Bibliothèque du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'archives de la ville du Puy du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 la premiere anime de Jess la dite "tueuse folle"

Aller en bas 
AuteurMessage
bouzimir
Admin
bouzimir


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : le Puy
Date d'inscription : 30/10/2006

la premiere anime de Jess la dite "tueuse folle" Empty
MessageSujet: la premiere anime de Jess la dite "tueuse folle"   la premiere anime de Jess la dite "tueuse folle" Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:07

place de la mairie, un parchemin roulé à la main.
L'air du matin était frais et la jeune femme était sereine, sachant que son enfant n'allait tarder à voir le jour.

Elle s'approcha d'un panneau de bois où tronaient les informations et accrocha le parchemin, espérant que cette première animation serait un succès.*[/i]


la premiere anime de Jess la dite "tueuse folle" Lespreuvesprintaniresbn9


~Pourvu qu'il y ait du monde ...~


*Elle laissa un parchemin vierge sous le sien pour les inscriptionset lacha un grogement en sentant une contraction terrible la traverser.*



Hen.. Lady ... là ... l'est temps j'pense


*Espérant être sur pieds le mercredi, elle se précipita chez Lady le plus vite possible en son état*



Inscriptions :

- Missclara et Henriade
- Catherinette et Bentich
- Elixyre et Stephane76[/color]


[HRP : Voilà, pour ceux qui souhaitent participer aux épreuves, inscrivez le couple participant à la suite et le RP débutera ce mercredi Smile][/quote]
~*crabinette*~ a écrit:
Crabinette en colère arriva pour expliquer encore une fois de plus la taille des parchemins dans les posts.

- Pour les parchemins, la taille sera 500*500px pour un poids maxi de 200ko.

Le votre fait: 865*647px


Vous avez 24h pour mettre votre parchemin à bonne dimension, sinon je le pince et le met en confettis.
MissClara a écrit:
Miss croisa Crabinette et se recula de peur d avoir un coup de pince........
Salut ma belle jessie Je m inscrit a tes épreuves a toutes les épreuves et je lance le défi au autre de venir oser me battre. Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
bentich a écrit:
Ben arriva sur le stand que Jess avait ouvert, Crabinette passa devant lui l'air assez furieuse, puis ecouta ce que Clara avait à déclarer.

Bonjour Jess, bon je m'inscrit avec Cathy

S'approchant de l'oreille de Jess, il dit en rigolant, tu demandes combien de pot de vin pour nous faire gagner

Il eclata de rire, apres ses paroles et repris immédiatement, je rigole bien sur
Lepert a écrit:
heu et bien pour la féte du printemps moi aussi je m'inscris je fais équipe avec mon amour Missclara ,....... heu si elle veut bien de moi comme équipier ..... evidemment ... hihihihi
elixyre a écrit:
Elix arriva de bon matin; steph lui ayant parlé d'une animation à venir ; sa curiosité l'emporta et elle vint voir ce dont il s'agissait .


Bin vla ! c' bin les hommes ça y veulent faire un jeu mais c'est m'dame qu'inscrit ! pi faut p' t' êt' en plus qu'j'm'coltine toutes les épreuves avec !!!
J'va t'l'faire s' bouger l 'pèpère y va pas comprend' !


Bon Jess inscrit donc Elixyre pi Stephane76 !

Elix en repartant fut prise d'un doute et songea tout haut :

Y faut pas non pu qu 'y m 'l ' fatiguent d' trop peut 'cor' servir !!!


Elle repartit vers la taverne en se disant que ce jeu risquait d'être assez pittoresque .


Dernière édition par bouzimir le Lun 5 Mai - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouzimir
Admin
bouzimir


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : le Puy
Date d'inscription : 30/10/2006

la premiere anime de Jess la dite "tueuse folle" Empty
MessageSujet: Re: la premiere anime de Jess la dite "tueuse folle"   la premiere anime de Jess la dite "tueuse folle" Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:11

Jess_la_tueuse_folle a écrit:
*La jeune femme, repassa par la place alors que Miss lançait un défi à quiconque voulait le relever.*


~Ca risque d'être épique~


*Jess se mit à rire alors que Ben s'approchait d'elle*
Bentich a écrit:
tu demandes combien de pot de vin pour nous faire gagner

*Elle sourit au maire et secoua la tête en signe de négation avant qu'il achève sa phrase.
Son visage s'illumina alors tout d'un coup en voyant Elix arriver*



Et comment que je vous inscrits avec plaisir ma chère ! Plus on est d'fous, plus on rit parait !



*La jeune femme inscrivit les trois couples avant de s'arrêter*


Euh Miss, t'es bien d'accord de faire équipe avec Henri ? Parce que j'note, mais si après t'es pas d'accord, j'serai bien !
MissClara a écrit:
Oui ma belle bien d accord.........
Jess_la_tueuse_folle a écrit:
[Mercredi 16 avril 1456 ; 7h30 ; terrain de soule]

*Le mercredi matin, la jeune maman se leva tôt et emmitoufla sa petite fille dans de chaudes laines avant de l'attacher avec un foulard contre son ventre.*


Allez ma chérie, c'est encore un grand jour pour maman.


*Elle prépara ses parchemins, une couverture fine et se rendit sur les lieux des épreuves pour préparer le terrainoù étaient déjà entreposés une partie des objets.
Courageusement, elle plaça les tables, les tasses, prépara les maillots et les cuillères, plaça les rondins de bois, plaça les barques de pêche et lacha les objets et elle revint au terrain de soule où allait commencer les épreuves, dès les couples présents.

Lokli sautillait à côté d'elle alors qu'Angéline dormait à poing fermé, ses petites mains s'aggripant à la chemise de sa maman

Heureuse que tout soit prêt, la jeune maman s'assit sur des rondins de bois en regardant sa fille en souriant, espérant que tout se passerait bien et que quelques couples non inscrits se joindraient peut-être à l'activité.*



[HRP : Explications
Voilà comment cela va se passer. Il y a 10 points stratégiques durant les épreuves. Pour chacun, je demanderai à un ou aux deux participants de chaque épreuve de me donner un certain nombre de chiffres qui détermineront la réussite ou l'échec de l'épreuve.
En outre, en postant votre premier message, mettez au fond toutes vos caractéristiques pour mon information Smile
Merci]
elixyre a écrit:
Elix arriva en catastrophe avec la peur d'avoir loupé quelque chose .


Ah bin non j'suis pas à la bourre !!!!! mais faut qu 'on mette nos points ! ah bin flûte tout l 'monde y va voir qu 'en intello j 'en ai pas foutu lourd !
Bon d 'façon y a pire qu' moi ! pi ça m ' f'ra une bonne 'scuse si j 'me ramasse aux épreuves .

Intelligence : -
Force : -
Charisme : -

Elix sourit en pensant a l'intelligence de steph et ne pu s'empêcher de penser: bin ouai l cerveau d 'mecs l' est pu souvent dans l'braies qu 'dans l caberlot.

Bon bah j 'm'en va attend ' les z'auts !

Elle alla s'installer dans un coin pour attendre le début des épreuves .
Stephane76 a écrit:
Steph arriva un peu fatigué d’sa nuit passée avec elix.

Grrrr l’est pas possible d’faire d’l’exercice si tôt l’matin.

Pi l’est obligé de mettre les caractéristiques.


Steph se gratta la tête et pensa bah si j’les met l’dames vont être folles d’moi

Donc l’dents bin blanches, l’ventre un p’tit bidou, pi

Steph s’arrêta de suite en entendant elix donner ses caractéristiques.

Ah l’est celles là. L’faut m’excuser l’a neurone du haut en grève en s’moment.

Intelligence : -
Force : -
Charisme : -

Steph alla rejoindre elix dans son coin.
bentich a écrit:
Ben arriva en compagnie de sa belle Cathy, le tmeps etait magnifique pour que la fete soit reussie. Il s'approcha du panier et alla admirer sa filleule

Bon nous voila chere Jess, .........heu nos caracteristiques, tu veux , eh he be tu es curieuse toi

Citation :
PI : 255
PF : 255
PC : 255

Se tournant vers Cathy, va falloir les donner aussi heureusement qu'elle ne nous demande pas notre âge Very Happy

Il s'installa sur un petit talus avec Cathy sur ses genoux en attendant le depart de la competition
Jess_la_tueuse_folle a écrit:
[Mercredi 16 avril 1456 ; 9h30 ; terrain de soule]

*Enfin, les premiers arrivaient et Jess embrassa chaleureusement Elix et Steph qui ne semblaient pas encore très réveillés malgré l'heure.*


houlà ... J'en connais qu'ont fait des folies d'leur corps toute la nuit dites donc !


*La jeune maman se mit à rire en se levant pour tendre à Steph et Elix 2 dossards d'un magnifique bleu nuit avec un numéro 1 et 2 sur chacun. *



Le participant 2 a tout intérêt à être l'plus fort pour votre facilité.


*Cela dit, la jeune femme se rendit près de Ben et Cathy et les 'embrassa chaleureusement alors que la maire regardait sa filleule dormir profondément.*


Jte demanderai pas ton âge va, t'inquiète dont point !
Et mets donc ça plutôt que d'dire des bêtises ! C'est qu't'es fort à ce jeu-là !



*Elle tendit à Ben et Cathy leurs dossarts rouge flash et sortit un panneau de bois qu'elle accrocha à une branche pour déjà inscrire les 2 équipes et leurs caractéristiques.*



[HRP : Ben évite de jouer pour Cathy sinon jvais être emmerdée par la suite ^^]
Lepert a écrit:
Bon et bien me vla ... jess , heu.... Missclara n'est pas La ..... bon et bien je vais attendre . Dis moi ... comme on dit chez moi " ké tout quon fait "

Dis moi jess tes bien curieuse il faut donner ces caractéristiques .... ben attend ..i faut que jmeux souvienne ...hihihi.

Henriade alla s'installé sur un banc en attendant sa bien aimée , tout en regardant l'installation du terrain de jeux .

Citation :
PI : 190
PF : 255
PC : 127
Jess_la_tueuse_folle a écrit:
*La jeune femme sourit à Henri lorsqu'il arriva et le salua avec un sourire.*


Et c't'à moi qu'on dit que chuis curieuse hein ...
Tu peux ben causer ^^
Je vous expliquerai quand vous serez tous là pour pas recommencer 15 fois.



*Jess tendit déjà 2 brassarts vert pomme à Henri*


En vlà un pour toi et un pour Miss quand elle arrive.


*Jess sortit alors d'un tronc creux 6 sacs de céréales vides, des cuillères et des morceaux de sucre brun qu'elle déposa sur une souche d'arbre.
Cela fait, elle écrivit sur son panneau les informations concernant Henri et se mit à fouiller son sac à la recherche d'un petit parchemin.

Lokli bondissait d'un participant à l'autre, caressant les visages de sa queue rousse et touffue avant de venir se rouler en boule sur Angéline qui dormait profondément dans un grand panier tapissé de couvertures.*
MissClara a écrit:
Miss arriva a toute vitesse après avoir nettoyer la chaumière. Elle ne voulait surtout pas manquer cette joyeuse fête. Elle embrassa son amour et salua les gens qui était déjà sur place.


Salut ma belle voici mes caractéristique.....



PI: 9
PF: 22
PC: 14
patz_dau_limozi a écrit:
Patz dau Limozi qui venait d'arriver la veille au Puy n'a appris l'existence de cette joute amicale que trop tardivement pour espérer y participer. De toute façon ses capacités étaient beaucoup trop faible, mais un grand sage n’a-t-il pas dit un jour : « l’important est de participer ».
Patz se rendit donc sur le terrain de soule par pure curiosité pour observer ses compatriotes se livrer au joutes préparées par Jess.


La bonne journée à tous.
Ne prêtez pas attention à ma présence, mes dames et mes sieurs, je ne viens en ces lieux que pour vous encourager. Bonne chance à tous et que les meilleurs gagne bien sure !!!


Patz s’assit dans un coin observa les différentes équipes enfiler leurs dossards et se préparer pour les épreuves…
catherinette a écrit:
Cathy etait en admiration devant la beauté de la fille de Jess..

Bravo Jess c'est un trés beau bébé...Je vois que Ben te taquine toujours autant...Donc tu veus toutes mes caractéristiques..Rhooo plus de secret a présent..
Bé comme mon futur epoux oui oui tu as bien entendu.
255 Arrow Intel
255 Arrow Force
255 Arrow Charisme


Dernière édition par bouzimir le Lun 5 Mai - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouzimir
Admin
bouzimir


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : le Puy
Date d'inscription : 30/10/2006

la premiere anime de Jess la dite "tueuse folle" Empty
MessageSujet: Re: la premiere anime de Jess la dite "tueuse folle"   la premiere anime de Jess la dite "tueuse folle" Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:13

Jess_la_tueuse_folle a écrit:
*Jess avait sourit en voyant arriver les derniers participants et un jeune homme qu'elle ne connaissait pas.
Elle embrassa Miss et s'approcha du jeune homme.*



Bonjour Messire.
Pouvez core aprticiper si vous voulez vous savez !
Suffirait juste de vous trouver quelqu'un pour participer avec vous.
Mais si vous voulez être supporter, c'est ben aussi.



*La jeune maman sourit à l'inconnu et changea d'expression en rougissant*


Mais scusez moi dites... j'en oublie de m'présenter ! Je suis Jess, animatrice du village. Et vous êtes ?



*Elle sourit au jeune homme, tenant toujours quelques parchemins enmain*
patz_dau_limozi a écrit:
PAtz fut très gêné lorsqu’il se rendit compte qu’il ne s’était pas non plus présenté

Bien le bon jour, belle dame,
Je me nomme Clamenç mais l’on me surnomme Patz. Je viens d’arriver au Puy et souhaitant rencontrer du monde, je me suis dit que venir à la fête du printemps serai une bonne idée.


Patz fut convaincu par les arguments de Jess et accepta de participer aux épreuves. Il entreprit donc de trouver un partenaire. Il se rendit à la taverne « Au coin de l’âtre » afin d’y rencontrer du monde. Il réussit à convaincre la propriétaire de l’établissement (Nael) de l’accompagner dans l’aventure.
Patz revint sur le terrain de soule afin d’annoncer la nouvelle à Jess.


Je vais finalement m’inscrire aux épreuves avec Dame Nael comme compagne.

Je crois que vous souhaitez connaître nos points de compétence, les voici :


Patz avez un peu honte d’annoncer ses points car il été encore très jeune et n’avais pas encore pu les faire augmenter

Intelligence : 0
Force : 0
Charisme : 0


PAtz alla donc rejoindre les autres participants qu’il salua un à un et s’assit pour attendre sa partenaire.
nael35 a écrit:
Bonjour Jess

Et oui tu voi Patz ma enrolée dans la partie

Me voila devant toi afin de te donner mes caracteristiques

INTELLIGENCE ; 30

FORCE .; 33

CHARISME ; 25

Voila si il manque quelque chose fait le moi savoir

A bientôt nael
bentich a écrit:
Assis pres de sa future épouse, mains dans la mains, Ben attendait le signal du départ des épreuves. Il parlait avec sa douce de tout et de rien, la principal etait qu'il soit ensemble pour cette épreuve.

Bon mon coeur, j'espere que le départ ne va pas trop tarder, j'ai hate d'en decoudre

Il fit signe a Jess pendant qu'ils enfilaient leur dossard rouge, couleur assez voyante, mais bon il fallait bien une couleur par couple, pour liui dire qu'ils etaient prets
Jess_la_tueuse_folle a écrit:
[Mercredi 16 avril 1456 ; 9h40 ; terrain de soule]

*Jess, en voyant le jeune ponot rougir de ses compétences, releva son menton de la main et lui sourit.*


Et ... faut pas avoir honte hein jeune homme, on est quand même tous passés par là savez !


*Alors qu'elle réconfortait Clamenç qui faisait concurrence aux coquelicots, Jess vit arriver Nael dans un sourire*


Bin contente de vous voir Dame Nael ...
Mais partez pas si vite ! C'est maintenant que ça commence ! Pas dans 150 ans !



*Se précipitant vers son arbre creux, Jess sortit deux dossarts d'un jaune canari éclatant et les tendit à la dernière équipe.*



Bien ! Je pense que nous ne pouvons plus espérer nombre d'autres participants ! Aussi va-t-on commencer !



*La jeune maman acheva d'inscrire les dernières informations qu'elle avait eues sur son tableau et épingla un parchemin coloré sur ce dernier.*


Désolée qu'les premiers aient du attendre si longtemps ! Promis, j'vous paierai un verre la prochaine fois en taverne !

*Montrant le parchemin épinglé.*


la premiere anime de Jess la dite "tueuse folle" Cartepreuvesfamillede2

Voilà, je vous ai concocté un petit parcours sympathiques qui mettra votre force, votre intelligence mais surtout votre savoir-faire et un peu de chance à l'épreuve.
Le parcours se déroulera en trois étapes et je comptabiliserai les points au fur et à mesure.
La première étape est une course relais en sac, légèrement corsée. Je vais d'mander à tous les participants portant l'numéro un de se placer sur la ligne de départ juste devant moi et à tous les participatns qui portent le numéro 2 de se placer à mi-chemin où y'a la table ronde.
Mais avant, je vous explique !
Premièrement, vous allez tous vous mettre dans vos sacs.



*Ce disant, la jeune femme tendit un sac de céréales vide à chacun des participants*



Chacun d'entre vous va recevoir une cuillère qu'il va devoir placer en bouche en la tenant par le manche. Les participants 1 vont avoir en plus un morceau de sucre sur cette cuillère que je placerai moi-même afin de ne désavantager personne. Les numéros un vont devoir rejoindre leur partenaire, faire glisser leur morceau de sucre, sans les mains bien entendu, dans la cuillère du numéro deux qui devront arriver aux tables au bout du chemin et faire glisser leur morceau de sucre dans la tasse de leur couleur.


*Regardant les participants avec un sourire*


Personne est daltonien rassurez-moi ?
Ce premier parcours vous semble clair ?
Si oui, mettez vous donc à vot' place ! Si z'avez des questions, c'est maint'nant !



[HRP : avant chaque étape je vous demanderai un ou plusieurs chiffres que vous me mettrez en balise HRP sous votre message pour que je vois si vous réussissez ou si vous faites un échec et devez recommencer, c'est ce qui déterminera entre autres le temps de l'épreuve.
Les participants 1 peuvent déjà tous me mettre 2 chiffres de 1 à 10 en bas de leur message.
Je précise que les chiffres de chacune des équipes sont d'ores et déjà tirés (au D10) et notés.]


Dernière édition par bouzimir le Lun 5 Mai - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouzimir
Admin
bouzimir


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : le Puy
Date d'inscription : 30/10/2006

la premiere anime de Jess la dite "tueuse folle" Empty
MessageSujet: Re: la premiere anime de Jess la dite "tueuse folle"   la premiere anime de Jess la dite "tueuse folle" Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:14

patz_dau_limozi a écrit:
Patz essaya de reprendre des couleurs plus naturelles, enfila son dossard et s'approcha de la ligne de départ.

Je pense que je vais débuter pour mon équipe. Et je vous rassure je ne suis pas daltonien.

Patz sourit, prit le sac, entra dedans et mit la cuillère dans sa bouche.

.e sui. .ret, .'.est ..and .ous .oulez !!!

Et il éclata de rire ...
[HRP : mes chiffres sont 2 et 7 /HRP]
Stephane76 a écrit:
Steph entendit jess appeler les concurrents pour le départ des épreuves, il mis son dossard et se leva tout en donnant la main a elix pour l’aider a se lever.

Il pris le sac et se plaça sur la ligne de départ

Heuu l’est quoi l’sac, l’est pour l’mettre l’tete dedans. L’problème l’est que j’vais rin voir moi.

Il se tourna vers elix qui lui fit signe d’enfiler quelque chose par les jambes.

Il regarda si il avait bien ses braies ou si il ne les avait pas mises à l’envers


Bah l’a quoi ma lilix, l’est bin mis l’braies.

D’un coup il aperçu un autre concurrent sauter dans son sac.

Ah l’a compris ma lilix, l’est pas si bête.

Il sauta dans le sac et manqua de tomber.

Il regarda elix et lui dit.


Bon l’est dans l’sac pi j’va mettre l’cuillere dans l’bouche ça m’évitera d’dire l’betises.

Steph mis la cuillère dans sa bouche et etait prêt pour le départ

[HRP : les chiffres sont le 6 et le 5 /HRP]
elixyre a écrit:
Elix qui commençait à s'endormir sentit une main prendre la sienne . C'était son tendre qui faisait preuve de galanterie en l'aidant à se relever .
elle se leva donc et le vit s'éloigner vers la ligne de départ .
Elle s'étira et d'un coup aperçu Steph manipuler le sac sous toutes les coutures puis regarder dedans .

C' pas possib' y va pas faire ça ! s'dit elle l 'est pas une autruche !

Elix se mit à gesticuler comme une furie pour lui faire comprendre de l 'enfiler par les jambes .


Mais y comprend qu 'dalle ma parole pensa t'elle !.
Elle fut rassurée lorsqu'enfin il eut compris en voyant les autres faire .

Elle s'adressa alors a Jess :



Bon bin j 'va aller m'installer a mi parcours ,pi faut qu' j 'trouve une tab' ronde hein ? c'bin ça !
Rohhhhh t as pensé au moinss a y met' d'beaux ch'valiers c'pourrait m'occuper en attendant !!!!!!


ELix éclata de rires mais se repris aussitôt en voyant le regard furibond de son ténébreux .
Elle attrapa vite son sac et son dossard et alla à l endroit indiqué en vitesse pour se tenir prête .
elixyre a écrit:
[hrp : merci de supprimer ce post ]
bentich a écrit:
Ben se presenta sur la ligne de depart, enfila le sac deposa un baiser a sa douce et la laissa partir a mi parcours

Il prit la cuillere, bon Jess des que je l'ai en bouche tu me mets le morceau de je sais plus quoi et on demarre.

Il se prepara, en mettant la cuillere en bouche et attendit le depart de la course


(hrp /nombre 1 et 9-
nael35 a écrit:
bon voila je suis bien à ma place
je ne dépasse pas ma ligne .
Allé allé ouiiii, vas y tu va y arriver plus viteeeee
Prend peur qu'il ne perde son sucre rhoooo
RHOOOO attention tu va perdre ton sucre
ouff ratraper de justesse[/b]
Stephane76 a écrit:
Steph etait prêt a partir quand il entendit des cries d’encouragement venant de Nael

Allé allé ouiiii, vas y tu va y arriver plus viteeeee

RHOOOO attention tu va perdre ton sucre


Hey l’ a Nael qui triche d'vait avoir l’ suc dans l' poche son part'naire d'jeu, pacqu' jess l a pas donné l suc' cor'. L’a grosse triche


l’suis pour l’donner un handicape aux tricheurs, l’faut l’bander les yeux ‘vec.

Steph regarda Jess en attendant la réponse
Jess_la_tueuse_folle a écrit:
[Mercredi 16 avril 1456 ; 9h45 ; terrain de soule]

*Jess ne comprit rien aux cris de Nael alors que Clamenç était sur la ligne de départ en compagnie de Ben et Steph.

La jeune maman haussa les épaules en regardant Steph.*



T'es sure que tu te sens bien Nael ? Clamenç il a pas 'core le sucre et il est là à attendre que Miss et Henri se décident d'nous envoyer quelqu'un !
Si ça pouvait être avant la nuit s'rait pas mal d'ailleurs !



[HRP : Nael, tu es priée de lire les RP précédents avant de répondre pour pas écrire n'importe quoi ! Merci !]
patz_dau_limozi a écrit:
Patz, qui sautillait sur place pour ne pas tomber, fut surpris par les cris de sa partenaire et ensuite par ceux de stéphane qui l'accusait de tricherie

Mé veu triff pa, v'ai mêm pa cor d'suc.

Là en voulant se retourner vers Stephane pour lui prouver ses dires, il perdit l'équilibre et n'ayant pas le réflexe de lâcher le sac pris une des plus mémorable gamelle répertorié jusqu'alors au Puy.
Se relevant difficilement Patz essuie le sang qui coule sur son front, ramasse sa cuillère et ajoute :


Hé bien, ça commence bien c't'affaire là ...
Ne vous inquiétez pas tout va bien ce n'est qu'une égratignure, j'en ai vu d'autre.


Patz sourit se remis en place et se prépara pour la course
nael35 a écrit:
Ho désolée, je ne fessais que me chauffer les cordes vocalles .
Mais promis je ne dit plus mots
Loing de moi l'idée de triche sieur steph,ce n'est vraiment pas mon genre
elixyre a écrit:
Elix venait d'avoir une idée ! elle lui avait germée d'un coup ! elle revint sur ses pas en faire part a Steph avant le départ .
En arrivant elle entendit des éclats de voix et suivit une conversation assez surprenante concernant une affaire de triche .

Merdouille y en a qu'on piqué mon idée !
Ah bin non ! lors résumons nous avons une qu a rin suivit d' c'qu'y' s passe pi qu met ça sur l dos d'steph au final bin ouai pas tricheuse mais pour la franchise elle r'pass'ra ! bin la peine d lui sauver la mise .
Bon pi son équipier qui s 'vexe donc va pleurnicher a sa Jess pacqu l'a pas triché cor'un qui connait pas la plaisant'rie ! donc bin moi j rend mon dossard pi amusez vous bin.
pour Nael j t'ai commandé des culs d'bouteille chez affole le loup t'en a deux pour l 'prix d'une comme ça t 'pourras p't'êt' mieux r'garder quand l jeu y commence !!!!!!

[i]Sur ce Elix rendit son dossard et quitta le terrain .
Stephane76 a écrit:
Steph vit elix venir vers lui après avoir fait remarquer que des joueurs etait déjà dans la course.

T’sais ma belle l’aime bin l’humour moi l’en a p’être pris trop aux z’autres meme.

Pi l’disent que l’est menteur ‘lors l’voit pas pourquoi continuer.



Sur ce steph rendit son dossard et quitta le terrain en compagnie d’elix

patz_dau_limozi a écrit:
voyant Elixyre jeter son dossard d'un air très énervé et Stephane en faire autant, Patz retira la cuillère de sa bouche, sorti de son sac et couru les rejoindre avant qu'ils ne soient trop loin.

Pourquoi nous quittez vous si tôt, les jeux n'ont même pas encore commencés. Si c'est dû à l'incident de tout à l'heure, n'en tenez pas rigueur, je suis sure que cela ne se reproduira pas. Je vous prie de bien vouloir nous rejoindre.

Patz attendit une seconde, puis retourna à sa place en espérant qu'Elix et Steph change d'avis et les rejoignent à leur tour. Il renfila son sac, remit sa cuillère dans sa bouche ; encore ; et pria pour qu'il n'ait pas eu l'air d'un imbécile en tombant la tête la première pour rien.


[HRP] je pense qu'il y a eu confusion, je ne m'adressais pas à jess mais à steph et je n'étais pas du tout vexé de la remarque, je voulais justement en plaisanter d'où le sourire à la fin du post. Voilà. Je comprend pas trop ta réaction Elix.[/HRP]
nael35 a écrit:
Ben je vais vous dire pas la peine de lâcher le jeu ,
c'est moi qui part.
Bon amusement à tous .

nael (ancienne du puy)

( je ne mérite pas ces critiques surtout qu'on est venu en taverne m'insulter en plus Crying or Very sad )
Jess_la_tueuse_folle a écrit:
*Le sang commençait à monter à la tête de Jess, énervée par ces gamineries qui troublaient l'amusement de tous.
Elle avait bien vu Clamenç ne pas tricher et Steph et Elix plaisanter comme à leur habitude, taquinant chacun comme ils l'avaient toujours fait.

Voyant le jeune nouveau se casser la figure, elle épongea le sang sur son front rapidement avec un peu d'alcool avant de se tourner vers Nael qui semblait se moquer de Steph et ne pas assumer sa bêtise.

La jeune maman fronça les sourcils juste avant de voir les deux voyageurs retirer leur dossart et se diriger vers la ville.*



Hééééé Elix ! Attends un peu ma jolie ! T'vas quand même pas t'vexer pour une ptite dame qu'a pété un boulon ! C'est qu'dans l'histoire c'est vous, et pis c'est surtout moi aussi qu'on trinque à c'te bêtise.
Steph, Elix, j'vous connais d'puis un bout maint'nant ! J'en savais bien qu'vous rigoliez, mais l'en a qu'ont pas d'humour pis on en peut rien !



*La jeune femme entendit Clam s'expliquer en essayant de rétablir l'affaire et hocha la tête en se disant elle aussi que ça ne se reproduirait plus après la conversation qu'elle allait avoir avec Nael.

Mais trop tard, la jeune tavernière avait déjà décidé de partir elle aussi.

La main de Jess se crispait sur son épée, énervée. elle aurait voulu un bon gros sac de sable où fourrer de bons coup de poing pour se calmer.*



[HRP : Nael a fait une faute RP particulièrement énorme qu'elle n'a pas assumée nous sommes bien d'accord. Je la fais remplacer suite à tout cel. Elix et Steph je vous laisse votre choix, mais ça me gavera de perdre 2 bons rolistes qui ont voulu rattraper une bourde pour des stupidités...
Eh oooohhh, on est sur un jeu tout le monde... C'est du RP ! Alors assumez !]
Lepert a écrit:
Henriade tenant ces deux dossards vert pommes dans les mains et assit sur un tronc d'arbre ce morfondais a attendre désespérement son équipiére qui n'arrivait pas et qui n'était autres que sa chérie . Il regardait les autres concurrents s'amusés comme des fous , mais ces pensées étaient ailleurs , regardant souvent l'entrée du terrain pour voir si elle arrivait .

Il avait le regard sombre des mauvais jours par respect pour jess il restait assit a attendre mais finalement trés inquiet .
catherinette a écrit:
Arrivée avec son fiancé, Cathy alla faire des risettes a la petite Angeline, puis rejoignit son Ben pour enfiler son maillot rouge.

Mon ange, dès que tu aura démarré j'irai rejoindre le depart de la deuxième partie

Elle embrassa son ange, et partit s'occuper de la filleule de son futur mari

Elle sourit a Jess, et les nuits elle les passe deja entierement, du moin j'espere pour toi ,


Dernière édition par bouzimir le Lun 5 Mai - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouzimir
Admin
bouzimir


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : le Puy
Date d'inscription : 30/10/2006

la premiere anime de Jess la dite "tueuse folle" Empty
MessageSujet: Re: la premiere anime de Jess la dite "tueuse folle"   la premiere anime de Jess la dite "tueuse folle" Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:16

bouzimir a écrit:
bouzi continua son petit tour du village et vit plein de monde sur le terrain de soule

un match et on la prévenait pas ???

elle fila vite enfiler son maillot de soule et arriva pour saluer le cap'taine...en quelques foulées elle fut sur le terrain mais .....

il était différent et Arthos et les autres n'étaient pas là ....

mais elle vit la bougresse et d'autre ponots dont Bentich et catherinette ...

Elle observa un peu les choses et compris vite qu'il s agissait d' un jeu ....

elle alla donc voir la bougresse et lui demanda doucement


on peut encore s inscrire???

elle lui mumura doucement ...


sinon heu...n'abime pas trop le terrain où mon cap'taine va te faire voire que son pied est solide ...
kidso a écrit:
kid était sorti de la taverne car il avait entendu parler de jeux mais il ne savait pas trop bien quoi alors il se rendit au dit lieu c'est a dire le terrain de soule et y vit un petit amas de gens, on lui avait dit que c'etait jess qui organisait alors il s'approcha d'elle et lui demanda

" bonjour jesse ,euh c'est un peu compliqué mais est ce que tu crois que je peux participer a tes jeux ?"

puis il aperçu bouzi qui repartais et réinterpella jesse

"euh elle fait les jeux t'ta bouzi ? je peux les faires avec elle sil te plait ?"

kid déposa un bisou sur la joue de jesse et la regarda pour savoir si oui ou non il ferait comme les grands
Jess_la_tueuse_folle a écrit:
*Enervée par la lenteur de réaction de certains et les réactions d'autres, Jess s'éloigna en haussant les épaules et prit sa fille dans les bras quand elle vit sa rose rouge et noire aux épines piquantes s'approcher.*


Bah bonjour toi dis donc ma belle ! Mais qu'est-ce tu fais avec c'te costume d'soule ?



*La Belle s'approcha de la jeune maman pour lui demander si elle pouvait encore s'inscrire*


Bin sur qu'tu peux t'joindre ! J'ai déjà mon ptit gars là qu'est tout seule pisque sa partenaire l'est partie !



*Elle chuchota à la Belle*


T'inquiète, y'a rien qu'est prévu sur l'terrain !


*Jess vit alors Kid arriver et lui sourit*


Bin sur va qu'tu peux jouer m'gamin ! Si ta tata elle veut bin d'toi 'videmment !
Orpic a écrit:
Orpic était arrivé et a vu tout ce qui se passait et dit :

Je tiens à vous dire que je suis furieux. Oui, vous m'avez bien entendu car vous êtes en train d'insulter mon amie Naël et je dois dire que je ne suis pas content du tout, je tenais à vous le dire car on n'insulte pas les gens même pour rire : c'est comme si j'insultais Marraine pour rigoler ! Vous croyez qu'elle apprécierait ?

Marraine, tu pourrais être gentille avec Naël, cela ne me fait pas plaisir et je voulais vous dire à tous ce que j'avais sur le coeur car je préfère dire les choses comme je le pense plutôt que de dire quelque chose que je ne pense pas !

Bon, je sais bien que vous allez être en colère mais tant pis !

Et de toute manière ce que vous penserez de moi après ne me touche absolument pas, je m'en fiche éperdumment mais je voulais que vous sachiez qu'il faut savoir être respectueux des autres sinon comment voulez vous que ça aille !
Lepert a écrit:
Henriade qui attendait toujours désespéremment , Missclara et ne voyant pas son arriver ce léve de son tronc d'arbre et va vers Jess.

Bon j'ai pu envie de rigoler je te redonne les dossards moi je me casse je n'ai plus rien a foutre ici désolé et tu vois je crois méme que je vais quitter cette ville adieux .

En partant il, croise son ami Orpic qui lui aussi semblait furieux , il lui adresse un sourire et quitte le terrain de jeux sans ajouter un autre mot .
Jess_la_tueuse_folle a écrit:
*Jess leva les yeux au ciel en voyant Orpic, arrivé par la grâce d'Aristote sans doute, commencer à prendre défense de cette fille qui savait pas assumer ses erreurs.*


Ben t'es là d'pis quand toi m'fillot ? J't'avais même pas vu pourtant t'as suivi toute l'scène sans saluer t'marraine ? T'sais qu'c'est pas bin correct non pus ça !
T'n'amie Nael m'fillot, commence par lui dire d'assumer ses erreurs pis on en r'parl'ra ! on peut pas aimer tout l'monde, même au pays d'Candy et des bisounours !
alors t'Nael, j'sais pas c'qu'elle t'a dit ! Mais j'sais qu'ça crie au loup qu'on l'insulte alors qu'c'est pas l'dernière à répondre dans c'cas !
Avant d'accuser, informe toi donc m'brave fillot !



*Jess se tourna alors vers Henri qui partait en pensant en elle-même que si elle devait attendre le bon vouloir de tout le monde, les épreuves étaient pas prêtes de commencer*


~Ca part, ça vient ... didju ... s'y veulent s'faire des va et vients comme ça, feraient bin d'apprendre une aut' manière à s'nonne ...~



[HRP : Z'avez vraiment pas compris la notion de RP pour certains ici ... on est toujours mercredi matin, mais allez-y... le RP s'en portera mieux une fois que vous aurez fini de vous plaindre ...]
Jess_la_tueuse_folle a écrit:
*Jess regarda tour à tour les couples ... Elix et Steph prêts à partir, Ben et Cathy qui attendaient auprès d'Angéline et Lis et Bouzi qui venaient d'arriver... Elle posa son regard sur le pauvre nouveau solitaire.

S'avançant vers les derniers arrivés, elle leur tendit les dossarts vert pomme.*



Z'allez avoir besoin d'ça !
Pour vous, je vais t'imposer d'être l'numéro deux ma Rose, sinon ç'va pas aller !



*La jeune maman regarda à nouveau ses deux compagnons voyageurs*


Z'êtes bin sûrs d'vouloir partir mes amis ? J'sais bin que ça s'passe pas comme j'aurais voulu ... Ni comme v'l'auriez voulu ! Mais c's'rait dommage d'laisser une ou deux zouaves entamer not' humour habituel !



*Elle s'approcha du maire et sa compagne qui patientaient*


Désolée d'vous faire attendre tous les deux... c't'un peu l'bordel comme z'avez pu voir ...


*Se tournant enfin vers le nouveau du village, elle haussa les épaules.*


Va falloir qu'on t'trouve bin vite un part'naire jeune homme, sinon, ç'va être dur ! T'as pas bin une idée ?
bentich a écrit:
Ben et cathy jouaient avec la petite Angeline, en attednant que Jess donne le signal du depart. Ben emitoufle dans son sac commençait a transpirer


Pas de soucis ma Jess ont est en tres bonne compagnie, la petite Angeline, est vraiment merveilleuse


Il prit la main de sa douce, et lui sourit

Cela ne te donne pas envie mon coeur ???
catherinette a écrit:
Cathy regarda Ben et lui sourit...

Tu sais je commence à en avoir un peu marre. C'est trop long...Désole pour toi mais moi j'abandonne je rentre retrouver les filles...

Elle sortie de son sac et déposa son dossard sur l'épaule de son homme...Elle se douta bien qu'une jeune femme aller vite venir prendre sa place.. :wink:

Voyant que Jess était occupé elle chargea Ben de lui transmettre son départ...
Arnawëlle a écrit:
Arnawëlle était sur les chemins, elle descendait de Polignac, pour s’installée ici. Elle passa par le terrain de soule, tout sourire comme à son habitude. Elle regarda de loin des équipes qui se formaient, des disputes qui empiraient. Il y avait au milieu de tout cela une jolie brune qui dirigeait tout. Un couple jouait avec un bébé, elle regardait ce spectacle l’air ravie. Cela lui donner l’envie de participer même si elle savait qu’elle ne pouvait pas. L’attente se faisait longue. Elle se coucha donc au sol, sur l’herbe sèche par le soleil de plomb et regardait les gens qui partaient. Certains jeter leur dossards à terre, d’autre criait leur mécontentement. Voyant des équipes se brisées, la belle blonde se leva en se dirigeant vers l’animatrice.

Bonjour dame,
Je me présente, mon nom est Arnawëlle, je passais par là en regardant votre belle animation. J’ai vu que plusieurs équipe s’était dissolues et je me demandais si je pouvais participer. Enfin si cela vous arrange bien sur.


Elle souria à la dame tout en regardant l’homme qui jouer désormais seul avec une fillette.
patz_dau_limozi a écrit:

Patz resta planté là dans son sac, observant d’un air béa tous les rebondissements qui défilaient devant lui.

Il vit d’abord sa partenaire faire une bourde et qui, plutôt que de s’excuser, préféra l’abandonner à son triste sort. Il vit également le couple qu’il avait tenté de retenir quitter le terrain et un autre qu’il ne connaissait pas, faire de même.
Heureusement, une nouvelle dame ainsi qu’un jeune homme d’une dizaine d’année arrivèrent pour renforcer les troupes.

Ensuite, il vit débouler un autre jeune homme dans une colère folle. L’organisatrice des épreuves semblait le connaître et lui fit des remontrances sur son comportement avant que celui-ci quitte les lieux.

Finalement, la femme du maire, s’impatientant, décida de les quitter à son tour. Une nouvelle inconnue, semblait cependant enclin à vouloir la remplacer.


Ha bah ça alors, c’est un sacré foutoir que voilà. Excusez l’expression mais on se croirais place du marché avec tous ces vas et viens. Je vous prie de m’excuser, dame, pour le comportement de ma partenaire.

Sur ces mots, le jeune homme sorti de son sac et s’approcha de l’organisatrice, lui tendant son sac et son dossard.

Finalement, je pense que je vais laissez tomber, je n’ai plus de partenaire et je ne veux pas retarder le jeu d’avantage. Si vous le souhaitez, je peux vous aider dans l’organisation des épreuves ou pour juger les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
bouzimir
Admin
bouzimir


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : le Puy
Date d'inscription : 30/10/2006

la premiere anime de Jess la dite "tueuse folle" Empty
MessageSujet: Re: la premiere anime de Jess la dite "tueuse folle"   la premiere anime de Jess la dite "tueuse folle" Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:17

Jess_la_tueuse_folle a écrit:
[Mercredi 16 avril 1456 ; 9h57 ; terrain de soule]

*La jeune femme commençait à se sentir comme une boule de poil enragée, regardant sans n'y pouvoir rien faire ces allées et venues pire que devant chez le poissonnier au petit matin.

Elle vit Cathy partir sans lui dire un mot ... encore cette haine de la femme à son égard ... Décidémment, elle était têtue pour la détester sans même la connaître.

Elle voyait Ben jouer seul avec sa filleule et elle se demanda ce qu'elle devait bien faire e cette animation qu'elle avait pourtant préparée minutieusement.

Elle vit alors une jeune femme qu'elle ne connaissait pas s'avancer au devant d'elle*



Bonjour Dame Arnawëlle et bienvenue.
N'hésitez aucunement à vous joindre à nous ... comme vous voyez les ponots se montrent fort impatients à l'égard de leurs concurrents !
Le maire est seul je pense.



*Regardant Ben elle l'appela pour qu'il les rejoigne avant de se tourner vers Clamenç.*


Ton aide sera bienvenue jeune homme... Je crains que cela ne tourne au vinaigre avec tous ces gens qui ne savent se tenir un tant soit peu !



*Elle s'approcha du tableur et effaça une partie des données afin d'écrire les nouvelles, attendant les caractéristiques des nouveaux arrivants pour pouvoir ENFIN commencer les épreuves*



[HRP : il me manque les caracs de Kid et Arnawëlle à m'envoyer par MP ou placer en HRP au fond de votre message]
bentich a écrit:
Les événements se precipitaient, les départs des concurents ne touchaient pas Ben qui s'amusait avec sa filleule Angeline, et Cathy a ses cotés, puis d'un coup elle se leva et enleva tout le bardas, qu'elle avait sur elle et se dirigea vers la sortie du stade.

Ben regarda sa douce partir , puis Angeline et enfin Jess, Il ne savait plus quoi faire, suivre sa douce simplement et en tant que maire, ca la faisait mal, rester la et continuer l'epreuve, la c'etait son couple qui risquait de basculer.

Puis en plus une jeune fille se proposait de remplacer Cathy
,

Oulah , bon ma chere Angeline la ton parrain il va devoir prendre un decision et le soucis qu'il prenne n'importe laquelle il va etre mal, donc on va faire une solution à la Ben.

La petite, en guise de reponse lui fit des sourires craquants, comme pour dire vas y parrain fonce,

Il prit la petite dans ses bras , et se dirigea vers Jess,

Bon vu que tu t'occupes de l'epreuve, je vais simplement garder Angeline avec moi comme ça tu auras la tranquilité, pour ton organisation et comme Patz d'aide ca va demenager, suis pas loin t'inquiete, je rattrappe Cathy


Il sourit a Jess sachant que cette decision ne lui plairait pas mais bon il y avait des decisions a prendre qui n'etaient pas toujours agréables, et Ben privilegiait son couple.
Jess_la_tueuse_folle a écrit:
[Mercredi 16 avril 1456 ; 10h00 ; terrain de soule]

*La fumée lui sortait par les oreilles et la haine pouvait se relire dans ses yeux.

Elle se planta face à Ben, prit sa fille dans ses bras et laissa planer un silence lourd et pesant.*



C'est ton dernier choix ? tu préfère donc suivre la folle qui n'assume pas ses erreurs, la blonde parano, le fiancé qui suit sa femme et te bonne femme qui a décidé de me détester sans me connaitre ?



*La jeune femme se retourna, prit une grande respiration et ferme les yeux un instant*


Comme je vois dans ce village, si l'animation n'est pas orgie, il n'y a personne ou presque et les hommes préfèrent suivre leurs femmes comme des toutous ... Je suis déçue de certains alors que la bêtise d'autres ne fait que se confirmer !

Ben ... tant que le village ne sera pas guéri de ses bisounours sauteurs, pas la peine de compter sur moi pour des animations où personne ne vient !
Va donc rejoindre ta blonde d'cervelle qui préfère paraitre plutôt qu'être et juger plutôt que connaitre !

Je te respecte et tu le sais ... mais en attendant de voit des fiers ponots, je me contenterai de faire des animations à leur niveau plutôt que prendre des heures à préparer plus minutieux !

Et ... si tu veux me mettre dehors... te gène pas surtout ! Je me fiche de ce que certains peuvent penser ! Ils ne connaissent ni mon passé, ni mon histoire !



*La jeune femme s'agenouilla devant Kid et lui sourit.*


Désolée m'gamin ... mais jcrois que les grands, ils savent plus ce que c'est de jouer ... mais si tu veux, je t'emmènerai un jour à la pêche ou ailleurs... ici ils ont oublié leur âme d'enfant !
La Groupie a écrit:
Elle venait d’arriver en ville par le plus pur des hasards. Elizabeth, de son prénom, était assez jeune bien qu’il n’y paraissait pas. Elle avait contrairement à toutes ces petites maigrichonnes, de belles rondeurs qu’elle abordaient fièrement. Entendu dire qu’une certaine partie de la population se trouvait au stade pour une activité quelconque, elle décida de partir dans ce sens. De peine et de misère à trainer sa lourde carcasse, naturellement sans oublier son fabuleux casse-croute elle arriva. Elle allait s’assoir quelque part à l’ombre, exposer ses jolies formes aux yeux de tous et s’empiffrer. Elle n’allait surement pas participer, elle deviendrait sinon plus petite que les filles de joie qui ne savent pas aimer. Les vrais hommes eux savait apprécier la chair, le vrai et l’amour gigantesque d’une femme telle que elle.

Lizzy entra sur le terrain et se retrouva nez à nez avec un dieu. Il avait l’air pressé, une petite fille dans les mains. Il était si beau qu’elle en perdit le morceau de viande qu’elle grignotait en arrivant. Elle ne se pencha même pas pour le reprendre, trop concentré à voir cet adonis partir au loin. Elle était subjuguée. Le vrai coup de foudre, l’unique. Celui dont elle serait amoureuse éternellement coute que coute. Elle allait tout basculer mais ce mec là…. C’était maintenant SON homme.

Il était trop loin pour qu’elle puisse le rattraper, elle devait au moins savoir son nom. Une jeune femme, trop maigre encore, assise était resté la. Elle alla vers elle et ce présenta.

Salut petit bout de chou, je suis nouvelle dans le coin et je viens prendre des vacances. Je viens de voir un homme, très mignon partir de ce coté, vous savez qui c’est ?

Elle n’avait pas intérêt à dire que c’était son homme parce que c’était LE SIEN !!! Un grand sourire sur les lèvres, elle regardait la mignonette du haut de ses kilos. Elle recula même pour mieux la voir, son ventre faisait un peu obstruction.
Jess_la_tueuse_folle a écrit:
*La jeune maman, sa fille contre elle et les yeux plongés dans ceux du gamin, entendit quelqu'un lui parler.
Cela semblait être une voix de femme et elle se releva et se tourna pour se trouver face à un espèce d'amas graisseux dont elle cherchait vérification de son sexe.*



La groupie a écrit:
Salut petit bout de chou, je suis nouvelle dans le coin et je viens prendre des vacances. Je viens de voir un homme, très mignon partir de ce coté, vous savez qui c’est ?


*Jess regarda la femme, puisque apparemment c'en était une et lui sourit*


Désolée ... Je pense pas vous connaitre et je le saurais si j'étais votre petit bout de chou quand même... mais l'homme, et j'imagine que c'est de celui après qui la quasi totalité des femmes du Puy court dont vous parlez ?



*Elle essaya d'envelopper du regard l'inconnue sans y parvenir en se demandant comme elle arrivait à marcher la pauvre.*
La Groupie a écrit:
La mignonette commençait à daigner la regarder. Lizzy devait bien admettre qu’elle était un beau brin de femme mais pas assez bien pour LUI. Elle semble ne pas avoir aimé qu’elle l’appelle petit bout de chou… c’était gentil pourtant. Et comme d’habitude…. Une étrangère arrive et les gens sont méfiants et désagréable. Bon elle jugeait peut-être beaucoup trop rapidement mais elle était comme ça. C’est la vie, son caractère et c’était comme ca, point finale. Trop égoïste pour voir plus loin que le bout de son nez… ou peut-être son ventre mais là…. Autre histoire puisque beaucoup plus gros celui là.

Haaa mais faut pas prendre ça comme ca, t’es toute maigrichonne, ton mari y te donne pas à manger ? Et en plus t’es assis ou à genoux, je sais pas je ne vois pas très bien de cet angle, donc t’es un p’tit bout’chou. Mais si ton mari l’es pas gentil je m’en occupe si tu veux, me fais plaisir si tu me donne le nom du mec….


Un large sourire, tout autant qu’elle. Elle commence à avoir un creux. Ca donne faim de bavarder ainsi. Faut qu’elle se magne la petite qu’elle se dandine ensuite retrouver l’homme de ses rêves. Elle va y aller doucement, mangeant en s’en allant puisque faudrait pas qu’elle perdre trop de poids. Elle s’aime ainsi. Et les hommes préfére les petites poignées d’amour qu’un sac d’os. Un bon morceau de cochon, devrait avoir ça sur le marché non ? Elle salive déjà qu’à cette seule idée de nourriture.
Jess_la_tueuse_folle a écrit:
*La jeune maman sourit à la femme en se disant qu'elle était nouvelle dans le coin et que c'était peut-être une manière de son village natal que d'appeler les autres ainsi.
Aussi ne fit-elle pas grand cas de cette appellation pourtant peu commune.*



Excusez, je ne voulais nullement vous manquer de respect M'dame mais chez nous on a pas l'habitude d'se faire appeler ainsi ! Et je n'suis pas maigrichonne voyons ! J'ai c'qu'il faut là où il faut !
Sinon j'vois mal comment j'aurais eu ma fille !
Et j'ai pas d'mari ... L'est mort l'papa ... mon compagnon fait pas la cuisine c'est moi ... Vous inquiétez donc pas !



*Jess sourit à la femme et en revint au sujet principal.*


J'pense que celui qu'vous cherchez c'est Ben, l'maire d'la ville... mais faites gaffe ... sa ptite femme l'est pas commode j'pense bin ... moi elle m'aime djà pas alors qu'elle m'connait pas ! Et il a djà un paquet d'filles qui lui courent derrière !
Z'avez intérêt à courir vite !



*Jess sourit à cette remarque en se demandant si la pauvre fille avait la moindre chance, même si Cathy n'avait pas été là.*
La Groupie a écrit:
Lizzy écoute le p’tit bout’chou donner des explications sur sa taille pas si petite. Elle avait tout de même que la peau sur les os comparativement à elle. Mais bon, si elle se sentait bien comme ça, c’était le principal. Pour sa part, elle préférait ses petits boulets d’amour à elle. Personne ne la battrait la dessus et cela lui allait très bien puisque son mec l’aimerait ainsi. Ce ne pouvait pas être autrement, c’était la plus belle de toute façon. Elle fut soudainement triste de voir que cette pauvre petite était seule avec sa fille.

Ha ben je compatie. C’est pas facile d’élever un gosse toute seule, bravo. V’otre compagnon est surement gentil de vous donner un coup de main dans ce cas. Brave gars, y’en a pas beaucoup.

Elle espérait maintenant savoir ce qu’elle voulait. L’information et la patience allait de paire. Elle allait donc prendre encore un peu de temps. La petite commençait à prendre confiance c’était bien.
Vien enfin ce qu’elle voulait savoir….Ben ! Le maire en plus. Ha c’était parfait. Elle avait bien choisi. Elle le savait qu’il était fait pour elle malgré que toutes les femmes étaient folles de lui. Il la préfèrerait à toute de toute façon.

Je vous remercie bien p’tit bout’ chou. Ca fait plaisir de voir du monde charmant. Je vais pas courir, pas besoin. Je suis en assurance sur ce coup et sa femme, j’en fais mon affaire….

Un sourire malicieux et elle laissa tout de même une partie de son casse-croute.

Tiens pour vous remercier. Faut manger, pas bon d’avoir que la peau sur les os. Les mecs aiment pas c’est moi qu’y vous le dis. Je vais chercher mon homme en ville alors.

Elle se retourna, prit la route vers la ville. La mairie serait surement la place la plus propice pour le trouver s’il était maire. Elle commencerait donc par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la premiere anime de Jess la dite "tueuse folle" Empty
MessageSujet: Re: la premiere anime de Jess la dite "tueuse folle"   la premiere anime de Jess la dite "tueuse folle" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la premiere anime de Jess la dite "tueuse folle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauver Jess (extrait de la rue de travers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque du Puy :: Les rayons :: Les événements historiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser