire démonstration de ses capacités.
N'écoutant que sa curiosité, le sergent, bien que trés occupé, prit sur son précieux temps et se fit spectateur quelques instants.


Mon lieutenant, soldats, comment allez vous?
Sultan, vous avez de la chance, même moi depuis que je suis en service je n'est jamais combattu avec le lieutenant; dailleurs il faudrait y remédier si vous le permettez, nous en reparlerons plutard.

sultan a écrit:
bon ba si c'est un ordre, je l'execute, avec un peu de plaisir.

vous etes prés mon lieutenant?

alors commençons!!!!


sultan se rua sur son lieutenant avec son épée au coté gauche, shyriu se tenait prés a recevoir un coup a son coté droit, et au dernier moment sultan la changea de coté pour la mettre a son flanc droit et ainsi attaquer le flanc gauche exposé du lieutenant.
mais ce dernier n'était pas une simple recrus, il avait de nombreux moi d'experience et il reagit quasi immediatement, portant l'épée a gauche, il parra le coup de sultan et celui-ci, pas trop surpris, se retrouva derriere le lieutenant arretant sa course




j'aurais etait surpris de vous avoir du premier coup

labeulet a écrit:
labeulette vient pour son entrainement quotidien
etirement,qq pompes et en avant pour les 15tours de pistes
arf!!!elle peut pas s'arreter la!continuant avec des tractions
labeulette est plus que motivée aujourdh'ui!!!

shyriu a écrit:
Shyriu avait gardé la même position de marbre attendant son "adversaire" avec impatience. Quand il chargea, un petit sourire se laissa voir sur son visage. Le temps qui sépara la charde sultan avec le coup d'épée parut une éternité ou le lieutenant fut traversait d'idées de stratégie les plus diverses. Quand sultan fut à son niveau, il porta un coup que Shyriu para d'une grande facilité. Il se retourna pour faire face au Soldat.

Les quelques mots que lui souffla Sultan passa comme un coup de vent à côté de ses oreilles.

Il fusa de plus belle en l'attaquant de face avec un coup vertical .. Seul un léger cri se laissa entendre..

sultan a écrit:
sultan voyant le lieutenant lui foncer dessus se pencha sur le coté et avec son epée il para le coup du lieutenant avec une aissance inconsevable. il mit son epée au dessus de sa tete, parallele au sol et elle arreta net l'epée de shyriu.
se retrouvant alors en dessous des deux épées, trés proches l'un de l'autre, sultan donna un coup de pied dans le ventre du lieutenant pour le faire reculer.


excuser moi mon lieutenant, il n'y a plus de grade dans un combat
Revenir en haut Aller en bas
https://lepuy.easyforumpro.com
Esprit de la bibliothèque
Bibliothécaire
Esprit de la bibliothèque


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans les rayonnages
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Terrain d'entraînementde l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain d'entraînementde l'armée   Le Terrain d'entraînementde l'armée Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:39

shyriu a écrit:
Le lieutenant recula poussait par Sultan, un petit sourire malicieux en coin, se rattpant juste pour ne pas tomber.. Il fixa les yeux du soldat, rechargea à nouveau en lançant une attaque sur le flanc droit parait aussitôt par Sultan puis il lança une suite de coups sur son adversaire de plus en plus vite et fort.

dras a écrit:
arriva pour la première fois au terrain d'entrainement regarda un peut les autres pendant un momment et commenca l'entrainement en faisant un peut de course

sultan a écrit:
eh la doucement
c'est un combat amical


sultan paré tout les coup du lieutenant qui venait de plus en plus vite mais il reculer petit a petit.

faut que je trouve une solution

sultan se demandé comment il allait faire pour ressister au lieutenant.
soudain une idée lui vient a l'esprit


on se bat a l'épée et c'est pas mon arme de prediliction alors que pour le lieutenant oui. faut que je le desarme pour continuer le combat a main nus

zoreol a écrit:
Cela faisait un petit moment que zoreol ne s'était pas présenter sur le terrain d'entrainement.

Il commença à courir et ne s'arrêta qu'aprés avoir fait une petite dizaine de kilomètre.


Bon pour mon retour je crois que ça va aller là. J'enchaine avec quelques tractions et abdos et je m'en vais.

shyriu a écrit:
Shyriu décida de répondre...

Un combat amical, ahaha!!

Le lieutenant chargea a nouveau par le flanc droit, esquiva un coup puis envoya un coup de poing à son vis à vis, Sultan fut sonner pendant 1 minute puis lança une suite de coups secs mais puissants, shyriu les para tous avec une grande agilité mais le dernier lui fit perdre l'équilibre et son arme voltigea dans les airs pour tomber dans une botte de paille. Sultan n'eu pas le temps de sourire que shyriu lui tappa dans le tibia puis dans l'abdomen et réussit à lui faire lacher l'arme.

Par un coup de pied, il éloigna celle ci..

Puis amusez, les deux hommes se regardèrent et éclatèrent de rires.

Yvane a écrit:
Le sergent revint de sa longue absence, il constata qu'il n'y à pas eu t'en d'efforts physique que cela, mais étant de bonne humeur il n'y s'arréta guère et décida d'improviser un petit entrainement.

Avis à tout les soldats et à toutes les recrues:

Comme vous avez put le constater il y a un parcours d'entrainement réalisé par les propres soin du lieutenant, donc j'attend de tout le monde qu'il s'échauffe correctement et qu'il s'applique au mieu pour effectuer l'aller et le retour du parcours et donner vous à fond.

PS: si toutefois au pire des cas, il venait à y avoir des maladroits qui se blesse à l'effort, ils irons rendrent visite à Sultan à l'infirmerie; cela les renforcera pour les prochaines fois.

labeulet a écrit:
a vos ordres sergent!!




labeulette s'empressa a faire une 15aine de tours!!un peu essouflée mais pas abattue pour autant elle se mit a faire qq pompes et des etirements!
puis un tour de piste pour boucler tt ca!

sultan a écrit:
a vos ordre mon sergent

au faite petite presition, si quelqu'un se blesse il sera le premier a inaugurer l'infirmerie

bon avant de partire pour le combat un petit echauffement s'impose

sultan fit 5 tour de terrain, 20 pompes et 20 abdos.
puis ces exercices l'ayant momentanement epuisé (le combat avec le lieutenant aussi) il alla se desalterer dans le ruisseau qui longé la piste.


bon sa y est je suis prés

sultan s'elanca sur le parcours

GUI a écrit:
Gui réalisa l'exercice jusqu'à ce que son corps ne suive plus !!! Il bu très largement et parti s'étirer pour ne pas risquer un voyage à l'infirmerie

Yvane a écrit:
Labeulette, Sultan Gui j'espère que ce n'est pas de la fatigue que je ressens, dés que les autres se seront échauffés on passera à l'entrainement ça c'est qu'un petit échauffement je vous le dit!

sultan a écrit:
hola sergent
vous nous prenez pour qui?
je me sens d'attaque pour n'importe quel entrainement, meme aprés mettre battu avec le lieutenant.

alors on commence quand vous voulez

Yvane a écrit:
Le sergent esquissa un léger sourire en entendant Sultan.

Bien....
Tout les trois j'attend de vous que voue éxécutiez le parcours en détails et je noterais votre performance et en ferais rapport au lietenant à son retour.

Alors maintenant allez y et donnez vous au maximum, pensez que je commenterais personnellemnt au lieutenant.



HRP: C'est purement rp, pour le fun, il n'y aura pas de sanction,.....mais je verrais avec le lieutenant..... .HRP/

sultan a écrit:
d'accord mon sergent
attendez vous a voir la bete qui est en moi.

sur ce sultan s'elanca sur le parcours et il le fit tranquillement.
tranquillement non, puisque il avait glissé sur la poutre au dessus du ruisseau car avec l'humidité elle etait devenus glissante.
c'est ainsi que sultan tomba dans l'eau et qu'il sortit du parcours trempés jusqu'aux os.


a pars ce petit probleme avec la poutre je trouve que je m'en suis bien sortit.
je ferais mieux la prochaine fois. mais il ne faut pas oublier que le "le mieux et l'ennemi du bien"

Yvane a écrit:
Le sergent éclata de rire, puis remis ses esprits en place.

Mouais c'est pas trop mal bien qu'un peu baclé!
Au suivant!

dras a écrit:
dras arriva au terrain d'entainement et se donna a fon sur le parcours
Revenir en haut Aller en bas
https://lepuy.easyforumpro.com
Esprit de la bibliothèque
Bibliothécaire
Esprit de la bibliothèque


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans les rayonnages
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Terrain d'entraînementde l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain d'entraînementde l'armée   Le Terrain d'entraînementde l'armée Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:43

labeulet a écrit:
a vos ordre sergent!

labeulette s'attacha des poids au niveau des chevilles et se mit a courir.Elle escalada le petit mur,sauta les haies disposées non loin de là.elle enleva parcontre les poids pour passer la poutre ou son cher camarade sultan glissa qq temps au paravant.
labeulette pris une grande inspiration et mis lentement un pied sur la poutre qui etait a cette epoque de l'année une vrai patinoire.il lui fut se concentrer enormement pour passer la poutre sans risquer de rejoindre son camarade sultan.
ca y est enfin sur la terre ferme se dit elle!!
labeulette remit c'est moi au cheville et reprit sa course fier d'elle et de ce qu'elle avait accompli

Yvane a écrit:
Qui vous a demandé de mettre des poids?

Si c'est pour affirmer une quelquonque supériorité viv à viv de qui que se soit vous êtes fort mal tomber!
Pour remettre tout le monde à égalité, tous et j'ai bien tous vous me refaites tout l'entrainement avec 5 kilos de poids et aux chevilles et aux poignets, biensur, comme vous êtes chaud je veux que le tout soit fait encore plus rapidement.

C'est parti en rangs, courez à vive allure et tous au lême pas vous êtes des soldats et pas un groupe d'enfants attendant impatients d'aller à l'école.

Pas de tire au flan! j'attends tout le monde sur le terrain!




Plus vite... !
Yvane a écrit:
Qui vous a demandé de mettre des poids?

Si c'est pour affirmer une quelquonque supériorité viv à viv de qui que se soit vous êtes fort mal tomber!
Pour remettre tout le monde à égalité, tous et j'ai bien tous vous me refaites tout l'entrainement avec 5 kilos de poids et aux chevilles et aux poignets, biensur, comme vous êtes chaud je veux que le tout soit fait encore plus rapidement.

C'est parti en rangs, courez à vive allure et tous au lême pas vous êtes des soldats et pas un groupe d'enfants attendant impatients d'aller à l'école.

Pas de tire au flan! j'attends tout le monde sur le terrain!




Plus vite... !

sultan a écrit:
oui mon sergent a vos ordres mon sergent

et mer...credi, a cause d'une personne qui a voulu faire du zele va falloir tout refaire, moi qui vient juste d'aller prendre ma douche.
mais je ne vais pas me laisser faire par ces bleusail (ce n'est pas pejoratif)
je vais leur montrer qui est sultan et ce que c'est que d'etre dans l'armée


bon bas quand faut y aller faut y aller.

sultan aprés avoir s'etre attacher des poids au pieds et au poignets, comme l'avait demandé le sergent, couru sur le parcours et il passa toutes les obstacles un a un sans aucun accros, les palissades, les haies, les fossés, les tunnels, les fil barbelés,...j'en passe et des meilleurs.

a la fin vint le moent ten attendus du passage du pont et sultan passa dessus et il ne tomba pas car il savait cette fois si que le passage etait glissant.

a la fin du parcours le sergent yvane lui dit son temps et sultan fut heureux car il aviat fait plus vite qu'aux premiers essai, et beaucoup mieux en plus

Yvane a écrit:
Pas mal Sultan, à améliorer mais ça ira pour cette fois.

Suivant, on va pas y passer la nuit!

dras a écrit:
daccord mon sergent

dras s'attache les pois au poignet et au cheville et se dirigea pour la première fois vers le parcour avec des poids mais il le connaise le parcours depuis pas trés longtemps et passa les obstacles avec dificulté pour certain a la fin il se dirigea vers le sergent vous voir son le temps qui la fait

il avait mis pas mal de temps a finir le parcours mais c'était la première fois et se dit qu'il fera mieux la prochaine fois

Yvane a écrit:
Avec de l'entrainement cela viendra tout seul Dras, avec de l'entrainement.

labeulet a écrit:
labeulette n'etant pas prete a se laisser intimider par le sergent attacha les differents poids!
et c'est parti...labeulette va lui montrer de quoi elle est capable!Un obstacle,puis un deuxieme,puis un suivant.labeulette etait epuisée mais pas abattue pour autant.Elle savait que seule sa concentration et sa determination l'aiderai a reussir se defit!
arriva le moment de la fameuse poutre mais là c'etait different , il y avait les poids et cette fichu poutre était glissante!pas de temps a perdre;labeulette posa un premier pied puis un deuxieme mais a mi chemin elle fut destabilisée et tomba ds l'eau...
rien ne pouvait l'arreter cette beulette meme le sourir de satisfaction de son cher superieur
ni une ni deux labeulette remonta sur la poutre!
enfin c'etait fini
elle revint vers le sergent .

cassou a écrit:
cassou fit comme le reste du groupe pri les poids et s'en alla effectuer l'entraînement quotidien...du fait des poids celui-ci était plus éprouvant...

tout ca a cause d'une personne voulant jouer les marioles...grrrrr

Yvane a écrit:
Aller, aller ! on s'endort pas je veux voir les suivants au parcours et ne vous avisez pas de jouer les super héros sinon c'est tout le peloton qui reprendra l'entrainement au début.

zoreol a écrit:
Zoreol fit comme tout le monde, mis les poids aux poignets et aux
chevilles et commença à courir pour effectuer le parcours.

Jusqu'à maintenant il n'avait pas trop forcé sur les entrainements mais là il devait le faire à fond car le Sergent était là pour le surveiller.


Ce fût dur mais il parvint à finir le parcours en un seul morceau.

gurdil76 a écrit:
gurdil mit les poids, commança a courrir sans s'arrêter et essaye d'augmenter son endurance ensuite il alla s'entrainer au combat avec ces poids

sultan a écrit:
sultan arriva sur le terrain et ce dit qu'aprés avoir fait une patrouille, il serait bien qu'il fase une remise en forme.
il couru docn plusieurs fois autour du terrain, enchaina avec des pompes et des tractions pis finalement il finalisat son entrainement avec des tractions

a la fin, il ne fut pas mecontent de lui et il se promit de revenire

Niwel a écrit:
Niwel arriva sur le terrain d'entraînement. Elle regarda et vit Sultan qui partait.

"Salut. Tu pourrais un peu m'expliquer le fonctionnement de l'entrainement et tout s'il te plait?"

sultan a écrit:
mais bien sur
tu veux des infos juste sur l'entrainement
tu a trois lieu ou tu peux t'entrainer, d'abord, ici le terrain d'entrainement, a l'air libre, tu peux courir, faire des pompes, abdos et tractions mais le plus important et le parcours sportif avec des haies, des palissades, des pont, des poutres, des barbelées, etc.... ce lieu est "obligatoire" pour tout le monde.
ensuite, selon si tu est dans la famille des archers ou dans celle de l'infanterie, tu t'entraine sur le terrain de tir si tu est archer ou arbeletier ou dans la salle d'armes si tu est couteuliers. la ce sont des entrainements specifique au combat, maitrise du tir, de la visée, puissance et precision du tir pour archer et sport de combat, entrainement au armes, au corps a corps si tu est dans l'infanterie.
bien entendu tu peux etre archer et aller t'entrainer dans la salle d'armes.
par contre si tu est dans l'infanterie cela ne sert a rien d'aller s'entrainer au tir a l'arc.
je crois que j'ai fais le tour
si t'as d'autre probleme, apelle moi ou contact moi, je serai la pour t'aider.
au faite va passer t'a visite medical a l'infirmerie, lis bien la procedure stp.

zoreol a écrit:
De retour de la patrouille et après un ou deux jours de repos zoreol repris l'entrainement.

Il commença parcourir dix bon kilomètres, fit quelques pompes, tractions et abdos et se dit qu'il fallait s'entrainer sérieusement...


Bon maintenant le parcours, faut que je le fasse avec les poids pour garder la forme.

Zoreol s'attacha donc les poids aux chevilles et aux poignés et commença le parcours qu'il acheva plus rapidement que la dernière fois.

Je me suis amélioré, c'est bien, j'espère que mon sergent sera fier de moi!!

Je peux aller me laver pour partir à la messe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepuy.easyforumpro.com
Esprit de la bibliothèque
Bibliothécaire
Esprit de la bibliothèque


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans les rayonnages
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Terrain d'entraînementde l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain d'entraînementde l'armée   Le Terrain d'entraînementde l'armée Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:46

Niwel a écrit:
Niwel acquiesca, puis se rendit à l'infirmerie

zoreol a écrit:
Levé de bonne heure zoreol commença très tôt son entrainement. Il effectua le parcours plusieurs fois.

Pour finir son entrainement il fit quelques abdos, pompes et tractions ainsi que des exercices de relaxation.


Bon, maintenant que je suis chaud je vais aller m'entrainer au couteau et à l'épée.

sultan a écrit:
sultan arriva sur le terrain d'entrainement

prés pour une nouvelle journée.
bon va falloir ce remettre en forme mon vieux car lundi, patrouille.


sultan fit plusieurs tours de terrain et enchaina avec des tractions puis des pompes et pour conclure ces exercices d'echaufement, des abdos.

puis il s'attaqua au parcours sportifs et il en resortit indem.

oufff, c'etait chaud

gurdil76 a écrit:
Gurdil arriva sur le terrain, il commança a faire divers échauffements puis il courra, fit des pompes, des abdos et ensuite il s'entraina aux arts martiaux en pleine air. Gurdil partit en direction de la taverne.

zoreol a écrit:
De retour de sa patrouille et après avoir récupérer des quelques courbatures qu'il avait Zoreol décida de faire quelques tour de parcours.

Il enchaina par la suite avec quelques accélération avec les poids aux chevilles, histoire de durcir l'entrainement.

Une fois fini il se dirigea vers le hall d'entrainement des coutiliers.

gurdil76 a écrit:
Gurdil arriva sur terrain puis fesa divers échauffement ensuite il courra pendant une demi-heure, fit des abdos, des pompes, des tractions et enfin il fesa le parcour du combattant a plusieurs reprises.
Il s'étira puis parta.

zoreol a écrit:
Malgrès cette chaleur Zoreol arriva sur le terrain d'entrainement de bon matin.

Il commença par quelques échauffements car ça faisait plusieurs jours qu'il n'avait rien fait.

Une fois chaud il fit le parcours, avec, puis sans poids aux chevilles et termina par un peu d'exercices de relaxation.


Je suis sur les rotules, cette chaleur est vraiment mortelle!

Siegfried de Përronet a écrit:
Siegfried, depuis cette bataille contre les brigands, était dans le repos le plus total, dans les couchettes de la caserne parce qu'il voulait complètement se reposer, pensant que l'inactivité lui permettrait de récupérer plus rapidement . D'attaque, il vient à l'entraînement, son arbalète à la main, qu'il a dû acheter sur le marché . Se présentant devant la cible, il arme le tir en plaçant sa flèche dessus . Premier essai pour sa nouvelle affectation : dans les cercles extérieurs . Il ne se démonte pas et essaie un nouveau tir, guère plus concluant . Il peut tirer de loin, mais visiblement, son manque d'intelligence l'empêche de tirer précisément . Avalant une bouteille de lait au passage, il se repose, lassé de ses deux échecs en à peine une minute . Reprenant position au bout de quelques minutes, il retente un tir, réussissant enfin à se rapprocher du centre de la cible . Mais ce n'est qu'un début, et ce n'est qu'un coup de chance, et il le sait . Il compare ses résultats avec ceux de ses collègues arbalétriers et archers, et il prend conscience qu'il n'est pas très bon ...

Toliendras a écrit:
la jeune recrue s'avança timidement sur le terrain d'entrainement mais voyant que personne ne faisait attention, il commença à faire des tours voyant qu'en ayant fait 10 il pouvait continuer, il en fit 20 et au bout du trentième tour il se sentit fatigué et se reposa 10 minute... Il se releva et commença à faire des pompes

1...2.....3.....4........... et s'écroula par terre, rouge de honte, il se releva et alla dans un coin reculé du terrain pour pouvoir s'entrainer au maniement des armes blanches et travailler sa souplesse

Il s'arrêta lorsque son regard se dirigea vers une rangée de haches, masses d'armes, hallebarde. S'avança et choisi une hache, il essaya de la soulever mais elle retomba par terre... Après plusieurs effort, il parvint à la remettre en place. Il s'éloigna de ces armes espérant que personne ne l'avait vu...

Thworn a écrit:
Thworn avant d'aller se coucher, fit une vingtaine de pompes, puis dix abdos. Il fit quelques techniques japonaises qu'il avait appris lors de ses voyages, lorsqu'il etait plus jeune.

Etant epuisé, il alla au dortoir!

Thworn a écrit:
Comme à son habitude, la recrue Thworn, fît son exercice du soir, pour mieux dormir. Mais cette fois ci, il prit une dague et alla en forêt, où il frappa un arbre, comme si c'etait un homme, il se vit une assez bonne aptitude aux armes éffilées.

Il reflechit à haute voix :
Les arcs ne me tentent pas, car ce n'est que du combat à distance, je pense que la vocation de coutillier m'irait mieux.

Mais, il se fait tard et je vais aller me coucher maintenant.

Il alla donc ranger la dague puis entra au dortoir.

tachin a écrit:
Malgré la nuit qui tombait, Tachin se prit l'envie de faire de l'exercice pour prouver de quoi il était capable . En effet, c'était sa première journée...Il avait grandement peur de ne pas être à la hauteur et de plus, pour fêter son intégration, il avait joué de la flute une bonne partie de la soirée et le souffle commencait à lui manquer...
Il débuta par quelques exercices d'échauffements et se mit à courir autour du terrain éclairé par les quelques lampes qui bordaient ce dernier. Ayant peur de trébucher à cause de l'obscurité grandissante, il préféra rentrer....
Quelle journée bien remplie...

tachin a écrit:
Arrivé tout droit de la taverne du Puy, Tachin commença par quelques tours de terrains en courant

- Quel air frais ! se dit-il

Tachin acceléra pendant encore 10 minutes avant de continuer par des pompes et des tractions sur une barre fixe aperçue au fons du terrain.
Tachin sortit son couteau et mima des gestes de combats appris par son père il y a quelques années...

- La perfection ne s'atteind que par la répétiton pensa-t'il à haute voix...

Tachin scruta le ciel et craigna qu'il ne se mette à pleuvoir...Il décida d'ecourter son entrainement

Thworn a écrit:
Après la bruine qui est tobée quelques instants, la recrue Thworn courut pendant quelques minutes puis fit des pompes dans l'herbe mouillée;

Il se dit que bientot, il aurait le tissu qu'il avait commandé! Et là, le commencement de son entraînement au combat commencerait!

Puis, il alla se coucher, comme à son habitude, apres s'être bien défoulé.

tachin a écrit:
Levé aux aurores, Tachin eut l'envie de faire de l'exercice...Quel courage car il savait qu'une dûre journée de labeur l'attendait.Mais être dans l'armée nécessite qu'on s'entraine dûr...

Tachin installa des haies improvisées grâce au bois trouvé derrière le terrain d'entrainement et il fit plusieurs séries de sauts tout en courant plusieurs tour de terrain.

- Quelle forme je tiens ! déclara-t'il. Puis il fit quelques exercices d'étirements et rentra chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepuy.easyforumpro.com
Esprit de la bibliothèque
Bibliothécaire
Esprit de la bibliothèque


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans les rayonnages
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Terrain d'entraînementde l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain d'entraînementde l'armée   Le Terrain d'entraînementde l'armée Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:48

Siegfried de Përronet a écrit:
Siegfried, un peu groggy par sa mauvaise nuit, se réveille un peu tard, les muscles froissés . Pour se remettre sur pied, il fait cinq séries de vingt pompes . Puis il continue sur cinq sérieus de cinquante mouvements d'abdominos . Ensuite il fait des haltères pendant quinze minutes d'affilée à la cadence de deux mouvements aller-retour par seconde . Ensuite il s'étire toutes les parties de son corps, ce qui le fait légèrement souffrir dans un premier temps, mais qui le détend un peu après . L'échauffement terminé, il se présente pour sa deuxième journée au pas de tir .
Il arme son arbalète, essaie de tirer d'une centaine de mètres . Il engrande un score de 5 . C'est un progrès par rapport à son récent 7 à cinquante mètres, mais c'est toujours insuffisant pour lui . Pendant quinze minutes, il s'efforce à tirer de plus en plus vers le centre de la cible, mais par manque de concentration, il n'arrive pas à faire mieux . Se reposant pour reprendre un peu de sang-froid, Il tente un tir et réussit un 7 . Enchaîne et réussit un 8 . Mais il n'arrive pas à faire mieux et se dit que ce n'est qu'un coup de chance .

tachin a écrit:
Après être allé à la messe et à la taverne saluer 2 nouveaux arrivants au Puy, Tachin le brave se mit à l'exercice :
et hop, des abdos
et hop des pompes
et hop des roulades d'esquives ( faciles à réaliser sans armures : cela va de soi )
Depuis quelques jours qu'il s'entrainait, Tachin sentait son endurence augmenter ( rien d'exceptionnelle non plus mais à force de travail...). Par contre, il s'avoua qu'il lui manquait des points de compétences...

Après un dernier tour de terrain, il rentra chez lui.

Yvane a écrit:
Ayant observé l'animation qui régnait depuis quelques jours au terrain, Yvane comprit que les recrues étaient déterminées.
Il réfléchit à un plan pour un entrainement des plus ardi qui leur ferait comprendre que le terrain d'entrainement n'est pas un lieu festif où l'on fait ce que bon nous semble.


*Ils s'entrainent, c'est bien. Je vais leur montrer ce qu'est un entrainement avec moi.*

Le sergent repartit, après quelques exercices, refléchir à ses idées.

tachin a écrit:
Afin de se mettre en appétit, Tachin décida de s'entrainer en fin de journée.
Il mit au point une série d'obstacles à franchir au pas de course : Tantôt des trous, tantôt des branches à sauter...Il se mit à ramper comme lors des traques au gibier mais là il rampait beaucoup plus vite. La furtivité n'était pas au programme aujourd'hui...
Après une heure passée içi, Tachin quitta le terrain l'estomac dans les talons...


- Je vais me préparer un dîner du tonnère de Dieu...

Thworn a écrit:
Thworn, ayant enfin reçu ce qu'il attendait : un mannequin rembouré de paille, il s'entraina au corps à corps pendant une demi heure puis fit quelques etirements.

Apres ce petit entraînemnt, il se dit que ses compagnons de la caserne peuvent aussi l'utiliser et il laissa donc cette missive pour leur intention


Citation :

Chers amis, je me suis acheté ce mannequin pour mon entrainement, mais vous pouvez lutiliser, mais, ne le detériorez point s'il vous plait!

sultan a écrit:
sultan vit thworn s'entrainez sur le terrain avec un manequin.

salut thworn, je voie que tu tentraine, c'est bien sa.
mais pour le manequin, c'est gentil de ta part mais y en plein dans la salle d'entrainement et ici si il prend l'eau ton mannequin risque de soufrire. Mais c'est un beau geste, enmene le dans la salle.

sache que pour tout ce qui est entrainement d'interieur, arme blanche, sa se passe dans la halle d'entrainement pour coutiliers. c'est facile a trouver, y a une mare de sang par terre.
mais un conseil, fais attention, encore aujourd'hui un soldat c'est bléssé.

Thworn a écrit:
D'accord Lieutenant, je ne savais pas qu'il y avait déjà des mannequins à la caserne! Mais je ne suis jamais aller dans la salle d'entraînement des coutilliers, vu que je n suis qu'une recrue, pour l'instant!

Dit Thworn à Sultan

Je vous promet de ne pas agrandir la mare de sang, enfin, j'essaierai! ^^

tachin a écrit:
Tachin, ayant vu la scène et la débrouillardise de thworn, se dit qu'il pourrait lui prêter main forte pour démonter le mannequin...

- Allez Thworn, au travail... dit -il, mais après réflexion, il ajouta :
-Dis-moi, il n'y a pas la place de rajouter un mannequin là bas...On pourrait peut-être le détruire...Voire même se faire plaisir et s'entrainer dessus jusqu'à le réduire en miettes...

Sur ce, Tachin se précipita dessus et lui décrocha un crochet du droit avant de planter sa lame de couteau dans le corps sans vie du mannequin.
Thworn, très motivé par ce nouveau jeu, prit un morceau de bois assez long par terre et le lanca de toutes ses forces en direction du mannequin et le transperça de part en part...


- Whoua !!! Quelle coup magnifique Thworn... s'étonna Tachin

Tachin décocha un terrible coup de prid et cassa net le mannequin qui se retrouva allongé par terre...

- Moi, çà me donne une de ces formes...s'exclama t'il...

Siegfried de Përronet a écrit:
Siegfried avait récemment acheté son couteau, sur conseil du Lieutenant qui lui avait dit que cela lui donnerait un plus en attaque . Déjà préparé au corps-à-corps vu son ancienne affectation, il se sentait plus d'attaque à se préparer sur le mannequin . Mais un couteau, autrement moins performant qu'une épée et plus petit, demande un entraînement plutôt spécifique pour lui, plus adapté au contact longue distance . Il comprend qu'il a du mal à transpercer le mannequin, le tranchant est moins prononcé . Il tente de le percer de part en part, sans plus de succès . Apparemment, il faut plus de force pour maîtriser l'art du couteau que l'art de l'épée . Se préparant pendant plusieurs minutes, il se concentre afin de porter un super coup . L'essai se révèlera en demi-teinte : le couteau n'a pénétré le mannequin que seulement sur cinq centimètres de profondeur, ce qui, dans le cas où il se retrouverait face à un ennemi en armure, serait pure perte de temps et source d'erreur fatale qui pourrait lui coûter la vie ... Car transpercer une armure de fer n'est pas du tout chose aisée avec une arme aussi faible ...

tachin a écrit:
Tachin arriava de bonne heure sur le terrain d'entrainement de la caserne après nuit reposante...

-Allez, aujourd'hui, on se surpasse...

Tachin partit au pas de course faire quelques tours de terrain puis il s'arrêta faire des exercices au sol : abdos, pompes...
Comme la dernière fois, il simula des situations d'attaques furtives et sans armures...


- Whaou ! Quelle forme éblouissante...

Tachin se reposa cinq minutes avant de repartir rejoindre ses camarades à la caserne

Thworn a écrit:
Thworn, assez en forme aujourd'hui commenca son entraînement par quelques tour du terrain, des pompes et quelques tractions, étirements et autres!

Puis, s'étant bien échauffé, il alla dans le hall des coustilliers

zoreol a écrit:
Zoreol remis de sa blessure il repris l'entrainement d'arrache pied en vue de se préparer pour l'escorte qu'il avait à faire avec le Sergent. Il voulait être à la hauteur.

Il couru et fit plusieurs tours de terrain mais évita toutes tractions et pompes. Mais se concentra sur les abdos et la relaxation.

Une fois terminé il se dirigea vers le hall d'entrainement des coutiliers

Siegfried de Përronet a écrit:
Thworn revenait du hall des coutilliers, le visage crispé par l'effort . Cependant, il ne voulait pas arrêter son entraînement pour se reposer, chaque minute d'entraînement était bonne à prendre . Pompes, abdominaux et tours de terrain sont son lot quotidien . L'étirement terminé, il va s'entraîner sur un mannequin au couteau . Pendant ce temps, Siegfried s'entraînait à l'arbalète sur une cible . Il ne se sentait pas dans son assiette . La veille, il avait trop bu, et il n'a pas eu le temps de décuver . Ses vieux démons commencent à le reprendre . L'ennui le rongeait . Ceci était le seul moyen de passer le temps et à oublier les tracas du quotidien . Tous les efforts qui ont été faits jusqu'à présent ne sont pas remis en cause, mais connaissent un arrêt un peu burtal : il essaie de tirer plusieurs fois au centre de la cible sans parvenir au-delà du chiffre de 7 . Ses yeux commencent à voir trouble . Il croit avoir la cible en face de lui, mais il n'a pas remarqué qu'il avait changé d'orientation et vise en fait sur Thworn . Le carreau atteint celui-ci au bras gauche . Il retire le carreau, mais cela lui fait mal . Il veut chercher celui qui lui a tiré dessus . Il retrouve Siegfried, et demande des explications . Celui-ci, pensant que l'accident est sans gravité, refuse de répondre . Au contraire, le ton monte . Pendant plusieurs minutes, l'intensité de cette conversation ést telle qu'elle a débouché sur le dégainement des couteaux . Harassés et énervés, ils ne sont plus assez lucides pour juger . Ils évitent chacun les coups de l'autre, jusqu'à ce que Siegfried blesse une seconde fois Thworn au bras gauche . Quel défouloir, cela va peut être le soulager . Mais non, il en demande toujours plus . Deux recrues se bagarrent, et pas une des autres ne remarque ce manège et ne lève le doigt pour intervenir ...

tachin a écrit:
Tachin arriva au terrain d'entrainement comme tous les jours.Soudain il entendit des cris et des injures qui provenait des cibles pour arbalètes...
Il se précipita pour voir ce qu'il se tramait...
Incroyable !!!Ziegfried et Thworn se battait sur le terrain, et avec des couteaux en plus...De plus, Thworn avait l'air de saigner au bras...
Tachin demanda du renfort mais n'attendit qu'ils arrivent et décida d'intervenir...
Il fallait être calme pour ne pas prendre un coup de couteau perdu...Tachin tenta une approche en demandant ce qu'il se passait...Les deux camarades étaient trop énervés pour répondre et Tachin prit la décision de les séparer car le couteau de Thworn venait de tomber par terre.
Tachin se précipita derrière Siegfried en lui tenant les bras pour ne pas qu'il puisse utiliser son arme...
Thworn voulut en profiter pour frapper Siegfried au ventre mais ce dernier, qui avait les jambes libres, lui donna un coup de pied au bas ventre..
Suite à celà, Tachin put mettre à terre Siegfried et le désarmer.

C'est à ce moment là que les "renforts" arrivèrent...

sultan a écrit:
Le lieutenant arriva en courant sur le terrain.

QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL!!!!!!!!!!!! VOUS VOUS BATTEZ ENTRE SOLDAT

Tachin, lachait siegfried!
thworn, allait a l'infirmerie!
Siegfried allait decuitez dans les geoles de la caserne! que je viens de mettre en place justement pour vous.


Ensuite je veux tous vous voir dans mon bureau demain matin a la premiere heure illicopresto et je serais vous, je ne me ferais pas remarquez ce soir.

Il repartis ensuite en courant dans l'infirmerie pour penser la blessure de thworn.

Tachin, vous avez suivi les cours pour penser les blessures alors a l'infirmerie pour soigner le bras de thworn.

changeant de direction, il alla dans le bureau du sergent pour decider de la sentance a suivre, il voulait qu'elle soit exemplaire.


HRP/sigfried, on ne fait pas intervenir les autres membres de la garnison dans ces messages, surtout pour faire cela.
c'est clair pour tout le monde / HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://lepuy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Le Terrain d'entraînementde l'armée Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain d'entraînementde l'armée   Le Terrain d'entraînementde l'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Terrain d'entraînementde l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque du Puy :: Les rayons :: Le Rayon des Ponots :: Les RPs :: Autres RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser