Bibliothèque du Puy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'archives de la ville du Puy du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Election de Mister Ponot 1454: votes

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la bibliothèque
Bibliothécaire
Esprit de la bibliothèque


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans les rayonnages
Date d'inscription : 01/08/2006

Election de Mister Ponot 1454: votes Empty
MessageSujet: Election de Mister Ponot 1454: votes   Election de Mister Ponot 1454: votes Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:25

Bonjour, comme vous le voyez y a une belle urne, des parchemins et des plumes.... venez donc voter pour votre mister cet urinoir fermera dimanche à minuit....

Kiki arriva devant l'urne et vota pour son grand frère;.Mais la concurrence était rude!!

Heu... ça étonnera quelqu'un si je vote pour moi?!!! Désolé les gars, mais, vous n'êtes pas mon genre du tout.

S'en alla dans un grand éclat de rire.

Lady arriva devant l'urne...Elle se tourne vers leur animatrice préférée, et unique...

Euhh Bouzi on vote une fois pour le mister et une fois pour la miss ou juste pour le mister....Désolé j'ai perdu des neurones hier soir....(paix à leur âmes ils ont été noyés dans la bière... )..du coup je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps....

Pour son vote elle hésitait toujours...et oui indécise comme toujours....
Mon chéri étant ici
Devinez le vote de nuit ?
C'est Kamharley
Mon bien aimé

Ben devant la deuxieme urne etait plus serein,

Bon mon ami Glaviot, je vous donne ma voix car vous m'avez bien fait rire. Desole Kam, mais j'ai droit qua une seule voix

Ben quitta les lieux tres content de lui

La première fois que je suis arrivé au puy, j'ai été acceuilli en taverne à bras (et tonneau) ouvert par Thworn, alors que je venais d'assomer ses amis sur le terrain de soule. Comment voter pour quelqu'un d'autre ?

Bon je vote pour Glaviot sa présentation était tellment drôle ! Euh non, je vais voté pour Bentich c'est tellement un bon amis pour moi ! Finalement je vais voter pour Kam qui lui aussi m'a fais rire !
Oh non ! Je n'y arriverais jamais ! On ne peut pas voter pour tout le monde??
Bon tant pit je vote pour Tom qui va bientôt être papa et maris de la gentille Aurély !
Bonne chance à tous et que le meileur gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...Prends un petit papier et va vers l'urne

J'ai voté bon je retourne en Taverne

Lenaelle arrive devant l'urne pour déposer son vote. Elle ne veut pas arriver en retard mais ça va.

Désolée Bouzi, ne m'en veux pas Gros bisous

le bureau de vote ne ferme que dimanche minuit.

Choix difficile aussi mais j'ai un petit coup de coeur pour .... Devinez

En tout cas je n'ai jamais tant rit en allant voter

En temps que femme parfaite je vote évidemment pour l'homme parfait... +

Mon vote est pour toi amour de ma vie....

Lady glissa dans l'urne le petit papier avec le plus beau nom inscrit dessus...Percephone...

Désolé Ben entre vous deux j'ai hésité mais comme l'a dit mon cher et tendre il a mauvais caractère , et donc voter pour mon amour était quand même logique...

Le coeur a ses raisons...etc, etc

Je suis un fanatique inconditionnel de Glaviot

Varna prit un morceau de parchemin et la plume, la trempa dans l'encre et marqua le nom du mister de son choix...doit on vraiment dire qui c'est ?

- Pauvre petit barbu...personne n'a voter pour lui !! C'est quand même notre capitaine boudiou ! Et mon cheri pendant qu'on y est...allez hop ! dans l'urne !!

Elle plia le papier et le mit dans l'urne avant d'aller voter discretement chez les miss...

TiAme, s'en retournant chez lui, passa devant cette urne..
Mince, j'ai oublié de voter pour un ponot,

Lorsque je suis arrivé au Puy et que j'ai été pour la première fois dans
les tavernes, Thworn m'a acceuillit chaleureusement en m'expliquant comment la vie du village fonctionnait...et en me faisant boire quelques chopes...!

Alors mon vote est pour Thworn

TiAme ayant déjà voté pour les dames s'en retourna définitivement chez lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://lepuy.easyforumpro.com
 
Election de Mister Ponot 1454: votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election de Miss et Mister Ponot 1454: campagne
» Election de miss ponote : les votes
» Election de miss et mister 1458....
» Reconstruction de notre Eglise....aout /septembre 1454

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque du Puy :: Les rayons :: Les événements historiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser