Bibliothèque du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'archives de la ville du Puy du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 La disparition de Anastasia

Aller en bas 
AuteurMessage
Bentich
Visiteur
Bentich


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2007

La disparition de Anastasia Empty
MessageSujet: La disparition de Anastasia   La disparition de Anastasia Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:30

Anastasia
Citation :
Les yeux fermé,à quoi pouvait dont pensé une fillette de quatre sans,couchée sur son lit particulièrement tranquillement contrairement à son habitude ?Seule elle pouvait vraiment le savoir.Le silence pesait,Liam jouais en laissant le bruit dérangé l'état semi-consiente de la petite fille.Les autres ? Malta et Ashley était en promenade en cheval lui avait dit son père et Gabriel,avec Aurely sûrement...Se relavant de son lit,la petite observa du coin d'oeil son petit frère,avant de mettre dans ses pieds une paires de chausses pour se dégoudir les jambes.

Prenant un chapeau et son lapin en peluche,la gamine arrâte son geste pour ouvrir la porte quand elle senti un regard se posé sur elle.Liam,l'observait près à la dénoncé à la moindre de ses bêtises.Elle soupira le regardant d'un air triste pendant un long moment.Passant une main timide dans ses cheveux noir comme elle avait l'habitude quand elle tentait de gagnée du temps,Anastasia fit une petite grimace,tendant la main à son frère.

"Ze vais zuste un peu dehors...si te plait..."

Le voyant bouger négativement la tête,la fillette haussa les épaules et sortit dehors sans lui.Elle savait qu'il allait aller le dire à papa où Ashley,mais c'était rendu si peu grave pour la gamine qu'elle sortit tout de même de la maison.Sentant la chaleur du soleil,la petite se dirigea vers le village,sans se préoccupé du reste.L'idée qui trotait dans sa tête était plutôt mesquine,mais elle ne pouvait pas s'empecher de fuire.La petite passa au cimetière un bref moment,avant de se diriger vers la forêt de le puy.Son regard violet observa le village s'éloigné à chaque nouveau pas un moment,avant de regarder droit devant elle et s'enfonçer dans la forêt.

Aurély était partit,Catherinette était arrivée,malheureusement la petite fille la voyait rarement,et le lien étroit qu'elle avait forgé avec Aurély à la suite de sa maladie lui empechait quelque peu de s'attaché à quelqu'un d'autre.Au bout d'un moment,la petite s'asseoia sur le sol,faisant des dessins de famille sur la terre avec un bâton.

Ce que la gamine ne savait pas,c'est qu'elle c'était tellement éloignée,qu'elle ne saurais plus comment revenir,...

Bentich
Citation :
Le soir commençait a tomber et Ben occupé dans le salon avec des parchemoins, entendait Liam crier avec sa petite voix apres Cathy, et il se demandait ce qu'il se passait.

Il se leva et alla ecouter ce que le petit garçon avait a dire a sa belle mere

Ana patie vers le bois, maman Cathy, faut dire a papa sinon Ana pedue

Ben entra alors dans la pièce et regarda son fils,

Et il y a combien de temps que cette demoiselle a quitte la maiosn mon cher fils


Le gamin regarda son père et avec sa petite voix


Sais pas mais longtemps ca je sais

Ben ragrada Cathy, l'embrassa, et fila pour recupere son cheval, il esperait croiser Ashley et Malta pour qu'elle reste avec Cathy.

Il se dirigea vers la foret, la colere de la nouvelle fugue se melangeait a l'angoisse de perdre la prunelle de ses yeux

Ashley21
Citation :
Ashley apercu Ben au loin galopant a toute allure en direction de la forêt. Ashley compris de suite qu'il y avait quelque chose d'anormale.

Malta nous allons rentré quelque chose est arrivée, et quelque chose de grave surement.

Ashley se mit a galoper le plus vite possible en direction de la maison, Malta la suivait avec un peu de mal mais elle était toujours derrière ce qui était le principale.

En arrivant a la maison elle vit cathy l'aire inquiète et demanda ce qui s'était passé.

Jess la tueuse folle
Citation :
Les nausées continuaient de plus belle et malgré le soir, elle ne pouvait dormir, tournant et retournant en tous sens sa vie et les émotions ressenties sans pouvoir se reposer.

S'enveloppant dans des vêtements chauds, elle sortit du moulin et se dirigea vers la sortie est de la ville pour aller faire un tour autour du lac, lorsqu'elle vit un cavalier passer à toute allure.

Nul doute avec cette stature, ce ne pouvait qu'être lui.

Prenant tout son souffle, la jeune femme cria du plus fort qu'elle pu vers l'homme.*


BEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Bentich
Visiteur
Bentich


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2007

La disparition de Anastasia Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Anastasia   La disparition de Anastasia Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:35

Catherinette
Citation :
Catherinette était installé dans le salon avec le p'tit Liam dans ces bras...Elle le cajolé le réconforté....Soudain la porte!! Elle se lève d'un bond

Ahhh c'est vous mais vous avez vue l'heure??? Enfin !! Malta sa va? Tout va bien regarde moi?...Rhooo excusez moi je suis pas gentille de vous parlez ainsi mais je suis morte d'inquiétude Ana a fugué ...Ben vient de partir...Pauvre enfant seule dans les rues..Je n'ose penser au pire.
Tout est ma faute en me fiançant avec lui je savais qu'il avait une famille et pourtant jamais je dis bien jamais Aslhey j'ai pris le temps de parler a cette enfant...Mais pourquoi pourquoi...Comme je me déteste parfois..Tout ça pour mieux aller travaillé!!! Et a présent je pleure...Comme je m'en veux

Elle en-lassa Malta lui fait un baisser et donna le p'tit Liam a Ashley

Je vais vous faire un bon verre de lait chaud...Installez vous...Hé pi toi Ashley je voulais te dire tu vas stoppé de monté a cheval...Les mal heures sa suffit...

Cathy fit un large sourire et alla vite dans la cuisine ou elle éclata de nouveau en pleure....

Elle envisageait même de tout quitté et de s occuper simplement de son futur mari et de sa famille...


Ashley21
Citation :
Ashley pris Liam dans ses bras. Puis le donna a Malta pour allez réconforter cathy.

Arrête de t'en vouloir ce n'est pas ta faute, Ana n'en est pas a sa première et tu viens juste d'arriver ici donc tu ne pouvais pas prévoir ce qui allais se passer tu ne la connaissait pas assez bien pour ça et on sais que tu est très prise par ton travail et personne ne t'en veux pour ça car tu sert la bonne cause !

Ashley la prit dans ses bras et la réconforta.

Et ne t'inquiète pas pour moi je monte très bien il ne peux rien m'arriver ni a moi ni au bébé.

Elle lui sourit et continua de la réconforter.

Allez ne t'en fait plus tout va rentré dans l'ordre Ben va la retrouver.

Je vais reprendre le cheval et allez faire un tour pour voir si je ne la retrouve pas d'accord ?

Ashley retourné vers Liam le cajola un peu avant de partir a la recherche d'Ana.


Bentich
Citation :
Avançant toujours vers la foret Ben entendit un cri, non un hurlement, il arrêta son cheval et prêta l'oreille, on l'appelait lui, Ben, il se retourna et vi arrive Jess aussi vite que la pauvre fille pouvait avancé

Jess je suis content de te voir, aurais tu vu passer Ana par ici, elle a encore fait un genre de fugue, enfin une promenade et la elle n'est pas encore rentrée.

Ben regarda la jeune fille, son regard montrait qu'il était très inquiet, la prunelle de ses yeux avait encore fait une bêtise, et il savait qu'il devait l'engueuler, mais savait aussi qu'il n'en ferait rien, un lien entre elle et lui s'était crée lorsqu'il l'avait sortie elle Ana et son frère Liam des griffes d'une In Tenbris à l'orphelinat.

Il attendit que la jeune futur maman, lui réponde, pour reprendre la route et entrer dans cette foret ou le corps de Niwel avait été retrouve, ou il avait combattu les loups avec son ami Tock avant que celui ci n'embrasse la voie religieuse.

Si tu vois Ashley dit lui ma direction s'il te plait

Ashley21
Citation :
Ashley avait vu Ben partir en direction de la foret elle décida de le rejoindre pour l'aider. Elle espérais qu'il avait gardé la même direction.
Elle monta donc la jument qu'elle avais pris pour la balade et décida de galoper le plus vite possible en direction de la forêt elle espérait réussir a rattraper Ben.

Elle murmura a l'oreille de la jument :
Je compte sur toi galope le plus vite que tu peux ne me lâche pas.

A peine avait-elle fini ça phrase que la jument ce mis a galoper plus vite qu'elle n'avait jamais galoper comme si elle avait compris l'enjeu. Elle pris donc la direction de la forêt elle savait ce qu'elle pouvais rencontrer dans la forêt mais elle savais se défendre tandis qu'Ana n'étais qu'une enfant.
Pendant qu'elle galopais vers la forêt elle pria pour cette petite puce qu'elle aimais tant.

Jess la tueuse folle
Citation :
Elle avait bien raison ... C'était Ben le cavalier qui s'arrêta en la voyant.

Apprenant la nouvelle, la future maman, dans tout son instinct maternel, crispa les poings dans un visage dur et fermé. *


Je ne l'ai pas vue ... mais te ne chercheras pas seul ! si je vois Ash je lui dirai mais je m'en vais chercher épée et bouclier et chercher Ana Ben !
On peut pas laisser une enfant seule dans la nature à cette heure.
C'est rempli de bêtes sauvages les environs pendant la nuit !


*En sentant l'énervement de sa maitresse, Lokli commença à s'énerver sur l'épaule de la jeune femme, hérissant ses poils roux et sifflant entre ses deux petites dents de devant.
Elle calma d'une main et regarda Ben d'un air déterminé, oubliant son état dans son inquiétude pour la petite fille.

Laissant Ben en plan, elle repartit à toute allure vers le moulin chercher Pointue, son épée qui l'avait déjà sauvée par le passé ... mais avait également fait son malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Bentich
Visiteur
Bentich


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2007

La disparition de Anastasia Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Anastasia   La disparition de Anastasia Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:10

Malta

Citation :
Arrivant a la maison avec Ashley, Cathy expliqua la situation et sur ces paroles Malta enlaça sa nouvelle maman en essayant de la réconforter

Ba oui, t'inquiète elle arrête pas de fuguer, la dernière fois ça a failli lui coûter la vie, et rhooo papa qui la gronde jamais.

Elle reçut Liam dans ses bras et vit que Ashley essayait aussi de réconforter Cathy

Elle vit Ashley partir après avoir donner un bisou a Liam.

Malta s'approcha de sa mère,

T'inquiète maman, papa est très fort et il va la retrouver, et hihi je voudrais pas être celui ou celle qui oserait toucher un seul de ses cheveux.


Elle sourit a Cathy, et laissa Liam allez s'accrocher aux jupes de sa nouvelle belle mère

Ashley21
Citation :
Ashley galopa a toute allure et croisa Jess.

Jess tu a vu Ben ?

Sans attendre sa réponse elle lui demanda :

Il est bien partie vers la forêt ?
Y a longtemps j'ai une chance de la rattraper ?

Jess la tueuse folle
Citation :
Alors que la jeune femme se précipitait vers chez elle pour prendre ses armes, elle croisa Ash, à cheval comme son parrain.*


Oui, il vient de partir vers la forêt, tu peux le rejoindre en galopant !
Je vous rejoindrai à pied avec mon épée ! Faites attention Dame ! Les bêtes sauvages ne vous épargneront pas ... ni la ptite Ana !


*Sans prendre le temps d'en dire d'avantage, elle continua de se précipiter vers le moulin, enfila une cape, prit son épée, son bouclier et un petit sac de toile où elle mit prestement une gourde et une couverture fine en laine et elle se remit à courir en direction de la forêt, son écureuil sautant de toit en toit en pavés à côté d'elle

Ashley21
Citation :
Apres avoir entendu les réponse de Jess elle galopa aussi vite qu'elle étais venu elle voulais rejoindre Ben l'aider a trouver Ana et se dit que les bêtes ne lui faisait pas peur.

Elle galopa a tout allure il n'y avait pas de doute la jument était rapide et plus que celle de Ben elle avait donc une chance de le rattraper.

Au bout de quelques minutes elle appercu un cavalier au loin qui galopa vite en direction de la forêt.
Pas de doute c'était bien son parrain.
Elle hurla de toute sa voix

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Elle ne savait si il l'avait entendu alors sollicita sa jument pour qu'elle aille encore plus vite mais celle ci était déjà a son maximum et commencait a fatiguer mais elle fit un effort et accélera.
Elle esperais que son parrain l'avait entendu.

Catherinette
Citation :
Cathy était très émue de voire Malta lui parlé comme une jeune demoiselle....Elle était très bien élevé
Sans parler du p'tit Liam qui dés qu'elle le déposer a terre venait s'agripper a sa jupe..Elle attira la petite famille sur le divan du salon

Vient Malta,vient aussi p'tit coeur venez là tout contre moi...Je voulais vous dire... chose que je n'ai pas encore fait avec Ana que je vous aime déjà très fort que je vais m'occuper de vous comme de mes propres enfants...En devenant la fiancé de votre papa je savais qu'il avait un famille et je vous promet que je ferais de mon mieux...Je compte sur toi Malta pour me guidé...J'espère que papa va vite revenir avec votre soeur...Je vous aime mes amours et merci a vous de m'accueillir avec le mot maman...Cathy essuya une larme..

Elle embrassa un a un les enfants leurs répétant qu'elle était fière et heureuse d'avoir une si belle famille..Elle déposa quelques jouets au sol et repartie vers la fenêtre elle ne voulait montré sa peur aux enfants elle voulait qu'une chose a ce moment précis... Entendre Voyou son chien aboyé au plus vite...Elle était de plus en plus inquiète elle tremblait son coeur battant au plus haut...

Bentich
Citation :
Juste quand Ben arrivait à l'orée de la foret, il entendit un autre hurlement de femme, se retourna, cette fois c'était Ashley

Bon dieu, tu viens faire quoi ici et sans aucunes armes, grrrr et si j'étais déjà entre dans la foret tu aurais fait quoi ?

Il tendit à sa filleule sa dague, et ils s'enfoncèrent dans la foret sombre et cruelle, le silence était pesant et l'angoisse de savoir sa fille seule dans le noir à la merci de n'importe quelle bête sauvage ou autre malandrins

Il leva les yeux au ciel

Bon Aristote, tu crois pas que tu pousse un peu la, j'ai pas encore eu assez d'épreuves, tu m'en remets une sur le dos, je la passerai aussi celle la

Se tournant vers Ashley, essaye de pas te faire trop distancer, plus on va s'enfoncer plus sa ca devenir sombre

Puis il cria

AAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C’est papa et Ashley dit moi ou tu es ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Bentich
Visiteur
Bentich


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2007

La disparition de Anastasia Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Anastasia   La disparition de Anastasia Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:14

Ashley21
Citation :
Je viens t'aider a retrouver ta fille je me sentais inutile a attendre a la maison.
Et toi tu es seul alors je viens t'apporter de l'aide, je savait que je pourrais te rejoindre avant que tu n'y arrive.

Elle était un peu vexer de la réaction de son parrain mais n'en tien pas compte car ils entrèrent dans la forêt et il fallais être prudent.

Elle pris la dague que son parrain lui tendais et fis silence afin d'essayer d'entendre si Ana appelais. Puis pria en elle.

Ne t'inquiète pas je te suis je suis bonne cavalière et j'ai une bonne vue et une bonne voix.

AAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jess la tueuse folle
Citation :
A peine sortie de la ville, les ombres l'entouraient déjà et la jeune femme se remit à marcher, écoutant les bruits de la forêt en tenant de repérer les personnes dans les environs ... et les animaux.

Rien ... le silence était complet ... L'écureuil avait repris une place confortable sur l'épaules de la jeune femme qui avançait prudemment dans l'orée du bois, guettant les buissons et les formes humanoïdes ou animales*


Annnnnaaaaaaa ? Il est l'heure de rentrer chérie ! Ton papa s'inquiète pour toi !


*Tout en criant, la jeune femme continue d'avancer dans les bois, quittant la lumière de la Lune ..

Malta
Citation :
Malta se rendait compte que Cathy était très mal, mais elle ne laissa rien voir, elle la suivit dans le salon et quand sa mère se leva pour allez près de la fenêtre, elle regarde Liam qui s’amusait, avec ses jouets, se lever et se dirigea vers Cathy

T'inquiète je te dis il va la retrouver et on sait que tu nous aime, et on t'aime aussi, si Liam ne t'aimais pas il serait entrain de pleurer tout le temps


Elle se mit dans les bras de sa mère, et laissa échapper une petite larme, la gamine était très forte de caractère mais la elle aussi paniquait pour Ana, et craquait légèrement

Bentich
Citation :
D'accord j'ai compris, aussi têtue que Malta toi

Ils avancèrent dans les profondeurs de la foret, quand il entendit un autre cri strident

Tu entends, on dirait Jess

Ben arrêta son cheval et en descendit, il inspecta le sol, car même si sa puce n’avait que quatre ans, elle laisserait certainement des traces.

Pendant ce temps Jess se rapprochait d'eux


Bon elle est passée ici j'en suis sur, mais qu'a t elle encore eu dans sa tête

Ben attendit que Jess arrive, pour continuer les recherches, il ne voulait pas la laisser seul dans cette foret

Ashley21
Citation :
Ashley resta sur son cheval se retourna et vit Jess arriver dans leur direction puis regarda devant elle, il y avait un tout petit sentier au loin.

Regarde Ben la-bas le sentier elle a du passer par la.

Ashley s'y dirigea doucement toujours a l'écoute. Arriver elle descendit de son cheval.

Ben elle a laisser des traces aussi je suis sur qu'elle n'est plus très loin.

AAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAA TU NOUS ENTEND ?

Elle pria pour que la petite fille n'est rien.

Jess la tueuse folle
Citation :
L'obscurité,
Maitresse des lieux ...
Elle entoure la jeune femme,
La garde en son sein.

La peur n'est pas dans son vocabulaire mais l'inquiétude est dans ses yeux.
Elle pense à l'enfant égarée au milieu de ces ombres malveillantes et presse le pas, son épée dégainée.

Elle entend non loin un cheval qui piétine le sol dur de la forêt qui n'a plus vu la pluie depuis un moment et s'avance dans la direction du bruit.*


Ben ? Ash ? C'est vous ?


*Elle ne parle pas trop fort avant de savoir si ce ne peut être de vils brigands ayant établi là campement

Anastasia
Citation :
Des yeux violets regardaient autour d'elle comme si une voix l'avait interpellé,pourtant elle ne voyait rien.Le soleil décampait tel une proie qui veut absoluement éviter de se faire engloutir par le prédateur.Il a des heures que la petite avait remarquée qu'elle avait voyagée un peu trop loin,et maintenant elle s'enfonçait encore plus loin,étant trop petite pour comprendre les notions d'orientation,et qu'il était mieu de rester au même endroit que continuer d'avancer.

Ses bras se crispa un bref moment sur son lapin quand un craquement la fit sursauter.Son regard empreint d'une légère terreur observa autour d'elle rapidement sans remarquer les petits yeux rouges qui la regardait de loin.Haussant les épaules,Anastasia continua de marcher quelque peu inquiète mais prenant ce "retour" comme un jeu plutôt qu'être paniquée à l'idée de ne plus savoir ou était la maison.

Papa y dit qu'so s'appelle un couché soleil.Si si M.Lapin.Y dit ozzi que quand Soleil va dodo,cé qui é tard pour Ana,tsu comprend M.Lapin.Maman s'ra pas contente.

Tsu dit quoi? Lé animaux à dent ? Où ça ?

L'enfant qui parlais à son lapin,regarda autour d'elle,sentant une présence et écoutant le craquement de branche non loin d'elle.Un cri se fit de nouveau attendre sans qu'elle puisse arriver à déchiffrer ce qu'il disait,et d'où il venait.La fillette de quatre ans sera M.Lapin contre elle,butant contre un arbre,sursantant et allant en buter un autre dans sa seconde de panique.

PAAAAAAAPPPAAAAAAA !

Les yeux rouges se trouvaient maintenant devant Ana qui dans sa peur avait laissé son cri traverser la forêt,interpellant son père,qui elle croyait encore au travail.Plusieurs minutes qui semblait interminalable passait.On pouvait maintenant entendre tout les bruits de la forêt,la nuit les engoufrant et laissant un semblant de crainte dans leurs âmes.

Anastasia n'avait pas dévié son regard violet de ses yeux qui lui procurais maintenant des tremblements.Ne pas avoir peur,ne pas avoir peur,ne pas avoir peur ne pouvait t'Elle pas s'empecher de ce dire,pourtant elle était terrifiée,et comprenait de plus en plus l'ampleur que cela devenait de partir comme ça toujours plus loin sans dire ou elle partait.Le voyant avancer,l'enfant se mit alors à courir en sens inverse de l'animal,criant toujours à en perdre halaine.

Celui-ci s'estensifia quand elle senti une pression sur sa jambe et une douleur la parcourir et que ses yeux croisa celui de son prédateur.Elle était la proie,comme dans le conte du grand méchant loup.Des larmes coula sur ses joues,tandis qu'elle se débatait avec une tel intensité,pour se liberé de son agresseur.

PAAPAAAAAAAA,...ASH !
Revenir en haut Aller en bas
Bentich
Visiteur
Bentich


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2007

La disparition de Anastasia Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Anastasia   La disparition de Anastasia Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:18

Liam
Citation :
Du haut de mes trois ans,mes cheveux noirs devant mes yeux de la même couleur que mon papa,j'avais alors tout dévoilé sur le départ de ma grande soeur Anastasia,allant même jusqu'a dire qu'elle était partie avec M.Lapin.Triste je m'étais laissé réconforter par m'man Cathy dont moi-même essayait de la consolé à ma manière.Papa disait toujours que mes calins étaient réconfortant.

En peu de temps ma cousine Ashley et ma soeur Malta étaient alors arrivé,et j'avais pu me retrouvé dans les bras de ma soeur et recevoir un gros poitou de ma cousine avant de la voir elle aussi partir.Triste dès que je touchit le sol,je m'aggripa alors au jupes de m'man Cathy,acceuillant le calin familliale comme un espoir,et laissant la chaleur que j'avais besoin m'envahir et apporter à mon coeur d'enfant le courage de ne pas pleurer.

Je me concentra un moment sur mes chevaux de bois avant de rejoindre ma soeur et m'man Cathy a la fenêtre,entourant de mes bras ses jambes de ma petite taille.Moi aussi j'étais inquièt pour ma grande soeur.Je l'aimais même si je comprenait pas pourquoi elle faisait ça et je le sentait si loin de moi...

-Liam i t'éme zossi m'man Cati

Bentich
Citation :
Ashley avait découvert des traces sur le petit chemin qui serpentait a travers les arbres touffus de la foret, Ben avant de se remettre en route attendit Jess, celle ci arriva lentement mais surement, une fois le groupe réuni, Ben prit la direction que Ashley avait indiqué.

Bon on va y allez a pied les chevaux tenu par la bride, Ashley tu te mets en dernier s'il te plait, le cheval te ferra une protection déjà, Jess tu me suis on va y allez doucement et au moindre bruit on stoppe et on est attentif.

Les trois ponots avançaient maintenant sur ce petit sentier, Ben était très nerveux mais ne le laissait pas paraitre, il appelait sa fille intérieurement, même si il savait qu'elle ne l'entendrait pas

Ma puce, pourquoi tu me fait encore un truc pareil, tu sais que je t'aime et que je remuerai ciel et terre pour te retrouver, soit forte ma fille, ta maman est la haut et veille sur toi, et moi j'arrive.

Soudain un cri presque inaudible parvint aux oreilles de Ben et s'arrêta et écouta avec attention

paaaaaapaaaaaaaaaa

Elle est par la j'en suis sur, c'est elle qui appelle.

Ben accéléra le pas se dirigeant vers l'endroit ou il avait entendu le cri, et se mit a crier aussi

Aaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaa, papa arrive ma chérie je suis la.

Son cœur battait la chamade et il en ressentait les coups jusque dans ses tempes. Ben senti que son cheval devenait nerveux, il soufflait, et émettait des légers hennissements, il lâcha les rennes, pour avoir les mains libre, prit son arbalète qui se trouvait dans son dos et l'arma, de l'autre main il dégaina son épée, et avança tout en appelant Ana de plus en plus fort. Il n'était plus trop sur que les deux jeunes filles le suivaient encore, il avait inconsciemment accéléré le pas, mais les légers craquements lui indiquaient que oui, mais à quelle distance ça mystère, car trop concentré sur les cris de détresses de sa fille et l'envie de la retrouver, de la serrer dans ses bras était trop forte pour qu'autre chose ne vienne le perturber.

Jess la tueuse folle
Citation :
Ses deux compagnons étaient manifestement partis moins vite que prévus. La future maman venait de les rejoindre et ils commencèrent à marcher tous les trois en file indienne en cherchant la petite fille.

Jess écoutait les bruissements et sons en tachant de réperer la moindre anomalie quand ...*


Ana a écrit:
paaaaaapaaaaaaaaaa



*La jeune femme n'eut même pas le temps de réagir que Ben s'était déjà mis à courir, son instinct de père lui donnant des ailes.
Réagissant au plus vite, la jeune femme se mit à courir derrière lui, se laissant légèrement distancer dans son état.

Lokli commença à sauter d'arbre en arbre, nerveux, en suivant Ben et en poussant de petits gris aigus.*


~Pfff... C'est dans c'te cas-là que je regrette mon ventre plat ! J'aurais pu courir plus vite ! J'suis d'un inutile... ~


*Toute à ses pensées, la future maman ne quittait pas Ben des yeux et avançait le plus vite possible, son épée fermement en main, se doutant que si la gamine avait appelé ainsi, c'est qu'il pouvait y avoir un problème.*


~Prière qu'il lui arrive rien ! Faites qu'il lui arrive rien ... ~

Ashley21
Citation :
Une fois Jess arrivé ils prirent le petits sentiers.

Les trois penots écouta attentivement les moindre petits bruit quand soudain on entendit un léger petit bruits on pouvais quand même le reconnaitre c'était Ana qui appelais.

Ben avait alors accéléré la pas et Jess avait du mal a suivre. Ashley étant derrière Jess elle se cala au rythme de celle là.

Ashley serra plus fort la dague que son parrain lui avait prêter et resta a l'écoute du moindre bruit et elle étais sur la défensive prête a se battre si besoin.

Bentich
Citation :
Plus ils s'enfonçaient dans la foret plus les cris de sa fille devenaient audibles, et plus Ben accélérait le pas. Arrivant enfin dans la petite clairière, le spectacle qui s'offrit aux yeux de Ben était effrayant. Un animal sûrement un loup s'acharnait sur un corps d'enfant qui se débattait. Les cris que l'on percevait n’étaient bizarrement pas des cris de douleurs mais des cris de terreur. En une seconde, Ben avait étudie la situation, trop sombre pour l’arbalète, il y avait un risque de touche Ana. Il lâcha donc l'arbalète, et fonça l'épée en avant en hurlant pour attirer l'attention de l'animal.


Tu vas crever saloperie, retire tes sales pattes de ma fille animal de l'enfer

Les trente mètres qui séparaient Ben de l'animal furent avalés en quelques secondes. Une légère résistance se fit sentir dans le bras de Ben quand son épée toucha l'animal, il força et l'épée le pénétra de part et d'autre, le loup tourna la tête vers Ben au moment de l'impact, leur regard se croisa. L'animal fit un bon en arrière et les cris de terreur de l'enfant furent mélangé aux hurlements de douleur de l'animal, Ben quand le loup fut plus éloigne, de Ana, Ben retira son épée et la renfonça a nouveau au niveau du coeur du loup, qui en quelques secondes perdit la vie.

Ben laissa l'animal avec l'épée plantée dans le corps et se tourna vers sa fille qui se débattait encore, il la prit dans ses bras et avec la voix la plus douce

Chut mon ange c'est papa, c'est fini, le vilain monstre est mort mon coeur, calme toi

Ben repris son épée et compris en regardant par terre sur quoi l'animal s'acharnait ; M.Lapin, enfin ce qu'il en restait, Ben le ramassa, avec sa fille qui doucement se calmait sentant la sécurité dans les bras de son père.

Ca va allez ma puce on va rentrer et tout sera finis mon petit ange

Il se dirigea vers son cheval, fit un signe a Ashley pour qu'elle récupère son arbalète il monta a cheval avec Ana blottie dans ses bras
,

Ashley, Jess, merci a vous deux. Ashley dès qu'on aura, quitter le bois, Jess sera presque chez elle, tu foncera a la maison, rassurer tout le monde, moi je vais arriver a mon aise

Ben prit le chemin en sens inverse, rassurant sa fille par de doux baisers et de douces paroles.

Une fois la foret derrière eux Jess rentra chez elle se reposer, et Ashley partit au galop vers la maison.

Ma petite Ana, mon ange, ma fille soit tranquille, essaye de dormir le temps que nous rentrions


Ben entendit les sanglots de sa fille qui se calmaient, et doucement il sentit qu'elle s'endormait, serrant toujours son père très fort.

Ashley21
Citation :
Ashley et Jess ayant été plus lente arrivèrent après la bagarre de Ben et vit Ana qui allait bien.
Tous étaient rassurer et se redirigea vers la sortie de la foret.

A peine sortie Ashley fit signe a Jess et se mit a galoper le plus vite possible vers la maison.




Après quelque temps elle arriva a la maison descendit rapidement et courra vers la porte, essouflé elle réussi a crier

Ana va bien Ben reviens avec !

Ashley s'assit sur la première chaise qu'elle vit elle était épuiser !

Catherinette
Citation :
Cathy qui était toujours devant la fenêtre continuait c'est prières...

Quand soudain elle vit Malta venir a elle

Vient ma beauté à côté de moi je suis sûr que papa va vite revenir..Bé alors ma puce c'est quoi cette larme?

Cathy sortie de sa poche un mouchoir tout brodé que sa maman lui avait offert..Ma beauté tu sais quoi? Il te plait le mouchoir bé voila je te l'offre à mon tour...Avec celui-là tu verras tu n'epongeras plus aucune larmes..Quand Ana sera là je te promet de faire pleins de choses avec vous...Ok ?

Cathy en lassa la fillette pour la câliné..Elle était si tendre cette petite.

Sans même entendre de bruit Cathy senti des p'tits bras qui s'aggrippé à sa jambe c'était Liam...

Oulala mais regarde Malta qui est la !!! notre p'tit bouchon...Vient dans mes bras,vient là mon tout petit...

Cathy alla s'asseoir confortablement dans le salon et tenait les deux enfants contre elle..Caressant les cheveux du p'tit Liam il réussi à trouvé le sommeil..Malta elle commençait a sommolé mais voulais attendre le retour de son père...Souhaitant qu'il ne soit pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bentich
Visiteur
Bentich


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2007

La disparition de Anastasia Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Anastasia   La disparition de Anastasia Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:21

Anastasia
Citation :
La voix d'Anastasia se faisait plus intense,et elle tentait de la projetté encore plus fort tendis que ses larmes coulaient sur ses joues et qu'elle tentait tant bien que de mal de se reculer de l'animal sauvage qui mordait avec une férocité déconcertante sur M.Lapin.Ses oreilles bourdonnaient,la peur faisait son effet tellement qu'elle en oublia la morsure peu profonde,par chance,qu'elle avait eu avant que son corps de propulse vers l'avant,l'oubligeant à arreter sa course et se défendre contre l'animal.M.Lapin avait sacrifier d'une certaine façon,ça vit pour elle,car Ana portait une grande attention à ce lapin que sa mère lui avait donné à sa naissance.Mise à part une couverture violette de bébé,elle n'avait que ce lapin,...

Le cri d'un sauveur la fit malgré tout sursauter et pétrifié un moment,ne reconnaissant pas celle de son père en cette voix presque haineuse empli d'une certaine maîtrise de la situation et de colère.Anastasia eu du mal à reconnaitre celui qu'elle aimait en cet homme,épée à la main qui parti un combat à mort contre l'animal.Le sang gicla,laissant une trace rougâtre au visage de la gamine qui terrorisé criait sans savoir exactement pourquoi.Un tremblement la pris soudainement,les larmes coulant de plus en plus,voulant éviter de regarder sans y parvenir.L'épée fut retirer dans un espace plus éloignée du sien,et elle s'engoufra de nouveau dans la chair de l'animal qui rendu l'âme.Elle venait de voir la mort...

Paniquée,Ana se recula regardant l'homme qui était présent,son père.En spasme,elle se débattait tout seule encore,incertaine devant ce qu'elle venait d'apprendre de son père à ce jour,et cette douloureuse réalité qu'étais la mort et la souffrance.

Chut mon ange c'est papa, c'est fini, le vilain monstre est mort mon coeur, calme toi

Silence,se laissant prendre par les bras protecteurs de son père malgré ce qu'elle venait d'apprendre.M.Lapin inanimé lui aussi fut levé de terre,tandis qu'elle pleurait de toute son soul sur l'épaule de son père.

Ca va allez ma puce on va rentrer et tout sera finis mon petit ange

Hochement de tête entre un tremblement et un sanglot,observant un court instant Ashley et Jess avant d'enfouir de nouveau don visage en larmes dans le cou de son père,se réconfortant quelque peu à l'aide de ses dous baiser et ses paroles rassurant comme il savait si bien dire.Si elle aurait pu,Ana aurait demander qu'il lui raconte une histoire comme ile le faisait le soir quand il rentrait de travailler avant qu'elle soit couchée,ou quand elle l'attendais juste pour lui faire un calin et avoir son histoire pour bien dormir.Mais elle venait de savoir que les papillons mourrait et que le soleil pouvait leurs brûlés les ailes,et ça,c'était en rien rassurant pour un enfant de quatre ans.

Ma petite Ana, mon ange, ma fille soit tranquille, essaye de dormir le temps que nous rentrions.

Le serrant fort,Ana se calma enfin un peu se décrispant lentement et sêchait doucement ses sanglots,fermant les yeux fatiguée et trop émotive pour garder plus d'une encore l'oeil ouvert.Sous les paroles douces de son père,elle s'endormit doucement,s'effaçant dans la profondeur des rêves,là où tout était que beauté,en offrant à son père une petite phrase toute simple.

Ze t'aime Papa...

Jess la tueuse folle
Citation :
*Pas assez vite... jamais ...
La jeune femme avait beau courir de toutes ses forces, elle arriva sur les lieux du combat après que Ben eut entamé férocement le loup à l'épée.

La petite puce tait terrorisée. Jess aurait voulu la prendre près d'elle, la réconforter... mais elle risquait de la terroriser plus encore. Elle laissa faire son papa et lui tendit la fine couverturequ'elle avait emporté.*


Couvre la Ben ...


*Ne voulant s'immiscer dans les retrouvailles familiales, Jess laissa Ben à l'orée du bois pour rentrer chez elle alors qu'Ashley courrait vers la maison réconforter Cathy.*


Au besoin ... Je suis pas loin Ben... Mais... il faudrait que tu expliques à ta fille chérie qu'elle ne peut pas sortir seule ainsi ! Ca aurait pu se finir beaucoup moins bien !


*Elle toura le dos au papa qui était un peu soulagé depuis qu'il était à nouveau avec Ana et s'en retourna vers le moulin.*

Bentich
Citation :
Après avoir chevauché au pas Ben et sa perle toujours emmitouflée dans la cape de Jess, arrivèrent enfin à la maison, il y avait énormément d'animation, Ashley était déjà rentrée, et avait surement déjà annoncé la bonne nouvelle.

Ben arrêta son cheval en, descendit et entra dans la maison avec son précieux colis.

Voila on est la mon cœur, cria Ben a l'attention de Cathy et des enfants.

On est rentre mon ange, réveille toi, tout le monde est toujours debout pour t'accueillir.

La petite se réveilla doucement. Ben déposa un baiser a sa douce venu l'accueillir, et sans que rien ne le présage, Ana, se retourna et fonça dans les bras de Cathy, c'est a ce moment que Ben remarqua la blessure à son mollet.

Mon petit cœur, on va soigner ta petite jambe, car le méchant animal t'as mordu, et maman va opérer M. Lapin, et va le guérir, et demain a ton réveil il sera a tes cotés, tu sais que Cathy est tisserande donc médecin des peluches.

Il quitta deux minutes la pièce pour aller chercher de quoi soigner sa petite puce, et revint avec du désinfectant et un petit bandage.

Mon trésor, ça va piquer un peu, mais tu es courageuse, après j'entourerai ta petite jambe avec cette bande.

Apres les soins prodigue a sa fille qui ne lâchait pas une seconde les bras de cathy et qui faisait des petits oui tout timide. Ben se mit de façon à la regarder dans les yeux, aucune colère dans on regard juste de l'amour.

Ma petite puce chérie, ça fait deux fois que nous frôlons le drame, en novembre tu a faillis partir a cause de la maladie, et la heureusement que papa est arrive a temps et que M. Lapin était la pour te protéger, alors je vais te demander pour la dernière fois, d'arrêter de partir comme ça toute seule. Si tu veux te promener, Malta, Ashley et maman Cathy sont là, et à la rigueur, tu peux leur demander de te conduire à mon bureau, ou au bureau de maman, ta sœur et ta cousine, se feront un plaisir de le faire j'en suis sur. Et nous ferons rien que nous deux des journees de peches si tu as envie

Il sourit a la gamine, qui se refugia a nouveau dans les bras de son père et fit oui de sa petite voix

Bon tout le monde au lit, Malta et Ashley vous pouvez vous occuper de Liam le pauvre vient de s'endormir dans le divan, quand a nous demoiselle, je vais vous conduire moi même dans votre chambre avec maman, et attendre nous attendrons tout les deux que tu te sois endormie

Ben quitta le salon, Ana dans ses bras, le reste de la famille suivant, Malta, Ashley avec Lima endormi dans ses bras et Cathy qui fermait la marche

Ashley21
Citation :
Ashley pris Liam délicatement dans ses bras et l'emmena dans sa chambre, elle le borda et fit un bisous tout doux au petit qui dormais toujours.

Fait de beau rêve mon petit chéri.

Puis elle alla se coucher la journée fut éreintante et elle était épuisé, a bout de force.

Malta
Citation :
L'attente était de plus en plus longue, et le soulagement aux cris de Ashley, avait fait passer de l'angoisse à la joie dans le regard de Cathy.

Maman tu as entendu, papa arrive avec Ana, il la retrouvée,

Malta prit son petit frère dans ses bras et attendit que leurs père rentre

Elle se colla à nouveau à sa mère, puis des qu'elle entendit les sabots du cheval de son père le sourire fut éclatant.

Le voila, avec Ana vite maman vas ouvrir la porte vite vite

Une fois à l'intérieur le rituel des câlins entre Ana et ses parents prit le temps qu'il fallait, puis Ana se fit soignée par son père et le pauvre M.Lapin fut mit dans le panier de Cathy pour opération raccommodage

Puis vint le moment d'allez dormir, Ashley prit Lima qui dormait dans le fauteuil Malta embrassa ses parents et sa petite soeur

Ana demande moi la prochaine fois on ira rien qu'entre fille. Je t'aime petite soeur

Malta fila dans sa chambre et se coucha pour très vite s'endormir

Catherinette
Citation :
Cathy couru ouvrir la porte....Voire Ben avec Ana lui rendis le sourire.
A sa grande surprise Ana voulu vite venir dans ces bras. Elle ne pu s'empeché de lui faire un tas de bisous. La peur qui ne l'avait pas quitté depuis toutes c'est heures disparu comme par magie. Ben etait aux p'tits soin pour sa fille il soigna la blessure avec tant de delicatesse..Ana n'avait meme pas grimacé.
Aprés tant d'emotion papa ordonna d'aller tous au dodo...C'etait une famille heureuse et au complet enfin !!

Malta et Ashley emmenerent le p'tit Liam au lit..P'tit cœur il c'etait endormi sur le divan
Cathy laissa un instant Ben dans la chambre de Ana et alla voire les autres enfants qui avaient etés si gentil avec elle durant cette épreuve elle passa en premier voire Liam elle resta là immobile a le regardé dormir tout étes nouveau pour elle..
Bonne nuit p'tit amour fait de beau reves...
Apres avoir reajusté sa couverture elle l'embrassa tendrement. Elle sorti sans faire de bruit en laissant la porte entre ouverte et alla voire Malta qui etait deja couché..
Je viens te dire bonne nuit ma puce tout va bien? Sache que je t'aime enormement et que je suis trés fiere d'avoir une fille comme toi...A present fait de doux reves ma princesse je te dis a demain..
Elle l'embrassa et quitta la chambre..
Ben etait toujours avec Ana, Cathy alla les rejoindres..On lisait dans les yeux de Ben tout l'amour qu'il avait pour cette petite fille..Ana savait bien le lui rendre..

Ana je te souhaite aussi une tres bonne nuit...Demain matin nous prendront le temps de discuter. Et surtout ma puce si tu as besoin appel nous sommes pas loin. Et ne t'inquiéte pas je m'occupe de Mr lapin..
Ben et Cathy sortirent de la chambre en laissant une legére lumiere..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La disparition de Anastasia Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Anastasia   La disparition de Anastasia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La disparition de Anastasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque du Puy :: Les rayons :: Le Rayon des Ponots :: Les RPs :: Autres RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser