Bibliothèque du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'archives de la ville du Puy du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Concours créatif : création de la médaille du mérite

Aller en bas 
AuteurMessage
bouzimir
Admin
bouzimir


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : le Puy
Date d'inscription : 30/10/2006

Concours créatif : création de la médaille du mérite Empty
MessageSujet: Concours créatif : création de la médaille du mérite   Concours créatif : création de la médaille du mérite Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:18

Nous avons decider de decerner une medaille aux personnes les plus méritants de notre bonne ville, et pour que cette medaille soit à l image de notre ville, les habitants l on crée eux meme à travers un petit concours...

Voici la medaille du mérite du Puy :

Concours créatif : création de la médaille du mérite Medaillepuy4ln4
dessinée par Arthos..

et voici le concours...

bouzimir a écrit:

Bouzi s’installa dans la salle du relais, elle disposa quelques tables et chaises trouvées ci et là…

Du matériel, du bric-à-brac, du tissu et une brouette pleine d objets et matières différentes…


Bon tout est en place….ah non, manque un bar pour étancher la soif !!!

Bouzi rempli le bar de bouteilles prises chez Kam et Nuit…puis fit son annonce de sa plus belle voix


Bonjour mes chers ponots et Ponotes...

Ca faisait un moment que je n avais pas fait d animations dans notre joli village…
Donc voila mon retour !!!!

Notre cher maire veut médailler les plus méritants de notre village….soit, dessinons nous même notre médaille !!!Qu’on ne se retrouve pas avec un poisson en guise de médaille !!!!


Non, faisons de jolies médailles dont on pourra être fier …

[b]Donc venez vous installer et faites bouillonner votre imagination …

Tout est possible tant qu’il y a tout de même un rapport avec le Puy …


Ouverture des inscriptions …

Bouzi déposa un parchemin et une plume sur une des tables en espérant que les artistes du Puy soient en pleine forme !!

biensur y aura une belle recompense au plus créatif !!!

Arthos
Niwel
Franou
Bentich
Fylik
Elloras
Aurely
Thworm
Jeina
Hugo
Eleonor

Fylik a écrit:
Fylik ecouta Bouzi, comme toujours, elle avait bien expliqué de quoi il s'agissait, malgré tout, une question lui brulait les lèvres. Il s'avança.

"Et... ce soit être une médaille de quelle type? Broche? Collier? Peu importe?"

Il sourit, esperant avoir une réponse, il avait bien envie de mettre son (maigre) talent de bricoleur à l'épreuve...
Thworn a écrit:
Tom arriva lui aussi dans la salle des fêtes du Puy, et trouva cette idée excellente de medailler les gens méritants! mais il se posait une question..

Bouzi, la medaille, ce sera pour des personnes de quel metier... armée, etat, .... parce qu'il ne faudra pas qu'un seul modèle, je suppose... Un Maire, par exemple, va pas recevoir une medaille avec des armes ou quelque chose ayant en rapport aec l'armée, et ainsi de suite...

Puis il sourit, trouvant sa question un peu idiote...
Arthos. a écrit:
Arthos avait entendu parlé de l'histoire des médailles. Venant aux nouvelles là où il a appris que se déroulerait la création de celle-ci, il entend d'abord Bouzimir et ensuite les différentes remarques, auxquelles il décide de répondre.

Pour ma part je n'aime pas les colliers, je préfère nettement les broches.

Et quant à faire une distinction, je propose de laisser cela au comté qui distingue civile et militaire. On veut faire une médaille pour les ponots méritants quels qu'ils soient, donc qu'elle soit la même pour tous, ça me semble suffisant.


En attendant que les autres lui réponde, il prend une plume et un parchemin et griphonne quelque chose, malgré ses faibles talents en dessin...

Bouzi, tu peux m'inscrire... J'ai déjà quelque chose de pas trop moche... Même si à mon avis ça ne vaudra pas l'oeuvre d'un bon créateur.
Niwel a écrit:
Niwel avait elle aussi entendu parler d'un concours de création. Elle se dit que cela pourrait être intéressant de s'atteler à la confection d'une médaille, aussi alla-t-elle s'inscrire. Arthos y était déjà, alors que Fylik et Thworn posaient leurs questions. Niwel les salua un par un, ainsi que Bouzimir, a qui elle dit.

Tu peux m'inscrire également, s'il te plait.

Ayant entendu la question de la distinction, la soldate approuva Arthos

bouzimir a écrit:
bouzi fut heureuse de voir tant de monde...


Bien le bonjour mes amis, je vais eclairer de suite vos lanternes pour que vos idées s éclairent...

donc nous voulons une médaille ou broche pour les ponots, une jolie création qui sera donnée aux meritants donc pour que cela soit reconnu et logique, il n en faut qu une !!! ( te prends pas la tete thom :wink: )

Pour ma part, les colliers sont mal venus car les hommes en collier c est pas vraiment ... viril??? Twisted Evil

Donc, une création pouvant etre mise part tous comme une medaille ou une broche ...
bentich a écrit:
Passant par le lieu des inscriptions au concours Ben fut hureux de voir Bouzi, il lui fit un gros bisou et lui demanda

Voila qu'elle est la date limite pour entrer nos creations , car comme je m'en vais me ressourcer jusqu'au 28, donc voir si cela est utile de m'inscrire.

Il attendit sa reponse avec le sourire
bouzimir a écrit:
Bouzi sourit à Bentich...

Je n ai rien fixé car j attends de voir grandir le nombre de candidats... mais tu peux toujours t inscrire et me laisser ta création avant de partir, je la metterais en temps utile si on tarde trop mais je pense que d 'ici là, cela sera tout de meme lancé ...
franou a écrit:
Curieuse de tout, Franou avait entendu vu un peu d'agitation à la salle du relais et tout naturellement y était entrée et entendit les explications de dame Bouzimir. Elle se trouvait guère impliquée dans la vie du village et se décida à participer à ce concours.

Bonjour Dame Bouzimir, je veux bien participer. Je n'ai que de maigres talents, mais j'aime bien bricoler.
bentich a écrit:
Ok Bouzi, pas de soucis je me mets au travail tu peux m'inscrire sans problemes alors

Ben lui sourit et quitta le relais content des explications qu'on lui a donne
bouzimir a écrit:
bouzi alla inscrire les nouveaux artistes au parchemin puis se posa une question...

Mais au fait, messirs Thom et Fil... je vous inscrits ou vous "chippotez" encore longtemps ????
Fylik a écrit:
Fyl regarda Bouzz.

"Je chipotte encore un peu, et je m'inscrit... enfin non, je m'inscrit, j'ai assez chipotté!"

Il sourit, laissant son nom sur la feuille d'inscription.
Elloras a écrit:
Elloras se présenta auprès de Bouzi pour son inscription.

Bonjour Bouzi, et bien je vais m'inscrire... bien que je garantie rien sur mon imagination.

Elloras la regarda et lui sourit, attendant sa réponse.
bouzimir a écrit:
bouzi sourit à cette gente dame...

je suis sure que tu fera merveille et j'ai hate de voir ton chef d 'oeuvre!!!
Elloras a écrit:
Elloras sourit à la gente dame.

Bien, Gente Daââme, je ferai de mon mieux.

Elloras éclata de rire, elle taquinait Bouzi.
AuReLy_972 a écrit:
Aurély se dirigea vers Bouzi
Tu peux m'inscrire aussi Bouzi ... Je suis nulle en dessin mais puisque tu me le demande ^^ voila ^^
Elloras a écrit:
Elloras sourit à Aurély.

Oohh ça promet du piment ça alors.

Bien, je vais donc aller me mettre au travail de ce pas.


Elle salua les personnes présentes après avoir noter son nom sur la feuille d'inscription. Elle partit à son bureau à la maison.
Thworn a écrit:
Tom sourit à Bouzi et dit

Bon d'accord Bouzi, si Aurely participe, je vais participer aussi... ^^
bouzimir a écrit:
bouzi etait aux anges...

ah, voici une bonne nouvelle !!!

un defi Aurely / Thom....

J adore ca !!!



Twisted Evil
Jeïna a écrit:
Salut Bouzi !!!

Jeïna lui fit la bise.

Alors, je vois qu'il y a plein de monde déjà... Il n'est pas trop tard pour s'inscrire ?
Je n'ai pas tout compris, mais cela peut être marrant...
:wink:
bouzimir a écrit:
pas de soucis belle brune.... je t inscris de suite

bouzi alla completer sa liste...

D'ailleurs, je pense clore les onscriptions ce soir alors !!!!!!
sir_hugo a écrit:
Sir_hugo se dirigea vers bouzi, et lui dit :

-Bon, tu m'a convaincu, alors même si je ne garantis pas le résultat, je vais participer au concour^^ Vous allez bien rire je pense, souhaitez moi bonne chance ^^
Eleonor d'Ariège a écrit:
Eleonor s'approcha et vint s'inscrire ( un peu forcée mais bon on dira rien, hein Bouzi :wink: )
Elle s'approcha de Bouzi et lui dit:

Bon, allez, après tant d'insistance, je viens mettre mon nom a la suite de cette liste.
bouzimir a écrit:
bouzi sourit aux nouveaux venus...

Ho 'tant d insistances'...c est beaucoup dire !!!

Je n ai pas ce pouvoir de persuasion... Mais bon plus y a de fous, plus on rit !!!

Alors je vous inscris et…mais cela fera un autre petit défi…

Humm j adore ca quant les couples s’y mettent !!!



Twisted Evil
Mais suis pour la paix des ménages...
bouzimir a écrit:
oyez mes amis, les inscriptions sont closes....

Je laisse une semaine pour que vous laissiez libre court à votre imagination...

Petits rappels :

Pas de collier ( car c est pas du gout de tous)
Avoir un lien avec le Puy...
Arthos. a écrit:
Depuis qu'il s'était inscrit, Arthos avait utilisé un peu de son temps libre pour préparer la médaille qu'il présneterait au concours.

Il avait tout de même beaucoup tatonné, surtout pour les proportions à adopter, mais il avait finalement atteint quelque chose de valable à présenter.


Concours créatif : création de la médaille du mérite Medaillepuy4ln4

Voilà, j'ai donc repris l'aigle, ainsi que les couleurs du blason de notre ville. Ce n'est pas du grand art, mais je ne pense pas être en mesure de faire mieux.
bentich a écrit:
Voila, j'ai cree une petite medaille, j'espere qu'elle plaira et que nous aurons tous de tres bonne idee

Concours créatif : création de la médaille du mérite Medaillewr9

Ca reprends le drapeau du languedoc, le blason du Puy avec l'aigle et les deux poissons qui font penser a la peche et le texte d'un service emerite pour la signification de la medaille
sir_hugo a écrit:
Sir_hugo arriva devant Bouzimir, il avait finit sa médaille. Comme il l'avait prédit, le résultat était catastrophique. Il en avait déjà le sourir aux lèvres, rien qu'en penssant au résultat. Il arriva donc devant bouzi, et lui tendit la médaille qu'il avait conféctionné :

Concours créatif : création de la médaille du mérite Mdailleje6


HRP// Rigolez pas, c'est vous qui m'avez forcé!! Embarassed Embarassed mdr je l'ai fait avec paint alors bien sur...^^// HRP
Fylik a écrit:
"... super Ben, je trouve ta médaille super!"

Fyl se dit qu'il va devoir commencer... et ne sait pas comment il fera pour ne faire que les égaler.

"Hugo... je dis que... vous avez tenté... et puis, l'important... c'est de participer..."

[HRP] Je la trouve... simple... mais faut pas avoir honte, c'est... disons que c'est... ça me laisse sans voix! Very Happy [/HRP]
Elloras a écrit:
Elloras revint pour poser son travail qu'elle avait fait lors de son temps libre.

Et bien voilà la mienne.


Concours créatif : création de la médaille du mérite Medail10

Elloras était assez fière de son travail et espérait que cela plairait.
Fylik a écrit:
"Je voulais savoir... quelle est la limite pour déposer nos médailles? J'ai déjà fini, mais... au as où j'aurai une illumination... et que je trouverai un petit truc à ajouter ou à modfier, je voudrai attendre un peu."

Fylik laissa la belle Bouzi répondre.
Jeïna a écrit:
Jeïna vit les médailles déjà confectionnées, elle qui 'navait pas commencé et qui n'en avait même encore qu'une idée vague...
Jeïna les trouve toutes magnifiques... mais avec un applaudissement spécial à Hugo Laughing mdrrrrrrr l'important c'est de participer
mouhahahaha

Enfin, jpréfère pas me moquer, moi ça va ptet être pire xD
bouzimir a écrit:
j ai donné une semaine mon cher ami...je pense que c est pas mal pour laisser murir une idée...

et soit dit en passant j adore vos medailles et hugo tout aussi elle est superbe, quel rouge passion !!!
franou a écrit:
Et bien, voici ma médaille faite de mes petites mains avec mes petits moyens.

Concours créatif : création de la médaille du mérite Mdaille3xh9
Fylik a écrit:
"Pas mal vos médailles mesdames.

Pour la mienne, je fais encore quelque modifications, et ça arrive!

Vive le Puy!"
sir_hugo a écrit:
Merci de me soutenir ^^ C'est vrai l'essentiel est de participer, mais bon, la vaut mieux pas ne participer...^^ Et Jeina, on se moque pas, parce que j'ai hate de voir ta médaille lol Bon jeux a tous !! Que le meilleur gagne !!
Fylik a écrit:
Fylik revint, sa médaille à la main, on ne pouvait pas trop la voir, mais on y voyait de l'argent.
Il la posa sur la table.


Concours créatif : création de la médaille du mérite Mdaillefinifiniaq8

Voilà ma médaille... j'espère qu'elle plairia! Very Happy
Jeïna a écrit:
Yo, bin jvous mets la mienne... :wink:
Jsais, jme distingue parce que je l'ai faite à la main (enfin au crayon xD)... mais bon, c'est déjà ça !!!
Qui ne serait pas honorée de la porter ?... -_-'

Concours créatif : création de la médaille du mérite Dscn1439gt0

Jeïna espérait que sa médaille plairait...

(HRP : j'ai dessiné une tite femme à côté pour la présenter ^^ mais elle est mal ressorti, j'ai dû la restirer ^^ pourtant elle aurait plu à plus d'un homme Laughing )
Niwel a écrit:
bentich a écrit:
Voila, j'ai cree une petite medaille, j'espere qu'elle plaira et que nous aurons tous de tres bonne idee

Concours créatif : création de la médaille du mérite Medaillewr9

Ca reprends le drapeau du languedoc, le blason du Puy avec l'aigle et les deux poissons qui font penser a la peche et le texte d'un service emerite pour la signification de la medaille

Faut enlever la couronne Smile
Pierre le beau a écrit:
Sinon,port de titre de comte pas légale donc contraire aux loys de l'hérauderie.

Concours créatif : création de la médaille du mérite Villedegienxk9


Si quelqu'un a les ornements d'une ville,qu'il me les passe pour que je les rajoute sur la medaille :wink:
bentich a écrit:
Je veux pas paraitre mauvais coucheur, mais bon vous auriez pu faire vos remarques par pigeon au lieu a chaque fois de remettre la medaille et de corriger mes erreurs si erreurs il ya

Mais merci de vos remarques

Et la couronne peut faire dire que c'est une medaille comtale
Eleonor d'Ariège a écrit:
Eleonor s'approcha et montra le résultat:

Concours créatif : création de la médaille du mérite Mdaillelepuycf4

Alors voici la mienne... Soyez indulgents :wink:
bouzimir a écrit:
ouooouhhh que de belles medailles y a tout de meme de belles medailles...

je rapelle aux artistes que je clos ce concours lundi soir !!!


et Ben pour info il etait demandé une médaille municipale en rapport avec le Puy pas un truc comtal ou royal
bentich a écrit:
Pas de soucis Bouzi, on la remet sans la couronne

Concours créatif : création de la médaille du mérite Medaillecopieej1

Donc le Languedoc, car le Puy en fait partie, le drapeau du Puy sur la medaille, les poissons puisqu'on pêche au Puy et le texte pour bien expliquer le but de cette medaille
Jehan de Bretagne a écrit:
Jehan qui c'était point inscrit et qui était admiratif devant toutes ces créations,.



Concours créatif : création de la médaille du mérite Mini_0706220358487206741102


Déposa un exemplaire de la sienne juste pour le Fun.



Dernière édition par le Dim 22 Juil - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouzimir
Admin
bouzimir


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : le Puy
Date d'inscription : 30/10/2006

Concours créatif : création de la médaille du mérite Empty
MessageSujet: Re: Concours créatif : création de la médaille du mérite   Concours créatif : création de la médaille du mérite Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:21

sultan a écrit:
sultan qui se promenait par la vit tout un assemblage de medaille.

Ouah, il y en a des pas mal.

Regardant celle de sir_hugo.

Oui, sa se voit, y a du travail ^^

Se penchant de plus prés sur certaines medailles, le lieutenant se mit a pleindre la personne en charge de la porté a son coté gauche. Certaines devaient peusés dans les 500 grammes environs.
regardant bouzimir


On vote quand?


Hrp/ je suis pas sur, mais tout de meme, pour certaines medailles, la croix toulousaines n'est peut etre pas admise, oui, parceque elle est de toulouse, toulouse n'etant pas en languedoc, je suis pas sur que l'on ai le droit de la porter
Pour les soldats, c'est pour cela que l'on a du changer d'uniformes la derniere fois /hrp
Arthos. a écrit:
[hrp]La croix occitane utilisée par plusieurs, et la croix de Toulouse ne font qu'une. Si je me souviens bien, le problème d'uniforme c'était le blason en entier qui était celui du comté de Toulouse, comté qui pourrait peut-être un jour arrivé dans le jeu. Donc il a fallu changé pour éviter une confusion possible dans l'avenir il me semble. Wink[/hrp]
bouzimir a écrit:
bouzi arriva essouflée au concours des artistes...Elle admira les médailles
Il y a de vrai talent au Puy...imaginations et talent....mais y a aussi des ...comment dire retard à terre ????




Coucou tout le monde me manque trois médailles !!!!

Bouzi nota les trois absents sur une fiche ....

Niwel
Aurely
Thom

voila je vais venir vous chercher en ville et vous ramener ici par l oreille moi !!!

sinon vous allez votez demain si les médailles arrivent biensur


hrp / je me renseigne pour les croix desolé de repondre tardivement..

bon bah voila comme dit mon bon Arthos, c est les meme croix donc pas de soucis
te fache pas mon capitaine, j ai verifié puisque je suis tout de meme l'auteur de ce concours pas pour repasser derriere toi
AuReLy_972 a écrit:
Aurely se dirigea vers Bouzi, et lui tendis la médaille:
Je t'avais prévénu Bouzi! C'est très moche mais je l'ai fait pour te faire plaisir voila. Tiens!
Concours créatif : création de la médaille du mérite Sanstitrecj3
bouzimir a écrit:
Bouzi sourit à Aurely...

mais c est pas moche, c est fait avec amour !!!

Merci bella


Puis bouzi attendit Thom...Niwel l avait prevenu d étre un peu trop occupée en ce moment...
bouzimir a écrit:
bon je clos ce concours...

et voici les médailles pour un rappel..

Arthos
Concours créatif : création de la médaille du mérite Medaillepuy4ln4

Hugo
Concours créatif : création de la médaille du mérite Mdailleje6

Elloras
Concours créatif : création de la médaille du mérite Medail10

Franou
Concours créatif : création de la médaille du mérite Mdaille3xh9

Fylik
Concours créatif : création de la médaille du mérite Mdaillefinifiniaq8

Jeina
Concours créatif : création de la médaille du mérite Dscn1439gt0

Eleonor
Concours créatif : création de la médaille du mérite Mdaillelepuycf4

Bentich
Concours créatif : création de la médaille du mérite Medaillecopieej1

Dejhan
Concours créatif : création de la médaille du mérite Mini_0706220358487206741102

Aurely
Concours créatif : création de la médaille du mérite Sanstitrecj3

Voila à vous de voter en notant ici votre médaille préférée…
heu les noms sont au dessus des medailles, ne comfondez pas...

Fin du vote dimanche !!!
larvik a écrit:
Et bien ! et bien je serrait donc la prémière a voter alors !!
Tout d'abors un grand bravos a tous et a toutes , je ne saurrait pas en faire autent moi
Le choit est difficile , toutes ses médailles sont trés jolies .
Mais il faut faire un choit , alors je me lense !

Je vote pour la médaille de Elloras .
nuitcristaline a écrit:
J'aime beaucoup celle de dejhan
Arthos. a écrit:
Pour ma part, j'hésite entre celle de Bentich et celle d'Eleonor...
Mais
je trouve que les poissons sur celle de Ben sont de trop, alors je
donne mon vote à Eleonor.
sir_hugo a écrit:
Moi, je vais voter
pour celle de Arthos, elle simple et représente bien Le Puy, je trouve.
Mais elles sont toutes bien félicitation a tous
!!
Elloras a écrit:
Dur choix... toutes très belles, mais je
donne mon vote à Fylik
Niwel a écrit:
Niwel s'approcha et regarda les différentes médailles. Elles étaient toutes très belles, mais il fallait faire un choix.

Je vote également pour celle d'Arthos
bouzimir a écrit:
bouzi vit tous les ponots defiler devant la table des médailles...

Elle pris un parchemin et nota les votes au fur et à mesure...


Elloras : 2
dejhan : 1
Eleonor : 1
Arthos : 2
Fylik : 1
Fylik a écrit:
... voter... c'set bien facile de dire, voter... mais moi je sais pas!

Voter pour soi... ça s'fait pas... Laughing (et je ne me permettrai pas, on doit voter pour la meilleure!)

Bon... après une longue concentration... je vote pour... Elloras.

Rien à voir avec le fait qu'elle ai voté pour moi! Very Happy
sultan a écrit:
A mon tour. Je vote pour arthos.
pourquoi? la simplicité (oui, j'aurais put voter alors pour sir hugo je sais, mais tout de meme, y a des limites)
la taille, les symboles.

voila
Pierre le Fou a écrit:
Je vais donc faire un de mes derniers actes forts en tant que maire Very Happy

hum hum

Trêve
de plaisanteries je vote pour la médaille d'Arthos qui me plait
beaucoup. Bien sur ce n'est qu'un avis personnel
:wink:
kamharley a écrit:
oulalala que de belles productions! Le
choix est bien difficile! Donc je vais commencer par faire un grand
bravo à tous !

En fait, comme il y a deux parties à chaque
médaille (le bout de tissu et le pendentif), je voterai bien pour le
haut de Fylik, et pour le bas d'Eleonor.

Ca donnerai un truc genre ça:

Concours créatif : création de la médaille du mérite Mdaillepuy2pk5

mais bon, il faut trancher, et je vote Eleonor,
qui rappelle notre belle croix occitane, symbôle de notre comté, tout
en la dominant par notre fier aigle du Puy. C'est bien pour elle que je
vote !


Attention, cette médaille est le fruit du talent de Fyl et Eleanor, et en aucun cas de moi. J'ai juste mixé les deux.
bouzimir a écrit:
bouzi salua chaleuresement son patron et continua à comptabiliser les votes...

donc nous avons...

Elloras : 2
Jehan : 1
Eleonor : 2
Arthos : 4
Fylik
: 1
Eleonor d'Ariège a écrit:
A mon tour... Je suis du meme avis
que tout le monde, il y a eu de belles productions et le choix est
difficile.

Mais mon vote est pour Fylik (eh non, ce n'est pas parce que je l'aime à la folie Embarassed Very Happy Je sais rester objective quand il le faut :wink: et j'adore tout simplement l'image de sa médaille surmonté du blason du Puy)

Et merci à ceux qui ont voté pour moi... Smile
franou a écrit:
Franou regarda attentivement toutes les médailles, elles étaient plus belle les une que les autres.

Je
vais voter pour Jehan. Parce que c'est mon Amour de fiancé et qu'il
n'avait pas vraiment voulu participer. Comment ça je ne suis pas
objective? Ah bon? Hem... oui c'est vrai... mais c'est le coeur qui
parle.
Elle rit alors de bon coeur. Puis doucement elle glissa à Dame Bouzimir que son fiancé s'appelait Jehan de Bretagne et non Dejhan en lui souriant.
Jeïna a écrit:
Roooo personne n'a voté pour moi, je comprends pas mdrrrrrrr Laughing
Non en fait si je comprends mdrrrrr

Bon alors à moi de voter... Pfiou, c'est dur... On est tous tellement doués mdrrrr
bon alors euh... raaaah c'est dur, mais je vais voter pour Eleonor. j'aimais bien aussi celle d'Elloras, mais j'aime beaucoup le fait que le mérite soit écrit aussi... "A oeuvré pour le Puy"
Voilà...

Celui
qui vote pour moi aura droit à un baiser hihi
:wink:
Quoi ? Comment ça c'est acheter les votants ? Pas du tout...
Embarassed Laughing
Fylik a écrit:
Je
peux aussi le faire, celui qui votera pour moi aura droit à une bise...
ou une léchouille... 'fin ça, ça dépend.
J'ai tout de même
l'impression que ça marchera moins que toi,
Jeïna...
Eleonor d'Ariège a écrit:
... eh... mon
amour?... tu sais, j'ai voté pour toi... Very Happy Very Happy Very Happy
bise? léchouille?...c'est pas ce que je préfère... tu as dit que ça dépendait... j'ai droit à quoi moi?...Razz Laughing
Grandpas a écrit:
Magnifique
travail de tous. Difficile de se prononcer. Bien entendu, il faut
savoir rester objectif. J'aime beaucoup celle de Franou et d'Arthos. Et
puis, il y a celle de Jeïna! Oh! Ce n'est peut-être pas la plus belle,
mais il y a un baiser à la clé... Very Happy


Se mit à rire en se tenant les côtes. Puis, reprenant difficilement son sérieux, il ajouta.

Bon, plus sérieusement, je donne ma voix à Arthos pour la simplicité de sa broche. Bon travail mon Ami.
bouzimir a écrit:
Fin des votes...

La medaille qui remporte le plus de suffrage aupres des ponots et celle de notre capitaine de soule...

Arthos !!!
bouzimir a écrit:
Fin des votes...

La medaille qui remporte le plus de suffrage aupres des ponots et celle de notre capitaine de soule...

Arthos !!!

Concours créatif : création de la médaille du mérite Medaillepuy4ln4

recapitulatif des votes :

Ello : 2
Jehan : 2
Eleonor : 3
Arthos : 5
Fylik
: 2
Arthos. a écrit:
Eh bien, c'est un honneur pour mon modeste
travail d'avoir été ainsi choisis, je vous en remercie.

Et la
grande question: maintenant qu'on a une médaille, quand est-ce qu'on
l'attribue et à qui????
bouzimir a écrit:
ne t inquiete pas
cap'taine cela va se faire tres tot...


j en donne ma parole
Jehan de Bretagne a écrit:
Sincères félicitations au gagnant !
Confus
je rougis de honte d'avoir oublié de voter j'aurais voté pour la plus
belle à mes yeux si ce n'était la médaille au moins pour sa
créatrice...

Very Happy
franou a écrit:
Franou regarde son amour et se dit qu'elle a vraiment de la chance d'être aimée de lui.

Merci mon Coeur, tu es adorable.
Moi aussi je voudrais féliciter le vainqueur. Vous auriez été mon deuxième vote Messire Arthos.
Encore bravo!!


Elle applaudit le vainqueur en souriant.
sissiclara a écrit:
Bon
je vais m`y inscrire aussi mais je vous dit dejà que je ne suis guerre
talentueuse mais au moins je participerai. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

hey Bouzi toujour des bonnes idées toi !
Fylik a écrit:
... c'est un peu tard je crois... Laughing
Arthos. a écrit:
Un peu... Beaucoup...


Par
contre j'aimerais bien savoir quand c'est qu'on va les distribuer les
médailles...
sissiclara a écrit:
Bon louppéééé mais Toutes mes
Félicitations Arthos super travail !

Le Rr devrait toute te les faire faire. Very Happy
bentich a écrit:
Bravo Arthos, felicitations

Pour
ce qui est de les remettrent, je crois qu'on devrait decider qui, moi
je propose deja Pierre pour son travail a la mairie, Lena pour le
travail qu'elle effectue a la Police, Nuit et Kam pour leurs
devouements et leurs travails contre la peste.

Si vous avez d'autres propositions, elle sont les bienvenues
Fylik a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Ben.

Et moi aussi, pour ma bétise fénoménale et pour être le premier Pompom... Laughing

Plus
sérieusement... d'accord avec Ben.
:wink:
Arthos. a écrit:
D'accord
aussi.
Elloras a écrit:
Je suis d'accord
aussi.
sissiclara a écrit:
Ben tu ne pouvait mieux choisir .
D`accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours créatif : création de la médaille du mérite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise de medailles du merite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque du Puy :: Les rayons :: Les événements historiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser